Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 27 minutes, loorent a écrit :

....

Ok y a eu des accusations légères balancées je pense que personne n'y a surreagi d'ailleurs.

Par contre le post de deux lignes goguenard de Lewis et les minimisations de Rui (mon petit coeur de fan boy saigne :( ) et Oryn  c'est réel.

J'adore Winamax donc perso comme un bon gogo je vais continuer à y jouer mais je pense que cette histoire va laisser de grosses traces. Chez les regs en tout cas. Pour le grand public, l'argumentaire de Moundir sur les methodes du FBI ça peut passer sur un malentendu.

Edited by Christensen

il y a 3 minutes, Christensen a écrit :

J'adore Winamax donc perso comme un bon gogo je vais continuer à y jouer 

Tu es vraiment une bonne pâte bro. Perso j'ai juste laissé 1€ afin de pouvoir mater les matchs NBA si pas de stream ailleurs. Pour moi wina c'est def. terminé. 

il y a 19 minutes, Dawkse a écrit :

Tu es vraiment une bonne pâte bro. Perso j'ai juste laissé 1€ afin de pouvoir mater les matchs NBA si pas de stream ailleurs. Pour moi wina c'est def. terminé. 

Ouais je te comprends. je vais surement y arriver progressivement mais les autres rooms font pas rever. 

PMU c'est le moment de nous aguicher, balancez des bonus et des boobs !

Edited by Christensen

Les accusations contre Guignol sont incroyablement sales. J'espère vraiment que c'est faux. Au moins pour le bien de notre passion commune.

il y a une heure, Luckylouser a écrit :

Par contre @Los Sociosc'est sûr que guignol boxe pas dans la même catégorie qu'Ivan et j'imagine qu'il a un poste important avec beaucoup d'impact à Winamax, mais de là à dire que c'est un ponte n'exagérons rien, le poker reste un petit marché et Winamax une entreprise qui a du mal à scale.

Trouve moi des entreprises a 100M+ de CA avec une marge brute (probablement) aussi indécente et on en reparle. Ok un produit brut des jeux n'est pas exactement un CA mais you get the idea

il y a 3 minutes, Albatros a écrit :

Pourquoi les "lanceurs d'alertes" du monde du poker sont majoritairement incapables d'aligner 3 phrases en étant clair

Ça change quoi sur le fond, concrètement ? Elky a bien 14M de gains au poker non ? :ninja:

il y a 5 minutes, Albatros a écrit :

Pourquoi les "lanceurs d'alertes" du monde du poker sont majoritairement incapables d'aligner 3 phrases en étant clair (cf l'affaire Pasqualini) ?

J'exclu @batmaxqui a été d'une précision et d'une efficacité chirurgicale.

Parce qu'à priori ils ne sont pas français et passent par google trad.

Edited by Darken

Il y a 2 heures, GuAAybrush3pood a écrit :

Plus sérieusement je m'excuse pour ce geste déplacé. Disons que j'ai mal pris ta remarque et que j'ai fait preuve de susceptibilité.

Bref, je ne voulais pas déplacer le débat vers moi, ou vers le bas, et encore moins avec ce sujet qui me tient quelque part a coeur, mais je l'ai fait malgré moi.  Je m'en excuse une fois encore. Je ne maîtrise pas tous les codes du forum et des réseaux sociaux c'était assez spontané comme réponse.

Je vais gentiment vous laisser entre vous.  Bonne continuation. Je suis avec vous pour ce qui est de combattre ce qui doit être combattu. Bon courage.

Flipette

Il y a 3 heures, GuAAybrush3pood a écrit :

Je me sens obligé de te répondre de la plus courte des manières parce que je n'ai moi non plus pas trouvé de système de notation adapté.

Rien de personnel contre toi ne te méprends pas ;)

Sinon la prochaine fois give up le post qui ne t'intéresse pas pour sa forme et non pour son contenu.

Édit une photo me montrant en train de faire un f*ck a été retiré après réflexion il semblerait que ce ne soit pas adapté à la situation ...désolé.🙃

quand tu fais des post trop long pense a mettre des boobs a la moitie et a la fin pour aider a ller au bout

il y a 49 minutes, Dawkse a écrit :

Ok c'est fait.

Masquer le contenu

T'es en mode "ignoré" :ninja:

L'effet de meute. Pitoyable.

Où comment Raoult est devenu un héros, comment tu ne peux débattre sur les réseaux d'une "inégalité systémique" si tu as le malheur de ne pas faire partie d'une minorité.
Où comment ceux qui croient être éclairés et libres en finissent par ne débattre qu'avec ceux qui pensent comme eux.

il y a 1 minute, CrocMcDo a écrit :

demain a 20h devant la poste !!!

j'apporte des tickets de caisses pour ceux qui auraient oublié les leurs

Ha non !! Touche pas à mon Dawske !

il y a une heure, JujuElDoud a écrit :

Moi la seule chose qui m'importe c'est ma pomme, si je m'en sors bien alors tout va bien

Chouette .... et le plus de cette morale de vie c’est de se rassurer quant à « sa stratégie » en regardant crever ceux qui n’ont pas la capacité de s’en sortir..... :sos::mouchoir::mouchoir::mouchoir::mouchoir:

il y a 5 minutes, starbob a écrit :

L'effet de meute. Pitoyable.

Où comment Raoult est devenu un héros, comment tu ne peux débattre sur les réseaux d'une "inégalité systémique" si tu as le malheur de ne pas faire partie d'une minorité.
Où comment ceux qui croient être éclairés et libres en finissent par ne débattre qu'avec ceux qui pensent comme eux.

Calm down,

60130f95af52f_tenor(8).gif.71dc168f1aebf8705f81571986639c15.gif

Lolo c'est mon poto. 

Edited by Dawkse

il y a 5 minutes, marcel pignole a écrit :

Et la bromance avec @Feeling (© certified)tu t'y attendais?

Encore moins j'avoue,

Spoiler

6013126e90a5d_tenor(10).gif.b2cce5ccb5c1848ffa75e5648427d5f5.gif

Edited by Dawkse

Tu blagues peut-être mais Lolo à raison. Ca tourne en rond ici.

Quoi d'autre à dire sur le sujet que Ivan a m**dé dans les grandes largeurs, qu'il a été insta ban, que Wina continue à gérer approximativement sa communication de crise et qu'ils ne mettent clairement pas assez de blé dans la lutte contre la fraude vu que c'est le risque numéro 1 pour leur business.

Sur les autres accusations elles me paraissent non étayées, et la denière attaque nominative, osef ça n'impacte pas les joueurs.

il y a 22 minutes, starbob a écrit :

Trouve moi des entreprises a 100M+ de CA avec une marge brute (probablement) aussi indécente et on en reparle. Ok un produit brut des jeux n'est pas exactement un CA mais you get the idea

Moderna et Binance

/peuimporte