Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted January 30, 2021 il y a 22 minutes, Gexti a écrit : suggéré mais visiblement compliqué.https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/63031-faq-et-support/?do=findComment&comment=4816850 -1 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +475 % 592 posts Posted January 30, 2021 (edited) salut, ne grindant plus trop, je vends l' accès à deux (voir trois) de mes comptes wina. MP si intéressé ! Edited January 31, 2021 by nekutshu -5 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +50 % 3980 posts Posted January 30, 2021 (edited) Idem j'viens de cashout, compte dispo, le miens est plus cher il est accompagné du bouton run good. Pensais pas dire ça depuis que PS c'est fait racheter, mais je vais retourner ouvrir des coffres! Allez bien vous faire Cordialement, Edited January 31, 2021 by Holalahola 4 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +475 % 592 posts Posted January 30, 2021 il y a 17 minutes, tempo a écrit : Idem j'viens de cashout, compte dispo, le miens est plus cher il est accompagné du bouton run good. arff y en a qui ont le bras long... j'ai tout tenté, mais guignol a jamais voulu upgrade les miens, pourtant c'est pas faute de lui avoir envoyé du monde pour sa room chinoise. sick ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dudukian CPiste Holothurisme : +507 % 41 posts Posted January 31, 2021 Par curiosité, j'ai regardé les correspondances entre ivanparo33 (MATIVANAO avant rename) et ValueMerguez/Shark_utier (ValueMerguez avant rename), pas grand chose à signaler, voilà la liste exhaustive : https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=42656287 https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=91382221 https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=88645969 https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=93952557 C'est pas extrêmement intéressant comme post, mais je me suis dit que j'allais le mettre par souci d'honnêteté. C'est important l'honnêteté, comme ça a été rappelé plusieurs fois 12 Share this post Link to post Share on other sites
MoneyPerquiz MoneyPerquiz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted January 31, 2021 Le 26/01/2021 à 15:45, yoyop a écrit : UNDEROLLED, il est quand même suspect. C'est quand même vrai qu'un type qui - ouvre un compte Winamax, avec un pseudo somme toute assez renard ; - pète 1 Monster Stack et 5 Nitro à 0.25 € pour voir si le logiciel marche bien ; - puis claque illico un ptit 2K Oklm vu que le logiciel marche bien, et par bonheur ship 34K ; - en enfin vu que le logiciel marche vraiment bien , décide d'enchaîner les expressos à 500 €... un peu comme pour "wager" ses gains du 2K ; c'est quand même peu commun... J'ai vu un ou 2 autres scopes avec le même schéma - Win sur Series puis enchaînement des expressos +100€ , peut-être un réflexe commun d'après win ceci dit ? - dont un avec le pseudo "GuigliaW" Avec d'ailleurs un reset récent du scope pour ce dernier cas. Pour ceux qui comprendraient le sens de la question, quel est l'intérêt de laisser sa courbe visible si on laisse juste assez pour supposer qu'on est un bon joueur, tout en voilant ses coups d'éclat ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
JeVeuxMaRéponse CPiste Holothurisme : +497 % 30 posts Posted January 31, 2021 On 1/30/2021 at 1:15 AM, Dudukian said: Voilà la liste exhaustive des tournois sur lesquels on retrouve ValueMerguez et MATIVANAO : https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=342998082 15/04/2020 Il manque les deux tournois pour lesquels il était qualifié au Day 2, si je ne me trompe pas, le 4M et le Colossus, car bien qu'ils apparaissent sur sscope, les pseudos n'apparaissent pas sur les résultats Winamax. Quelqu'un connait Dra.Jambes? Vu la discrétion du personnage il y a ptet un Dra.Tête, Dra.Pieds, Dra.Mains ect 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2118 posts Posted January 31, 2021 Il y a 2 heures, MoneyPerquiz a écrit : - dont un avec le pseudo "GuigliaW" Ca c'est louche... Sachant que les employés wina sont interdits de jouer.. (bien sur c'est peut-être une coincidence... ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5898 posts Posted January 31, 2021 il y a 37 minutes, macjessy a écrit : Ca c'est louche... Sachant que les employés wina sont interdits de jouer.. (bien sur c'est peut-être une coincidence... ) Son père a le droit de jouer 4 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted January 31, 2021 il y a 39 minutes, macjessy a écrit : Ca c'est louche... Sachant que les employés wina sont interdits de jouer.. (bien sur c'est peut-être une coincidence... ) Pour le coup, j'ai du mal à croire qu'aucun employé ne joue ! Comment font-ils pour tester leur soft ? Ça me paraît tellement évident de créer des comptes bidons pour tester les tournois ou autres et juste perdre après, mais entre temps tu as le temps de dézingueur un ou deux joueurs... Soit tu testes toi même, soit tu paies quelqu'un pour tester, mais arrivé un moment, il faut bien tester en réel ! -2 Share this post Link to post Share on other sites
