Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 1 minute, posekaka76 a écrit :

surtout un Field qu il est supposé super bien connaitre si tels est le cas 

C'est un jeu de mots subtile ou bien ? J'ai pas compris :sais-pas:

Pour être sérieux 2 secondes je comprends pas comment une boite comme wina n’a pas de plan préétabli pour gérer un truc hyper simple comme celui là.

Suspension de compte, enquête, communication là dessus et éventuelle sanction, là simplement dédommager sans communiquer en laissant un flou comme ça ça alimente tous les fantasmes.

Jamais compris pourquoi cest autorisé de sit les mêmes mtt quand on joue avec la même ip..c’est juste autoriser la triche pour ne pas perdre les gros regs mais c’est clairement contre l esprit du jeu fair..

il y a 3 minutes, Dawkse a écrit :

C'est un jeu de mots subtile ou bien ? J'ai pas compris :sais-pas:

ba si tu joue contre des joueurs que tu connais avec un autre pseudo tu es en incognito donc ta plus d Edge que si tu avais ton vrai pseudo 

il y a 3 minutes, FreakBrother a écrit :

Jamais compris pourquoi cest autorisé de sit les mêmes mtt quand on joue avec la même ip..c’est juste autoriser la triche pour ne pas perdre les gros regs mais c’est clairement contre l esprit du jeu fair..

Ça paraît logique quand même, faut pas penser juste aux top reg.

imagine un dimanche y’a un voyage à gagner sur le Sunday Surprise, un couple a bien le droit de tenter sa chance, non ?

Ou deux frères qui jouent tout les deux au poker et qui vivent sous le même toit.

Ou simplement des random qui sont en coloc et qui se font une session de temps en temps.

Ca semble se confirmer si on en croit la nouvelle vidéo apparue sur le site de Yoh Viral

Spoiler

600c500f41607_ScreenShot01-23-21at05_25PM.PNG.1285e8dda2cd18d1f2e4bcf539ffb862.PNG

Btw très triste ici, c'était un des petits jeunes que j'aimais bcp dans la team... Sick. On fait tous des erreurs dans nos vies mais celle là elle est vraiment bête car il n'y aura pas de repêchage...

il y a 2 minutes, L.solitaire a écrit :

Ça paraît logique quand même, faut pas penser juste aux top reg.

imagine un dimanche y’a un voyage à gagner sur le Sunday Surprise, un couple a bien le droit de tenter sa chance, non ?

Ou deux frères qui jouent tout les deux au poker et qui vivent sous le même toit.

Ou simplement des random qui sont en coloc et qui se font une session de temps en temps.

Bah... ça ne devrait pas être possible de jouer au même tournoi ou à la même table de CG non. 
Après, c'est contournable tellement simplement que ça ne serait pas suffisant. Mais il y a d'autres moyen d'identifier un terminal donc clairement je ne comprends pas qu'on en arrive à cette situation. 

il y a 8 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Pour être sérieux 2 secondes je comprends pas comment une boite comme wina n’a pas de plan préétabli pour gérer un truc hyper simple comme celui là.

Suspension de compte, enquête, communication là dessus et éventuelle sanction, là simplement dédommager sans communiquer en laissant un flou comme ça ça alimente tous les fantasmes.

Quand des comptes sont ban et qu'on a été touché par ça, on reçoit tjs un email wina avec une compensation financière et jamais plus d'infos. La ça en parle parce que c'est peu être Yvan Deyra qui a été prit entrain d'abuse les CGU 

Oui mais non L.solitaire...pas besoin de condescendance...car ça permet aussi de fausser clairement l équité des parties lorsque tu joues les petits Fields..à partir de là ,tu joues pas les mêmes mtt et basta..mais bon ,rien de nouveau sous le soleil..

Edited by FreakBrother

Il y a 6 heures, BidulE a écrit :

Sinon je pense que Wina a déjà agi puisqu'il y a eu remboursement et que l'on est dans l'entre deux avant la communication officielle.

Obligé de m'autoquote pour l'enquête. une info pour une fois que le système de +1 est utile positivement. @SuperCaddya +1 ce poste.

Alors l'article est prêt?

Les contrats et les papiers, la négociation du départ n'ont pas encore abouti?

#ColomboConfiné

Edited by BidulE

il y a 27 minutes, FreakBrother a écrit :

Ma femme et moi jouons tout les deux au poker. Je dois l'envoyez jouer chez le voisin ? 

il y a 19 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Ça rappelle le bon vieux temps des overlays ou t’avais des coloc poker de 4/5 gonzs ou y’avait une dizaine de comptes sur le même tournoi, rien n’a vraiment changé en fait.

On en parle des SNG où la moitié de la table communiquait ses cartes sur Messenger ? 

Team 2007-2010

put**n de belle époque :towel:

à l’instant, racer a écrit :

En général, dans ce genre d'affaire, pas de négo, tu prends la porte et pis c'est tout.

Imagine que le coupable fuit sa responsabilité et demande à la justice de trancher?

à l’instant, BidulE a écrit :

Imagine que le coupable fuit sa responsabilité et demande à la justice de trancher?

si le coupable veut rester dans le milieu du poker, imho il va se faire tout petit et oublier un ptit moment sur le .com

et il reviendra avec un mea culpa dans Xans avec une promesse de MasterClass

il y a 1 minute, BidulE a écrit :

Possible, mais risqué. Wina contre attaquera immédiatement sur l'axe de l'atteinte à l'image. Pas sûr que la personne mise en cause souhaite sur médiatiser cette affaire.

Les sponsos ne sont pas des salariés des sites, et le contrat doit prévoir des motifs de rupture assez larges surtout en cas d'atteinte à l'image.

il y a 5 minutes, gobs974 a écrit :

Ma femme et moi jouons tout les deux au poker. Je dois l'envoyez jouer chez le voisin ? 

C’est vrai qu’il n y a qu un seul site et que vous devez sûrement jouer la totalité de la grille l mtts..