Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LOP49124 a écrit :

xD Je vais me faire lincher car je vais encore être hors sujet. Rapidement, pour ne pas énerver tout le monde, super poker (Cash-Game) de 9h00 à 17h45.

:8] J'ai  "Run-good", mon plus beau coup : As + Dame servie, je "Slow-roll" ma main, Flop : Dame + 10 + Dame - Turn : As - River : Dame.

:D Carré de Dames, par les As. J'ai "Value" grave, il y avait une couleur à carreau face à mon carré !!

O:) Pour revenir au sujet, je suis déçu de l'attitude d'Ivan Devra. Sachant qu'il a gagné un bracelet WSOP en 2019, peut on imaginer qu'il ait pu tricher lors de ce tournoi ?? :P

Le CP : 

ZD6Kt4.gif

BTW ... Va t’inscrire sur le forum Club Guitare plutôt, merci pour nous tous.

Edited by velibob

Il y a 3 heures, LOP49124 a écrit :

;) Merci, "deux oreilles", j'ai rectifié ...

:dance: Le poker a toujours eu une mauvaise image de marque, en raison de l'aspect chance, argent, bluff et triche. Je ne vois pas pourquoi au fil des années ça changerait ... Ivan ne sera pas dernier à tricher. Après, je peux comprendre que ça soit difficile l'acceptation d'une longue traversée du désert, et une lassitude de perdre sans arrêt, après avoir été "en haut de l'affiche".

:hmm: Le poker n'est qu'un "PUT1 DE JEU DE CARTES" auquel on donne parfois bien trop d'importance. Il faut rendre sa noblesse au jeu et si c'est un jeu c'est donc fait pour prendre du plaisir. Si l'on prend du plaisir parce qu'on a gagné en trichant je ne voit pas où est l'intérêt ?? La fin ne doit pas toujours justifier les moyens. 

Tu voulais dire "la faim de cartes ne doit pas toujours justifier les moyens" ? Si c'est le cas, enfin un peu de décence dans tes propos !! :clap-clap:

Il y a 5 heures, LOP49124 a écrit :

;) Merci, "deux oreilles", j'ai rectifié ...

Il y a 6 heures, LOP49124 a écrit :

lincher

:sos:

Sinon le home game, ça se passe par où ? C'est pas pour un ami

Il y a 16 heures, LOP49124 a écrit :

Si l'on prend du plaisir parce qu'on a gagné en trichant je ne voit pas où est l'intérêt ?? 

J’ai peut être un début de réponse : la thune, mais suis vraiment pas sur !!

Il y a 16 heures, LOP49124 a écrit :

:hmm: Le poker n'est qu'un "PUT1 DE JEU DE CARTES" auquel on donne parfois bien trop d'importance.

T’es au courant que pour certains c’est leur gagne pain ?

Il y a 17 heures, LOP49124 a écrit :

:D Carré de Dames, par les As. 

Tu devrais peut être suivre le conseil de @velibob

Il y a 2 heures, SickRivers a écrit :

T’es au courant que pour certains c’est leur gagne pain ?

C'est peut être ca le problème ? Est ce l'argent qui mène à la triche ou le fait d'être mauvais perdant ?

il y a 40 minutes, Chez Roger a écrit :

Venez on supprime pleins de posts inutiles,  posts de wameur et on rejoue la TP 100 :magic:

@CrocMcDotu as demandé qu’on te taggue quand il y avait un post essentiel. Voilà. 

Dark-Soso c'est ce soir normalement nan ? 7 jours, j'ai gardé les tickets 

Il y a 14 heures, LOP49124 a écrit :

Pour revenir au sujet, je suis déçu de l'attitude d'Ivan Devra. Sachant qu'il a gagné un bracelet WSOP en 2019, peut on imaginer qu'il ait pu tricher lors de ce tournoi ?? 

j'ai re-regardé la TF et je suis presque sur qu'il était assis à un seul siège à la fois, même au ralenti on ne le voit pas changer de place pendant les coups...

sinon bravo pour ton carré de dames par les as "slow rollé" preflop.... ^^

Edited by nekutshu

Puisque c'est devenu l'endroit à la mode pour venir raconter n'importe quoi , je me permets donc de poser cette question qui n'a pas grand chose à voire avec le sujet du thread : pourquoi un messager avec 50+1 a le droit à sa petite majorette sexy alors qu'un message à 50-1 n'a le droit à rien ? Sachant qu'il est plus simple d'avoir 50+1 que 50-1 je ne trouve pas ça normal .

Excusez moi pour le hors-sujet mais j'avais besoin d'en parler .

Le 31/01/2021 à 13:21, f*ck Bill2 a écrit :

Allez, laissons une dernière chance jusqu'à Lundi 17h07 à ce message qui a fait 151 +1

après ça on peut fermer le thread:

lasr.thumb.PNG.9adc82e091e1de901903632178094e43.PNG

J - 3 heures   popcorn time ou pas ? Wait and see

Adrien Delmas quitte le team winamax.

Coincidence ?

Source : sa page FB et  https://www.winamax.fr/news_team-winamax-deux-top-sharks-prennent-le-large-43167

Edited by T_max212