MisterX533 CPiste Holothurisme : +32 % 1296 posts Posted January 31, 2021 il y a 4 minutes, Noct Heiwa a écrit : Pour le coup, j'ai du mal à croire qu'aucun employé ne joue ! Comment font-ils pour tester leur soft ? Ça me paraît tellement évident de créer des comptes bidons pour tester les tournois ou autres et juste perdre après, mais entre temps tu as le temps de dézingueur un ou deux joueurs... Soit tu testes toi même, soit tu paies quelqu'un pour tester, mais arrivé un moment, il faut bien tester en réel ! Comme dans chaque boite d'info, ils ont plusieurs versions de leur soft (développement / test / public par exemple ) ils testent sur les versions dev/test et ils ont même probablement des bots qui jouent à leur place sur ces versions. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted January 31, 2021 il y a 1 minute, MisterX533 a écrit : Comme dans chaque boite d'info, ils ont plusieurs versions de leur soft (développement / test / public par exemple ) ils testent sur les versions dev/test et ils ont même probablement des bots qui jouent à leur place sur ces versions. Oui, enfin c'est comme partout, ya des choses que tu n'as pas le droit de faire, mais que tu fais de manière "acceptable" ! C'est-à-dire que tu considères que la conséquence est ridicule par rapport à l'intérêt de le faire. Je me doute bien qu'ils ont une version test sans joueurs réels, mais encore une fois, il y a des choses que tu ne peux tester que face à de vrais joueurs, donc même s'il y a peu de conséquences, je suis persuadé qu'ils font des tests en réel. Mais bon perso ça ne me choque pas plus que ça, si ça reste sans intention de grind ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +268 % 3067 posts Posted January 31, 2021 Il y a 1 heure, Noct Heiwa a écrit : Oui, enfin c'est comme partout, ya des choses que tu n'as pas le droit de faire, mais que tu fais de manière "acceptable" ! C'est-à-dire que tu considères que la conséquence est ridicule par rapport à l'intérêt de le faire. Je me doute bien qu'ils ont une version test sans joueurs réels, mais encore une fois, il y a des choses que tu ne peux tester que face à de vrais joueurs, donc même s'il y a peu de conséquences, je suis persuadé qu'ils font des tests en réel. Mais bon perso ça ne me choque pas plus que ça, si ça reste sans intention de grind ! C est vrai ils doivent sûrement faire des test en mtt 0.25€ au risque de faire fermer la boîte. Pour tester y a les beta testeur et plein de joueurs du cp jouent sur le nouveau soft et font des remontées et ça doit être pareil sur les autres forum. En 2010 quand est sorti leur premier soft ils avaient demandé aux joueurs de tester en playmonaie avec comme récompense la conversion des roll playmonaie en miles le jour de la sortie du soft en argent réel. Ca devient un peu nimp ce thread on dirait que beaucoup voient de la triche ou des infractions partout. 16 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted January 31, 2021 (edited) Il y a 3 heures, salette a écrit : Son père a le droit de jouer Si vous insinuez quelque chose les gars, allez y a fond, que ca relance ce thread devenu moribond !! 😜😜 Edited January 31, 2021 by SickRivers -2 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted January 31, 2021 (edited) Il y a 6 heures, MoneyPerquiz a écrit : dont un avec le pseudo "GuigliaW" Il y a 3 heures, macjessy a écrit : Ca c'est louche... Sachant que les employés wina sont interdits de jouer.. (bien sur c'est peut-être une coincidence... ) Il y a 3 heures, salette a écrit : Son père a le droit de jouer Oups je recommence, si vous insinuez qqchose les gars, allez y franco, etc, etc !! 🤣🤣 Edited January 31, 2021 by SickRivers Vue les reactions de certains j’ajoute des smileys, pour préciser que c une plaisanterie -1 Share this post Link to post Share on other sites
Noct Heiwa Noctis_Lucis_Caelum (Betclic Poker.fr) Tibho31 (Bwin Poker.fr) Tibho (partypoker.fr) Noct Heiwa (PMU Poker.fr) Tibho (PokerStars.fr) Noct_Heiwa (Unibet Poker.fr) Noct Heiwa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 80 posts Posted January 31, 2021 Citation Ca devient un peu nimp ce thread on dirait que beaucoup voient de la triche ou des infractions partout. En même temps, ya pas un modo pour clôturer le thread, parce que s'il y a des news, ça ne sera plus sur Ivan et autant en relancer un nouveau plutôt que de rester à trainer là comme des rapaces en quête d'un nouveau rebondissement qui n'arrivera sûrement pas ! Je précise que je suis autant un rapace que tous ceux qui liront ce message espérant trouver encore une nouvelle WTF ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
