Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted January 23, 2021 (edited) Perso tellement confiance en mon run, que suis convaincu que même si je devais jouer un flip contre moi-même, si je décidais que c'est ce pseudo qui doit prendre le pot car c'est mieux pour la suite, ce sera toujours l'autre qui va ship au final Edited January 23, 2021 by Dawkse 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +323 % 23579 posts Posted January 23, 2021 il y a 30 minutes, fredydruger a écrit : ...On va quand meme attendre la communication officielle... Faut pas aller trop vite, pour l'instant c'est juste pour faire monter le suspense, c'est le Deyra teaser. Je suis déja sorti 43 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +66 % 17505 posts Posted January 23, 2021 Le 17/09/2010 à 14:35, marsmpcrew a écrit : in sur FT encore VGG a starbob et sinon RIGGED la TF du 165 de fulltitl hier 1er gerarmendujeu 2eme clem2511 riggeddddddddd BTW xmouss fini 3eme normal en meme temps GG a lui Ca rapelle des bons souvenirs en tout cas 3 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) +1 an sans poster ici, c'est bien devenu triste le CP :-( CPiste Holothurisme : -286 % 3685 posts Posted January 23, 2021 (edited) Dans le cas de multi accounts, il y a plusieurs possibilités de triches : - bloquer le jeu et les joueurs sur une même table (CG ou SnG, ...) 2-3 comptes / 6j / table = maitrise totale de la table ! - vouloir monter 1 pseudo en TF en se foutant du pseudo restant en vie = soit 5 chances /le field (là 5 sur 220 inscrits) - monter en chips 1 seul compte (principal) grâce aux autres = 5 stacks pour 1 joueur ! (en faisant attendre et en jouant hyper serré les 4 pseudos (secondaires) afin de les retrouver sur une table quelconque durant le tournoi (car petit field 220 joueurs ça tourne vite) pour faire du chipdumping (push/call avec daubes) vers un MEME compte (principal) qui LUI finira en tf... Bilan, on se retrouve bien avec du multi accounts mais toujours 1 seul privilégié. (et si en "équipe de copains", le tout avec un % de répartition des gains prévu au départ) D'où les stats des 5 comptes qui servent à rien pour contrôler... On a bien 1 seul "compte joueur" qui se fait remarquer dans les gains à chaque fois, "l'élu", "la star" !! Edited January 23, 2021 by Feeling (© certified) -7 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2725 posts Posted January 23, 2021 il y a 4 minutes, Feeling (© certified) a écrit : Dans le cas de multi accounts, il y a plusieurs possibilités de triches : 5 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted January 23, 2021 il y a 5 minutes, Feeling (© certified) a écrit : Dans le cas de multi accounts, il y a plusieurs possibilités de triches : - vouloir monter en TF en se foutant du pseudo restant en vie = soit 5 chances /le field (là 5 sur 220 inscrits) - monter en chips 1 seul compte (principal) grâce aux autres = 5 stacks pour 1 joueur ! (en faisant attendre et en jouant hyper serré les 4 pseudos (secondaires) afin de les retrouver sur une table quelconque durant le tournoi (car petit field 220 joueurs ça tourne vite) pour faire du chipdumping (push/call avec daubes) vers un MEME compte (principal) qui LUI finira en tf... Bilan, on se retrouve bien avec du multi accounts mais toujours 1 seul privilégié. (et si en "équipe de copains", le tout avec un % de répartition des gains prévu au départ) D'où les stats des 5 comptes qui servent à rien pour contrôler... On a bien 1 seul "compte joueur" qui se fait remarquer dans les gains à chaque fois, "l'élu" !! imo tu choisis pas a l'avance, tu fous tous tes pions sur le field et en fonction des seats draws tu adapte ta stratégie de transfert de jetons au fur et a mesure lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18747 posts Posted January 23, 2021 (edited) Question : si on est diagnostiqué bipolaire, avoir 2 comptes c’est standard non ? Edited January 23, 2021 by PoneyTresSage 20 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +66 % 17505 posts Posted January 23, 2021 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Question : s’y on est diagnostiqué bipolaire, avoir 2 comptes c’est standard non ? D'après Marlène Schiappa c'est du Polyamour 3 Share this post Link to post Share on other sites
Mcfish29 Miche1DamAs (Parions Sport Poker.fr) BetRCallMuck (partypoker.fr) G.RR.Martin (PMU Poker.fr) Mcfish29 (PokerStars.fr) BetRCallMuck (Unibet Poker.fr) Michel.DamAs (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +145 % 107 posts Posted January 23, 2021 43 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +544 % 3897 posts Posted January 23, 2021 pour la théorie "Ivan Deyra est quand même sacrément con de multi account pour un léger gain d'ev et de risquer son sponso winamax" il n'y a que moi qui me dit que peut être quelqu'un le couvrait dans le staff Wina et que ça n'a pas marché? parce que bon si le compte qui est probablement au nom de son frère est joué régulièrement depuis 2016, c'est quand même bizarre que ce soit en 2021 qu'on découvre la supercherie, non? 13 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18747 posts Posted January 23, 2021 Quand wina va annoncer que Jean Luc Deyra intègre la team pro suite à tous ses bons résultats on va voir flou. 19 Share this post Link to post Share on other sites
