Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, starbob a écrit :

Quoi d'autre à dire sur le sujet que Ivan a m**dé dans les grandes largeurs, qu'il a été insta ban, que Wina continue à gérer approximativement sa communication de crise 

Je sais pas, 121 pages de tred remplies de simples récréatifs, semi-pros ou pros qui posent des questions légitimes et expriment leurs inquiétudes par rapport à ce foutage de gueule d'un team pro pris la main dans le sac tel un gosse qui se ferait taper sur les doigts car il à goûté la crème chocolatée avant que le gâteau soit cuit ? Et avec bienveillance PARDONNE le lanceur d'alerte ?

La non communication absolue de winamax alors que les faits sont avérés depuis 3 semaines ?

Les multi-coloc W à London et ailleurs oklm ?

Le post ridicule et complètement inutile de Guignol qui tente de noyer le poisson ?

rLewis qui serre clairement les fesses et nous prend pour des demeurés avec des restart de courbes disponibles partout ?

Le RMC poker show avec une ligne éditoriale dictée par wina nous balançant dans laggle qu'ils ont réglé le problème des bots depuis des lustres et que tout va bien niveau sécurité chez wina car ils ont dans leurs rangs John Smith du FBI ?

Non je sais vraiment pas. Tu as raison. 

Edited by Dawkse

il y a 2 minutes, Dawkse a écrit :

Je sais pas, 121 pages de tred remplies de simples récréatifs, semi-pros ou pros qui posent des questions légitimes et expriment leurs inquiétudes par rapport à ce foutage de gueule d'un team pro pris la main dans le sac tel un gosse qui se ferait taper sur les doigts car il à goûté la crème chocolatée avant que le gâteau soit cuit ? Et avec bienveillance PARDONNE le lanceur d'alerte ?

La non communication absolue de winamax alors que les faits sont avérés depuis 3 semaines ?

Le post ridicule et complètement inutile de Guignol qui tente de noyer le poisson ?

rLewis qui serre clairement les fesses et nous prend pour des demeurés avec des restart de courbes disponibles partout ?

Le RMC poker show nous balançant dans laggle qu'ils ont réglé le problème des bots depuis des lustres et que tout va bien niveau sécurité chez wiba car ils ont dans leurs rangs Jonh Smith du FBI ?

Non je vous vraiment pas. 

T'es au courant que ton poste confirme exactement ce que dit starbob ou pas?

il y a 6 minutes, Dawkse a écrit :

Il ne représente que lui-même désormais. A part tirer sur l'ambulance et se fendre la poire, je ne vois pas.

"Wina continue à gérer approximativement sa communication de crise"

Wishful thinking.

Le RMC poker show nous balançant dans laggle qu'ils ont réglé le problème des bots depuis des lustres et que tout va bien niveau sécurité chez wiba car ils ont dans leurs rangs Jonh Smith du FBI ?

"(...) que Wina continue à gérer approximativement sa communication de crise et qu'ils ne mettent clairement pas assez de blé dans la lutte contre la fraude vu que c'est le risque numéro 1 pour leur business."

Edited by starbob

il y a 1 minute, horou a écrit :

T'es au courant que ton poste confirme exactement ce que dit starbob ou pas?

Bah je dis bien qu'il a raison à la fin non ? :no:

Toi, je sais pas pourquoi tu es sur mon dos depuis 2 jours, mais si tu veux on organise un trio et on se retrouve à la Fistinière avec Feeling hein ?

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

La clim ça alourdi la voiture et vu que j’ai mis les ailerons sports j’ai du l’enlever.

d'après la photo qui avait été postée ce sont les deux maoris sur le toit qui alourdissaient la voiture

à l’instant, Dawkse a écrit :

Bah je dis bien qu'il a raison à la fin non ? :no:

Toi, je sais pas pourquoi tu es sur mon dos depuis 2 jours, mais si tu veux on organise un trio et on se retrouve à la Fistinière avec Feeling hein ?

Ouais je t'ai répondu une fois et la discussion a continué là c'est la 2ème. On est sur un forum si tu veux faire un monologue et ne pas avoir de contradicteur dis le . Et puis vu le nombre de messages que tu balances à la journée ca va le ratio est pas gros. 

118E5805-2EA5-492B-A9B4-C975EFA07BDC.png.bd017de06b7930088ec492c411050155.png

Ça c’est le volume de jeu de ValueMerguez sur le .fr. Hors expresso.

Faut pas qu’il s’étonne de stagner depuis qu’il est pro, il joue 4 fois moins ;)

C’est la base le volume, tout le monde le sait...

Dommage que rLewis ait reset sa courbe au moment de passer pro, la comparaison aurait été intéressante 

Edited by Dudukian

Ils observent et attendent de manœuvrer selon ce qui va réellement éclater ou non, c'est un fait.

