obligatoire CPiste Holothurisme : +29 % 7 posts Posted February 1, 2021 En même temps, il sera très facile de vérifier si Ragnarok235 à encore accès à la room 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darken CPiste Holothurisme : +256 % 123 posts Posted February 1, 2021 à l’instant, obligatoire a écrit : En même temps, il sera très facile de vérifier si Ragnarok235 à encore accès à la room Bah justement s'il a triché et si t'étouffes l'affaire en faisant genre il part proprement, tu lui enlèves surtout pas son accès sinon c'est flag. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +174 % 1015 posts Posted February 1, 2021 Si adrien s'est fait gicler pour la raison que l'on soupçonne cela signifie que wina est toujours aussi nul en communication mais que le servive sécurité s'est un peu réveillé. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Darken CPiste Holothurisme : +256 % 123 posts Posted February 1, 2021 à l’instant, LODVAK a écrit : Si adrien s'est fait gicler pour la raison que l'on soupçonne cela signifie que wina est toujours aussi nul en communication mais que le servive sécurité s'est un peu réveillé. On ne le saura malheureusement jamais désormais. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Cohérence ckoi c move (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -142 % 12 posts Posted February 1, 2021 il y a 4 minutes, Darken a écrit : Alors mode [COMPLOT : ON] Et si ce pauvre Léo était un dommage collatéral ? Virer juste Delmas aurait paru plus que louche sachant que là ça l'est déjà.... En virant aussi Léo, ça attenue les soupçons et ça crée le doute dans les esprits... [COMPOT:OFF] En CG y a pas de triche .... Winamax purge. Winamax a été clair en ce qui concerne la team pro. : m**dE élevez le niveau de vos blog. Les articles de la team pro sont clairement médiocres. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted February 1, 2021 (edited) il y a 12 minutes, Darken a écrit : [COMPOT:OFF] Spoiler [ :ON] Mettre en citation Spoiler Dsl j'ai pas pu m'empêcher Edited February 1, 2021 by Dawkse 5 Share this post Link to post Share on other sites
Cohérence ckoi c move (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -142 % 12 posts Posted February 1, 2021 il y a 8 minutes, LODVAK a écrit : Si adrien s'est fait gicler pour la raison que l'on soupçonne cela signifie que wina est toujours aussi nul en communication mais que le servive sécurité s'est un peu réveillé. Et léo margettttttt qui play avec son chat, c est pas du RTA ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
nikelju nikelju16 (PokerStars.fr) Radis10 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 172 posts Posted February 1, 2021 Timotyy son contrat est renouvelé.... J’y comprends plus rien 2 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 6336 posts Posted February 1, 2021 Le départ de Delmas n'est clairement pas une surprise. Le profil brute de travail sous PIO, ça ramène personne sur la room et ça vent pas du rêve. Je suis certain que si tu montres tous les membres français du team à des joueurs récréa de poker, c'est le membre le moins connu de tous. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted February 1, 2021 à l’instant, nikelju a écrit : Timotyy son contrat est renouvelé.... J’y comprends plus rien #rake 10 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3058 posts Posted February 1, 2021 Il y a 9 heures, Chez Roger a écrit : Venez on supprime pleins de posts inutiles, posts de wameur et on rejoue la TP 100 J ai tellement post dans le thread que je peux delete jusqu'à te faire monter en tp100 Je t echange ça contre des dossiers compromettants de @PoneyTresSage -1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3058 posts Posted February 1, 2021 Il y a 5 heures, king jacob a écrit : Puisque c'est devenu l'endroit à la mode pour venir raconter n'importe quoi , je me permets donc de poser cette question qui n'a pas grand chose à voire avec le sujet du thread : pourquoi un messager avec 50+1 a le droit à sa petite majorette sexy alors qu'un message à 50-1 n'a le droit à rien ? Sachant qu'il est plus simple d'avoir 50+1 que 50-1 je ne trouve pas ça normal . Excusez moi pour le hors-sujet mais j'avais besoin d'en parler . Tu insinues que @Feeling (© certified)est un avant gardiste ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
