Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Inb4 ils font des chemtrails pour mettre plus de bad beats river... Je le connais pas personnellement mais IlGiuglia c'est un reg de Malta qui joue une tonne sur plein de rooms et jusqu'en HS. GiugliaW a des chances raisonnables d'être son compte Winamax. Certes il n'y a pas de fumée sans feu mais faut bien la chercher la fumée là...

il y a 10 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Allez, laissons une dernière chance jusqu'à Lundi 17h07 à ce message qui a fait 151 +1

après ça on peut fermer le thread:

Du coup un peu plus car il dit d'abord fournir les preuves à la room puis sur le CP, ça peut prendre un certain temps

Yes !! 
ca y est !!! 
c’est fini !! Tout lu !!!

oh putzin.... 

allez , on ferme s’il vous plaît 🙏 !! 

et les sixers qui sont toujours N1 à l’est ... ce monde est fou !

kenavo les potos !

Il y a 2 heures, SickRivers a écrit :

Malheureusement, il y a de la triche et des infractions, partout, a tous les niveaux et dans les configs parfois les plus sordides et/ou insoupçonnées.

Ce qui est du grand nawak, ama, ce sont tous ses pseudos investigateurs, qui chaque fois qu’ils croient avoir trouver un truc, viennent le balancer comme si ct une bombe, en accusant de tout et n’importe quoi !!

Tant que tu seras là avec tes commentaires ............

Wouaw page 133 bientôt ça va être une encyclopédie Yvan a tricher et peut être d autres et maintenant?. ...

Edited by Wsopiu

il y a 13 minutes, Cool Ma Life a écrit :

Pourquoi n'y a -t-il pas de procès au Pénal pour DEYRA? Ce n'est pas juste un tournoi et il a volé maintes fois, même une fois suffirait pour du Pénal dans tout secteur.

Bref, balancez son 06 svp !

Ben faudrait que quelqu'un porte plainte déjà, si son employeur ne porte pas plainte, qu'un joueur directement impacté ne porte pas plainte, que l'ARJEL (ou je sais plus son nom m'enfin le truc qui sert à occuper des postes dont on ne sait vraiment pas trop à quoi ils servent)  ne porte pas plainte, que le procureur ne lance pas une procédure, ben y'aura pas de procès. Voilà voilà.  Bon il semblerait que tricher dans une activité régulée par l'état ne semble pas un motif pour aller au pénal ni tout du moins pour intéresser la Justice. Allez y les gars vous ne risquez rien à part votre réputation et perdre votre BR mal acquise. 

Le 24/01/2021 à 14:11, ValueMerguez a écrit :

Bonjour,

Dans le passé je m’étais rendu compte au moment de faire mes bilans financiers que sur wina je ne gagnais plus d’argent depuis 3 ans

En jouant sous un autre pseudo j’ai voulu tester la différence, et j’ai certainement, de manière inconsciente, voulu vérifier si mon hypothèse était avérée.

Il ne s’agit pas pour moi de me trouver des excuses.

Ivan.

AB5BB667-FCFE-4080-AFBC-F7757B1E9E6A.jpeg

Le 30/01/2021 à 00:05, Swish a écrit :

J'espère que tu nous feras un compte rendu, vivement dimanche en effet !

xD Je vais me faire lincher car je vais encore être hors sujet. Rapidement, pour ne pas énerver tout le monde, super poker (Cash-Game) de 9h00 à 17h45.

:8] J'ai  "Run-good", mon plus beau coup : As + Dame servie, je "Slow-roll" ma main, Flop : Dame + 10 + Dame - Turn : As - River : Dame.

:D Carré de Dames, par les As. J'ai "Value" grave, il y avait une couleur à carreau face à mon carré !!

O:) Pour revenir au sujet, je suis déçu de l'attitude d'Ivan Devra. Sachant qu'il a gagné un bracelet WSOP en 2019, peut on imaginer qu'il ait pu tricher lors de ce tournoi ?? :P

Edited by LOP49124

il y a 10 minutes, LOP49124 a écrit :

xD Je vais me faire lincher car je vais encore être hors sujet. Rapidement, pour ne pas énerver tout le monde, super poker (Cash-Game) de 9h00 à 17h45.