Deyra et Guignol qui débarquent après que la guerre ait éclaté ici en est la parfaire illustration. Ils faisaient quoi depuis 3semaines+ ? Lurker l'évolution des différents treds où a été évoquée la triche du 2K histoire de voir si des noms sortiraient ? Tout en préparant le communiqué de presse pour une sortie d'Ivan par la grande porte, afin de ne surtout pas égratigner leur image tout en sifflant 2/3 margaritas pépouze ?

Il ont "communiqué" UNIQUEMENT car ils n'avaient plus le choix. 

Cette attitude est déplorable et ça, il me semble que c'est déjà une bonne base de discussion/réflexion concernant leur intégrité pure. 

Edited by Dawkse

En attendant, la perquisition aux deux domiciles hier matin à mener les enquêteurs à tirer la conclusion suivante, je cite :

"Aucun élément suspicieux a été trouvé à l'exception faite de ceci :

Spoiler

HIGHROLLER_Theme_WINA.thumb.jpg.a9cbaa0b231b644bed165612c6aa655a.jpg

Il avait son propre thème personnalisé ! :o

il y a 5 minutes, Dudukian a écrit :

Faut pas qu’il s’étonne de stagner depuis qu’il est pro, il joue 4 fois moins ;)

Dommage que rLewis ait reset sa courbe au moment de passer pro, la comparaison aurait été intéressante 

Merci a toi pour cette fine analyse, il est évident qu'il joue 100% de ses games sur le .fr ....

il y a 7 minutes, Dudukian a écrit :

Il n’y a rien de plus logique, depuis qu’il est (etait) W, il jouait un max de live vs avant 

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Upoker c'est une app chinoise. c'est une application sur laquelle tu peux jouer au poker en " play money". Sauf que tu peux créer des club privés sur ce genre d'app. Tu passes par un affiliateur ( par exemple Emile Petit) qui te fais rentrer dans le club ( comme peut le faire un orga pour des parties privées en live), t'offres un certain rakeback et prend une part sur ce que tu rakes.

En théorie c'est du play money, sauf que dans la pratique c'est du real money. Les joueurs doivent cash-in pour avoir des jetons fictifs, et peuvent cash out leur play money en argent sonnant et trébuchant.

Apparemment Guignol utilise la base de donnée de winamax pour transférer à Emile Petit des coordonnées de gros joueurs qui rakent beaucoup. Il récupère un pourcentage du rake généré par ces joueurs sur l'appli. Du coup il exploiterait illégalement des données de son entreprise pour s'enrichir à titre personnel, tout en orientant des joueurs vers une offre illégale.

Merci, c'est limpide.

Maintenant que c'est clair, je ne vois plus de raisons pour Guignol de ne pas démentir ces accusations sur ce forum si elles sont fausses...

A bon entendeur...

à l’instant, Rémora a écrit :

Merci, c'est limpide.

Maintenant que c'est clair, je ne vois plus de raisons pour Guignol de ne pas démentir ces accusations sur ce forum si elles sont fausses...

A bon entendeur...

ne pas donner de credit a un mec inconnu (et meme un pseudo inconnu) qui est venu balancer sans le moindre debut de preuve un truc sale sur guignol.

On est pas sorti si ce post attend une reponse serieuse

Si des preuves arrivent why not mais la ...

il y a 3 minutes, CrocMcDo a écrit :

ne pas donner de credit a un mec inconnu (et meme un pseudo inconnu) qui est venu balancer sans le moindre debut de preuve un truc sale sur guignol.

On est pas sorti si ce post attend une reponse serieuse

Si des preuves arrivent why not mais la ...

Compliqué d'avoir des preuves mais ça serait bien d'avoir des informations plus précises genre pseudos/noms des joueurs concernés si c'est vrai. Cela permettrait de récupérer des temoignages.

A la place de guignol j'aurais au moins dit:"cest nimp,balance les pseudos des gros joueurs concernés ou ferme la stp"

il y a 4 minutes, LODVAK a écrit :

Compliqué d'avoir des preuves mais ça serait bien d'avoir des informations plus précises genre pseudos/noms des joueurs concernés si c'est vrai. Cela permettrait de récupérer des temoignages.

A la place de guignol j'aurais au moins dit:"cest nimp,balance les pseudos des gros joueurs concernés ou ferme la stp"

y a un mec sur facebook qui a dit un truc sur toi je te recommande d aller de ce pas lui pondre un pavé pour lui dire qu il a tord.

essaye de prendre du recul et te mettre dans la peau de guignol, des qu'un mec ecrit un truc sur toi sans preuve sans rien il faut aller repondre pour dire c est meme pas vrai c est celui qui le dit qui l est ?