InDogWeTrust CPiste Holothurisme : +1429 % 21 posts Posted February 1, 2021 Plus c'est gros, plus ça passe... Bonne route à toi Ragnarok. Tes cours magistraux sur la '' GTO optimal tsé '' dans lesquels tu passais 3 plombes à justifier des mooves complètement standard, en te prenant pour un espèce de génie incompris, ne me manqueront pas forcément. Ça avait quand même le mérite d'exister. @rLewisbientôt ton heure mon reuf 22 Share this post Link to post Share on other sites
sebala68 CPiste Holothurisme : +156 % 491 posts Posted February 1, 2021 il y a 18 minutes, Cohérence a écrit : En CG y a pas de triche .... Winamax purge. Winamax a été clair en ce qui concerne la team pro. : m**dE élevez le niveau de vos blog. Les articles de la team pro sont clairement médiocres. Ah ouais tu veux vraiment me faire croire qu'ils rédigent eux mêmes les billets de leurs blogs ?? T'as jamais trouvé ça un peu trop "lisse" et surfait ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted February 1, 2021 il y a 2 minutes, sebala68 a écrit : Ah ouais tu veux vraiment me faire croire qu'ils rédigent eux mêmes les billets de leurs blogs ?? T'as jamais trouvé ça un peu trop "lisse" et surfait ? Tu penses à qui ? @salas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3058 posts Posted February 1, 2021 il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit : des dossiers pas compromettants cela ferait un argument un peu plus vendeur, non ? C est une chimère ça. il y a 4 minutes, sebala68 a écrit : Ah ouais tu veux vraiment me faire croire qu'ils rédigent eux mêmes les billets de leurs blogs ?? T'as jamais trouvé ça un peu trop "lisse" et surfait ? Ils les écrivent eux mêmes et benjo les mets en forme 0 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted February 1, 2021 il y a 22 minutes, Cohérence a écrit : Et léo margettttttt qui play avec son chat... T’as des photos ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted February 1, 2021 (edited) Edited February 1, 2021 by Dawkse 20 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +133 % 4461 posts Posted February 1, 2021 il y a une heure, Ya 2 écoles a écrit : Je rappelle que je joue essentiellement en Cash Game sur Winamax... sous entendu, y a que en MTT que les TeamPro trichent... 2 Share this post Link to post Share on other sites
sebala68 CPiste Holothurisme : +156 % 491 posts Posted February 1, 2021 il y a 15 minutes, Dawkse a écrit : Tu penses à qui ? @salas? Si je te dis "sombrero"... -2 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted February 1, 2021 Et si W avait vraiment fait le grand ménage chez lui en mode pas content? -2 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5894 posts Posted February 1, 2021 il y a une heure, Ya 2 écoles a écrit : 3) Non, je ne quitte pas de mon plein gré Winamax, pour me lancer dans un projet personnel. (Je souhaite néanmoins continuer mes activités sur les réseaux sociaux) Citation Le supporter de l'OM, qu'on retrouvera toujours sur Winamax sous le pseudo Ya 2 ecoles, a également un gros projet dans les cartons, top secret celui-là : pour en savoir davantage, suivez de près son actualité lors des jours à venir. Y'a un problème non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ya 2 écoles CPiste Holothurisme : +527 % 88 posts Posted February 1, 2021 il y a 6 minutes, salette a écrit : Y'a un problème non ? Gros projet dans les cartons, on peut mettre des guillemets Beaucoup de personne sur les réseaux sociaux on compris de quoi il s'agit, c'est tellement évident que je vais pas rentrer dans les détails J'annoncerai tout d'ici 10 jours environ 5 Share this post Link to post Share on other sites
velibob CPiste Holothurisme : +325 % 171 posts Posted February 1, 2021 Y'a un problème de ponctuation imo, en effet. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +165 % 20319 posts Posted February 1, 2021 il y a 1 minute, Ya 2 écoles a écrit : Gros projet dans les cartons, on peut mettre des guillemets Beaucoup de personne sur les réseaux sociaux on compris de quoi il s'agit, c'est tellement évident que je vais pas rentrer dans les détails J'annoncerai tout d'ici 10 jours environ T’es supporter de l Om frérot ? Impossible qu’un supporter de l’OM triche, pour moi t’es le sang et innocent. 21 Share this post Link to post Share on other sites