Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13777 posts Posted January 28, 2021 il y a 2 minutes, jesuispasla a écrit : Les accusations sur le staff Winamax sont énorme? En premier guignol ciblé , si c'est vrai que guignol au sein de son entreprise magouille ,c est très grave et pénalement reprensible en justice Il y a un chewing-gum coincé sous la touche espace de ton clavier bro 23 Share this post Link to post Share on other sites
OhMyAh! CPiste Holothurisme : +458 % 36 posts Posted January 28, 2021 il y a 12 minutes, Corti a écrit : Aarf. Si tu as envoyé ce mail : c’est le post du trimestre. Respect éternel ! 😂 1 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2715 posts Posted January 28, 2021 3 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) +1 an sans poster ici, c'est bien devenu triste le CP :-( CPiste Holothurisme : -286 % 3685 posts Posted January 28, 2021 à l’instant, OhMyAh! a écrit : Aarf. Si tu as envoyé ce mail : c’est le post du trimestre. Respect éternel ! 😂 ouais à part qu'écrire à "newsletter" cela n'arrive jamais 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13399 posts Posted January 28, 2021 il y a 2 minutes, OhMyAh! a écrit : Aarf. Si tu as envoyé ce mail : c’est le post du trimestre. Respect éternel ! 😂 Si je l'ai posté, je l'ai fait obviously. :), Longue vie a Winamax... ou pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
InDogWeTrust CPiste Holothurisme : +1429 % 21 posts Posted January 28, 2021 En ce moment 2 joueurs NutsR sont à 15 lefts du ME winamax côte à côte... Vous pensez qu'ils se jouent à fond ou pas ? 22 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted January 28, 2021 Le 26/01/2021 à 00:13, MattMadie a écrit : "Lé innocent Ivan. Ivan lé innocent !" Je me suis arrêté vers la page 100, pas le courage d’aller plus loin. Le seul truc que j’ai vraiment retenu est le génie@MattMadie. Merci merci merci pour ce fou rire que tu m’as donné, j’en rigole encore. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13777 posts Posted January 28, 2021 il y a 3 minutes, InDogWeTrust a écrit : En ce moment 2 joueurs NutsR sont à 15 lefts du ME winamax côte à côte... Vous pensez qu'ils se jouent à fond ou pas ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
jesuispasla CPiste Holothurisme : +183 % 908 posts Posted January 28, 2021 il y a 11 minutes, Dawkse a écrit : Il y a un chewing-gum coincé sous la touche espace de ton clavier bro Bro c est has been , on dit reuf maintenant 3 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +410 % 5600 posts Posted January 28, 2021 Honnêtement on va raisonner par l'absurde : Hypothèse 1 : Guignol est totalement innocent et ne comprend même pas de quoi on parle. Quel intérêt aurait-il à venir ici démentir un truc sans fondement ni la queue d'une preuve au risque de se faire descendre une fois de plus par toute la communauté sur sa comm' qui quoiqu'il arrive ne conviendra pas à tout le monde. Et puis certains dirons même "s'il se justifie c'est qu'il y a un truc". Bref, je suis lui dans cette hypothèse, je contacte mon avocat, je porte plainte pour diffamation, si un juge est saisi il fera une demande au CP de l'aider à identifier le diffamateur et en cas de refus perquisitionnera le CP pour récupérer les IP, mails etc.... (mais @WebMasteret @WebDesignerse seront déjà immolés avec leurs serveurs pour protéger les sources... ou pas). Hypothèse 2 : Guignol a quelque chose à se reprocher. Il contacte son avocat, ils mettent en place une stratégie de défense qui ne sera certainement pas un whine sur le CP pour venir minimiser ou nier. On attend gentiment des éléments concrets et on se prépare en fonction de toutes les différentes hypothèses. Donc quoiqu'il arrive faut pas attendre une communication de G. en l'état. Enfin j'pense pas Btw : il peut attaquer pour diffamation quelle que soit l'hypothèse vérifiée car il peut y avoir diffamation même si ce que dit le lanceur d'alerte est vrai car la diffamation ce n'est pas forcément un mensonge, c'est une atteinte à l'honneur d'une personne. Bon j'imagine que le juge ne tranche pas de la même façon quand les faits sont avérés.... 10 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13399 posts Posted January 28, 2021 il y a 6 minutes, InDogWeTrust a écrit : En ce moment 2 joueurs NutsR sont à 15 lefts du ME winamax côte à côte... Vous pensez qu'ils se jouent à fond ou pas ? Sur quoi ? Twitch ? Youtube? 0 Share this post Link to post Share on other sites