eckowezen CPiste Holothurisme : +105 % 1195 posts Posted January 31, 2021 il y a 34 minutes, SickRivers a écrit : Si vous insinuez quelque chose les gars, allez y a fond, que ca relance ce thread devenu moribond !! 43 Share this post Link to post Share on other sites
InDogWeTrust CPiste Holothurisme : +1429 % 21 posts Posted January 31, 2021 Franchement le thread est devenu pathétique. On est passé du thread de l'année, à un random thread '' Poker is rigged gné''. D'ici quelques pages on aura le droit à des hh burlesques venant toujours des mêmes génies (yo @hehe2) pour nous expliquer que wina favorise tel ou tel joueurs. Je ne sais pas où sont passés les lanceurs d'alerte, mais l'humain étant la créature la plus égoïste sur terre, je ne serai pas étonné qu'ils aient préféré leurs profits personnels suite à leurs chantages, au détriment de la communauté. La vie est ainsi, en tout cas c'était fun de revenir parmis vous ces derniers jours. 11 Share this post Link to post Share on other sites
johnyjoe169 CPiste Holothurisme : +33 % 9 posts Posted January 31, 2021 il y a 3 minutes, InDogWeTrust a écrit : Franchement le thread est devenu pathétique. On est passé du thread de l'année, à un random thread '' Poker is rigged gné''. D'ici quelques pages on aura le droit à des hh burlesques venant toujours des mêmes génies (yo @hehe2) pour nous expliquer que wina favorise tel ou tel joueurs. Je ne sais pas où sont passés les lanceurs d'alerte, mais l'humain étant la créature la plus égoïste sur terre, je ne serai pas étonné qu'ils aient préféré leurs profits personnels suite à leurs chantages, au détriment de la communauté. La vie est ainsi, en tout cas c'était fun de revenir parmis vous ces derniers jours. Idem ++ les amis 0 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted January 31, 2021 il y a une heure, CrocMcDo a écrit : Ca devient un peu nimp ce thread on dirait que beaucoup voient de la triche ou des infractions partout. Malheureusement, il y a de la triche et des infractions, partout, a tous les niveaux et dans les configs parfois les plus sordides et/ou insoupçonnées. Ce qui est du grand nawak, ama, ce sont tous ses pseudos investigateurs, qui chaque fois qu’ils croient avoir trouver un truc, viennent le balancer comme si ct une bombe, en accusant de tout et n’importe quoi !! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Samos_Ali CPiste Holothurisme : +168 % 95 posts Posted January 31, 2021 En fait c'est la Winamax est fort il minimise avec le peu de communication, ce qui fait que le forum part dans pleins de délire et ne parle plus du fond du problème, à la fin on ne retiendra quasiment rien ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
SickRivers CPiste Holothurisme : +265 % 80 posts Posted January 31, 2021 (edited) Au moins, on retiendra le titre, qui est l’information initiale !! le reste c du blabla plus ou moins intéressant et ou rigolo, qui a minima, aura fait passer du (bon) temps !! Edited January 31, 2021 by SickRivers 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2118 posts Posted January 31, 2021 il y a une heure, InDogWeTrust a écrit : Je ne sais pas où sont passés les lanceurs d'alerte, mais l'humain étant la créature la plus égoïste sur terre, je ne serai pas étonné qu'ils aient préféré leurs profits personnels suite à leurs chantages, au détriment de la communauté. Imagine ils reviennent dans 2 semaines avec les preuves que winamax a voulu les faire taire en les corrompant avec de l'argent 2 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted January 31, 2021 Il y a 2 heures, Noct Heiwa a écrit : En même temps, ya pas un modo pour clôturer le thread, Allez, laissons une dernière chance jusqu'à Lundi 17h07 à ce message qui a fait 151 +1 après ça on peut fermer le thread: 13 Share this post Link to post Share on other sites
schism CPiste Holothurisme : +267 % 51 posts Posted January 31, 2021 Inb4 ils font des chemtrails pour mettre plus de bad beats river... Je le connais pas personnellement mais IlGiuglia c'est un reg de Malta qui joue une tonne sur plein de rooms et jusqu'en HS. GiugliaW a des chances raisonnables d'être son compte Winamax. Certes il n'y a pas de fumée sans feu mais faut bien la chercher la fumée là... 2 Share this post Link to post Share on other sites