Poisson en croûte CPiste Holothurisme : +116 % 56 posts Posted January 23, 2021 WINAMAX, la room poker NUMERO 1 de FRANCE vient de s'exprimé dans un TWEET relatif aux ACCUSATIONS de TRICHE du joueur braceleté IVAN DEYRA... Nan j'déconne le CM fait des prouts prouts 10 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted January 23, 2021 C'et bien connu que si tu veux tricher tu vas sur wina le site est une énorme passoire et c'est seulement du encore 1 fois a l'intervention d'un cpiste sur un des thread wina 2 Share this post Link to post Share on other sites
tatasalade 1magnum1 (Bwin Poker.fr) tatasalade (PMU Poker.fr) pokerwin78 (PokerStars.fr) tatasalade (Unibet Poker.fr) tatasalade (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +391 % 63 posts Posted January 23, 2021 Parait que Ivan a créé une équipe K5 à lui tout seul... 111 Share this post Link to post Share on other sites
Windatv Winda_ (partypoker.fr) W1ndatv (PokerStars.fr) _Winda (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +376 % 91 posts Posted January 23, 2021 (edited) Ivans Deyras en TF Edited January 23, 2021 by Windatv 47 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 6284 posts Posted January 23, 2021 il y a 26 minutes, ilares a écrit : pour la théorie "Ivan Deyra est quand même sacrément con de multi account pour un léger gain d'ev et de risquer son sponso winamax" il n'y a que moi qui me dit que peut être quelqu'un le couvrait dans le staff Wina et que ça n'a pas marché? parce que bon si le compte qui est probablement au nom de son frère est joué régulièrement depuis 2016, c'est quand même bizarre que ce soit en 2021 qu'on découvre la supercherie, non? Stats du compte réinitialisée sur sharkscope, mais pas sur PPT. 10 MTT joués en 2016 et 11 en 2021 par Ivan, le reste est que du <= 10€ donc probablement joué par le vrai proprio du compte 1 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2074 posts Posted January 23, 2021 il y a 11 minutes, tatasalade a écrit : Parait que Ivan a créé une équipe K5 à lui tout seul... non pas tout seul, avec son frère, sa sœur, sa tata, et son tonton 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pechcore CPiste Holothurisme : +261 % 1145 posts Posted January 23, 2021 à l’instant, skillvins a écrit : non pas tout seul, avec son frère, sa sœur, sa tata, et son tonton JACQUESMATIVANAOKARINE 32 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted January 23, 2021 Il y a 3 heures, owaposse a écrit : Je mets tout le monde dans le même panier, hâte d'entendre Mateux dur cette affaire. Si tu penses que ses petits copains ne sont pas au courant tu es très naïf, sachant qu'ils doivent faire pareil. Quand je parlais de tout le monde, je parlais des Naza Mateos et autres qui, je n’e doute pas, sont réglo. Après peu être que je me voile la face 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted January 23, 2021 à l’instant, uwotmate a écrit : Quand je parlais de tout le monde, je parlais des Naza Mateos et autres qui, je n’e doute pas, sont réglo. Après peu être que je me voile la face on aimerait bien connaitre leur réaction a cette affaire ici d'ailleurs 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted January 23, 2021 il y a 29 minutes, Petit fish des familles doré au four a écrit : WINAMAX, la room poker NUMERO 1 de FRANCE vient de s'exprimé dans un TWEET relatif aux ACCUSATIONS de TRICHE du joueur braceleté IVAN DEYRA... Nan j'déconne le CM fait des prouts prouts OMG @Winamax - Supportet @guignolont du être cités à peu près 30fois sur le tred entre hier soir et maintenant, et les mecs nous chient littéralement dessus. Y a plus de frontière bordel 5 Share this post Link to post Share on other sites
posekaka76 posekaka76 (PokerStars.fr) posekaka76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 48 posts Posted January 23, 2021 Il y a 1 heure, Queuedeboeuf a écrit : Est ce que c'est pas plus intéressant de le faire sur un petit field, ou t'as plus de chance de sit à la même table en cas de deep run? surtout un Field qu il est supposé super bien connaitre si tels est le cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13862 posts Posted January 23, 2021 il y a 1 minute, posekaka76 a écrit : surtout un Field qu il est supposé super bien connaitre si tels est le cas C'est un jeu de mots subtile ou bien ? J'ai pas compris 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18747 posts Posted January 23, 2021 Pour être sérieux 2 secondes je comprends pas comment une boite comme wina n’a pas de plan préétabli pour gérer un truc hyper simple comme celui là. Suspension de compte, enquête, communication là dessus et éventuelle sanction, là simplement dédommager sans communiquer en laissant un flou comme ça ça alimente tous les fantasmes. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Neyney CPiste Holothurisme : +37 % 131 posts Posted January 23, 2021 Un idiot lui son prénom dans le pseudo lol 0 Share this post Link to post Share on other sites