InDogWeTrust CPiste Holothurisme : +1429 % 21 posts Posted January 28, 2021 à l’instant, Corti a écrit : Sur quoi ? Twitch ? Youtube? Twitch NutsR 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted January 28, 2021 Il y a 4 heures, Los Socios a écrit : Maintenant en ce qui concerne l un des agents par qui tu es passe pour rafraichir la memoire c est MR Emile Petit ( ancien sponso PMU ) . put**n en plus d'être sur le podium de la L2 on a droit a possible futur scandale international ! Clermont Ferrand capitale ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13399 posts Posted January 28, 2021 (edited) il y a 7 minutes, InDogWeTrust a écrit : Twitch NutsR Edited January 28, 2021 by Corti 1 Share this post Link to post Share on other sites
OhMyAh! CPiste Holothurisme : +458 % 36 posts Posted January 28, 2021 (edited) il y a 37 minutes, Feeling (© certified) a écrit : ouais à part qu'écrire à "newsletter" cela n'arrive jamais Ok. Je te propose d’écrire à la newsletter de YohViral pendant ce temps. Tu reprendras un choco BN et iras te laver la bouche. En te remerciant. Edited January 28, 2021 by OhMyAh! Je plaisante évidemment. Tout cela n’est qu’amour 🤪 1 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +330 % 1006 posts Posted January 28, 2021 Je ne sais plus qui croire, ne me dites pas qu’elle joue avec plusieurs copines ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24153 posts Posted January 28, 2021 il y a 27 minutes, InDogWeTrust a écrit : En ce moment 2 joueurs NutsR sont à 15 lefts du ME winamax côte à côte... Vous pensez qu'ils se jouent à fond ou pas ? Obv y'a aucun doute possible, chez NutsR ont ne joue pas pour l'argent mais pour skill up ses compétences. 64 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 6902 posts Posted January 28, 2021 il y a 37 minutes, salette a écrit : Honnêtement on va raisonner par l'absurde : Hypothèse 1 : Guignol est totalement innocent et ne comprend même pas de quoi on parle. Quel intérêt aurait-il à venir ici démentir un truc sans fondement ni la queue d'une preuve au risque de se faire descendre une fois de plus par toute la communauté sur sa comm' qui quoiqu'il arrive ne conviendra pas à tout le monde. Et puis certains dirons même "s'il se justifie c'est qu'il y a un truc". Bref, je suis lui dans cette hypothèse, je contacte mon avocat, je porte plainte pour diffamation, si un juge est saisi il fera une demande au CP de l'aider à identifier le diffamateur et en cas de refus perquisitionnera le CP pour récupérer les IP, mails etc.... (mais @WebMasteret @WebDesignerse seront déjà immolés avec leurs serveurs pour protéger les sources... ou pas). Hypothèse 2 : Guignol a quelque chose à se reprocher. Il contacte son avocat, ils mettent en place une stratégie de défense qui ne sera certainement pas un whine sur le CP pour venir minimiser ou nier. On attend gentiment des éléments concrets et on se prépare en fonction de toutes les différentes hypothèses. Donc quoiqu'il arrive faut pas attendre une communication de G. en l'état. Enfin j'pense pas Btw : il peut attaquer pour diffamation quelle que soit l'hypothèse vérifiée car il peut y avoir diffamation même si ce que dit le lanceur d'alerte est vrai car la diffamation ce n'est pas forcément un mensonge, c'est une atteinte à l'honneur d'une personne. Bon j'imagine que le juge ne tranche pas de la même façon quand les faits sont avérés.... De toute façon un communiqué de Guignol, du vent ou rien du tout c'est du pareil au même. 8 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13399 posts Posted January 28, 2021 il y a 29 minutes, floflo76 a écrit : Je ne sais plus qui croire, ne me dites pas qu’elle joue avec plusieurs copines ? « Elle est bonne, et en plus, elle est bonne. » @Coluche 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 28, 2021 il y a une heure, LODVAK a écrit : Dsl j'ai pas Facebook, mais la ça me semble différent d'un troll Facebook, il vient d'y avoir des accusation sur Ivan qui se sont révélées vraies, le ton de l'accusation semble serieux et il commence a citer des noms... Tu peux juste rappeler à ton détracteur en 2 lignes ce que peux coûter la diffamation. on est d accord que c est pas le meme mec qui accuse ivan et celui qui accuse guignol ? Le seul pour l'instant qui dont les accusations ont abouti a quelque chose c'est OP et il avait un peu de buiscuit en postant mais la on parle d un autre compte avec 1 message qui accuse guignol sans preuve et meme si op avait accusé guignol il faut du biscuit pour accuser et c est pas parceque ta premiere accusation buiscuitée etait juste que la second sans preuve vaut quelque chose 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 28, 2021 il y a une heure, salette a écrit : Honnêtement on va raisonner par l'absurde : Hypothèse 1 : Guignol est totalement innocent et ne comprend même pas de quoi on parle. Quel intérêt aurait-il à venir ici démentir un truc sans fondement ni la queue d'une preuve au risque de se faire descendre une fois de plus par toute la communauté sur sa comm' qui quoiqu'il arrive ne conviendra pas à tout le monde. Et puis certains dirons même "s'il se justifie c'est qu'il y a un truc". Bref, je suis lui dans cette hypothèse, je contacte mon avocat, je porte plainte pour diffamation, si un juge est saisi il fera une demande au CP de l'aider à identifier le diffamateur et en cas de refus perquisitionnera le CP pour récupérer les IP, mails etc.... (mais @WebMasteret @WebDesignerse seront déjà immolés avec leurs serveurs pour protéger les sources... ou pas). Hypothèse 2 : Guignol a quelque chose à se reprocher. Il contacte son avocat, ils mettent en place une stratégie de défense qui ne sera certainement pas un whine sur le CP pour venir minimiser ou nier. On attend gentiment des éléments concrets et on se prépare en fonction de toutes les différentes hypothèses. Donc quoiqu'il arrive faut pas attendre une communication de G. en l'état. Enfin j'pense pas Btw : il peut attaquer pour diffamation quelle que soit l'hypothèse vérifiée car il peut y avoir diffamation même si ce que dit le lanceur d'alerte est vrai car la diffamation ce n'est pas forcément un mensonge, c'est une atteinte à l'honneur d'une personne. Bon j'imagine que le juge ne tranche pas de la même façon quand les faits sont avérés.... t as surtout l'hypothese 3 : guignol n'en a strictement rien a carrer d'un mec avec un message qui bave des trucs sales sur lui sans aucune preuve et ca doit etre la plus probable 2 Share this post Link to post Share on other sites
npa CPiste Holothurisme : +153 % 19 posts Posted January 28, 2021 C est son 2 eme message sur Guignol. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2870 posts Posted January 28, 2021 Le 25/01/2021 à 16:05, Le file de l'inspecteur en chef a écrit : Merci Ivan de me pardonner. J'aurais tout de même préféréé que tu dises la vérité. Mais nous nous en chargerons plus tard. Puisque nous sommes dans les aveux, Romain Lewis peut-il venir s'exprimer sur son désir soudain d'effacer ses poker courbes le 12 janvier? Juste après son coup de téléphone avec Ivan qui lui expliquait la situation. son 2e message c'est ca je ne voit pas ou ca parle de guignol et ce compte n' que deux messages 0 Share this post Link to post Share on other sites