:8] J'ai  "Run-good", mon plus beau coup : As + Dame servie, je "Slow-roll" ma main, Flop : Dame + 10 + Dame - Turn : As - River : Dame.

:D Carré de Dames, par les As. J'ai "Value" grave, il y avait une couleur à carreau face à mon carré !!

ok.

;) Merci, "deux oreilles", j'ai rectifié ...

:dance: Le poker a toujours eu une mauvaise image de marque, en raison de l'aspect chance, argent, bluff et triche. Je ne vois pas pourquoi au fil des années ça changerait ... Ivan ne sera pas dernier à tricher. Après, je peux comprendre que ça soit difficile l'acceptation d'une longue traversée du désert, et une lassitude de perdre sans arrêt, après avoir été "en haut de l'affiche".

:hmm: Le poker n'est qu'un "PUT1 DE JEU DE CARTES" auquel on donne parfois bien trop d'importance. Il faut rendre sa noblesse au jeu et si c'est un jeu c'est donc fait pour prendre du plaisir. Si l'on prend du plaisir parce qu'on a gagné en trichant je ne voit pas où est l'intérêt ?? La fin ne doit pas toujours justifier les moyens. 

Edited by LOP49124

Il y a 2 heures, LOP49124 a écrit :

O:) Pour revenir au sujet, je suis déçu de l'attitude d'Ivan Devra. Sachant qu'il a gagné un bracelet WSOP en 2019, peut on imaginer qu'il ait pu tricher lors de ce tournoi ?? :P

Le CP : 

ZD6Kt4.gif

BTW ... Va t’inscrire sur le forum Club Guitare plutôt, merci pour nous tous.

Edited by velibob

Il y a 3 heures, LOP49124 a écrit :

:dance: Le poker a toujours eu une mauvaise image de marque, en raison de l'aspect chance, argent, bluff et triche. Je ne vois pas pourquoi au fil des années ça changerait ... Ivan ne sera pas dernier à tricher. Après, je peux comprendre que ça soit difficile l'acceptation d'une longue traversée du désert, et une lassitude de perdre sans arrêt, après avoir été "en haut de l'affiche".

:hmm: Le poker n'est qu'un "PUT1 DE JEU DE CARTES" auquel on donne parfois bien trop d'importance. Il faut rendre sa noblesse au jeu et si c'est un jeu c'est donc fait pour prendre du plaisir. Si l'on prend du plaisir parce qu'on a gagné en trichant je ne voit pas où est l'intérêt ?? La fin ne doit pas toujours justifier les moyens. 

Tu voulais dire "la faim de cartes ne doit pas toujours justifier les moyens" ? Si c'est le cas, enfin un peu de décence dans tes propos !! :clap-clap:

Il y a 5 heures, LOP49124 a écrit :

Il y a 6 heures, LOP49124 a écrit :

lincher

:sos:

Sinon le home game, ça se passe par où ? C'est pas pour un ami

Il y a 16 heures, LOP49124 a écrit :

Si l'on prend du plaisir parce qu'on a gagné en trichant je ne voit pas où est l'intérêt ?? 

J’ai peut être un début de réponse : la thune, mais suis vraiment pas sur !!

Il y a 16 heures, LOP49124 a écrit :

:hmm: Le poker n'est qu'un "PUT1 DE JEU DE CARTES" auquel on donne parfois bien trop d'importance.

T’es au courant que pour certains c’est leur gagne pain ?

Il y a 17 heures, LOP49124 a écrit :

:D Carré de Dames, par les As. 

Tu devrais peut être suivre le conseil de @velibob

Il y a 2 heures, SickRivers a écrit :

T’es au courant que pour certains c’est leur gagne pain ?

C'est peut être ca le problème ? Est ce l'argent qui mène à la triche ou le fait d'être mauvais perdant ?