velibob CPiste Holothurisme : +325 % 171 posts Posted January 28, 2021 Il y a 6 heures, CyPrYnE a écrit : Tout ça ne nous dit pas ce que doit faire @velibob avec Trans/NonBinaire au CO. D'autant plus que je sais jamais si je dois définir la range de BTN lorsqu'il me 3bet sur Cisgenre/Hetero ou alors s'il est mergé avec Demigenre/Pangenre ! Et puis y'a souvent SJW/Femen en BB (quand c'est pas Vegan/Quinoa en face). Help me, je dois m'adapter à cet écosystème ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gabralkhan Gabralkhan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +143 % 110 posts Posted January 28, 2021 (edited) Personnellement j'ai bien compris l’histoire qui est reprochée a Guignol cependant ca ne me semble pas poser autant un probleme legal, probleme de loyauté peut etre et encore c'est discutable. La chose est tournée comme si il se servait de fichiers ou de données mais ca peut aussi etre sa conaissance de la communauté, ses contacs, ou sa connaissance meme simplement du fonctionnement des rooms. Les resultats des grinders sont relativement publics, suivis, suivables, on pourrrait meme dire que dans le domaine des High stakes beaucoup de gens se connaissent, se croisent regulierement et savent meme qui ils sont IRL. je ne suis pas sur d'avoir besoin de regarder dans les fichiers de Winamax pour savoir qui est un gros grinder qui pourrait etre intéressé par ce genre démarche primo. Deuxiemement, effectivement cela est un probleme qui releve de l'ANJ d'utiliser des plateformes de jeu étrangeres, sans licences et non controllées mais ca concerne les joueurs eux memes, et ils ont leur libre arbitre. Et je ne suis pas sur que un simple parrainage meme si on sous entends des formes de rakeback tres importantes puisse suffire a reporter entierement la responsabilité de ce choix sur guignol, ni meme engager une queconque responsablité. Les parrainages et les remunérations des parrains sont malheureusement tres utilisées par beaucoup d'entreprises de nos jours, voir des systemes qu'on appelle de MLM ou pyramidaux qui souvent sont limites legaux et pas tres moraux mais pas totalement illegaux (oui je sais c'est subtil). Je me demande meme si c'est pas plutot un service mutuel qui est rendu ou demandé par certains grinders pour aller sur ces plateformes chinoises bourrées de gros joueurs tres recreatifs qui misent de grosse sommes et qui representent probablement une possibilité de revenu pour un grinder pro. Il ne doit surement pas etre possible de rentrer sur certaines plateformes chinoises facilement ou dans certains "clubs" si on est etranger et qu'on ne passe pas par ces circuit de parrainage permettant d'entrer directement la ou ca joue gros et pas forcement tres bien. Je te fais entrer dans un club assez gros sur une plateforme chinoise plus ou moins legale comme ca tu peux aller ratisser tous les gros joueurs chinois mais tu me repercute un pourcentage comme c'est moi qui te parraine, on pourrait le voir aussi comme ca. Je ne pense pas qu'un joueur pro ou qui rake beaucoup irait faire ca sans interet non plus, il doit le faire avec l'idee d'aller toucher des gros joueurs pas forcement d'un gros niveau notamment le marché chinois et asiatique et de se faire un gain, sinon, quel interet... Au final je ne suis vraiment pas sur que ca puisse etre qualifié de scandale si ce n'est une énième affaire de jeu ou de pari sur une plateforme etrangere sans licence et non controllée mais qui releve a mon avis de la responsabilité personnelle de joueurs qui s'y adonnent. On peut surement lui reprocher d'etre intermediaire et de recuperer un pourcentage de parrain, et encore, en considérant que les personnes qui font ca, vont la bas pour ratisser des chinois qui n'y connaissent rien au poker et jouent gros on peut se demander si c'est pas justifié. Dans la mesure ou il offre une possibilité qui n'existe peut etre pas sans lui, et que ca demande peut etre un peu de boulot de faire ce genre de choses, c'est peut etre meme normal que des grinders qui vont se faire pleins de sous la bas lui reversent un peu, mais je suppose hein. Enfin bon je ne crois pas qu'il les prends en hotage les grinders, et j'ai entendu personne s'élever pour dire qu'il avait perdu beaucoup ou été victime d'une escroquerie suite à ca donc je ne suis vraiment pas sur de l'aspect scandale de tout ca. Edited January 28, 2021 by Gabralkhan -8 Share this post Link to post Share on other sites