Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 25 minutes, LODVAK a écrit :

Je gagne des lardons à ce jeu et ça m'empêche pas de trouver la triche révoltante.

Si tout le monde laisse couler comme tu sembles le faire y'aura bientôt plus que des tricheurs qui joueront à ce jeu...

C'est pas vrai, tout le monde a toujours laissé couler vu que personne y peut rien et ca a pas empeché au poker d'avoir pris de l'importance.

Bien sur c'est revoltant/pas bien/nul mais tlm le le sait depuis le debut que ca existe. Les bots on en parle ? Et pourtant je joue encore. Pourquoi ? pour la simple et bonne raison que je suis positif. La triche je la range avec le rake, le tilt et mes leaks, toussa freine mon ev. Le jour ou je suis perdant j'arrete, et a aucun moment je vais me prendre la tete avec la triche, je m'en branle. Le juge de paix c'est mon benef.

Dans la vie c pareil, si certains grugent et reussissent tant mieux pour eux. Moi la seule chose qui m'importe c'est ma pomme, si je m'en sors bien alors tout va bien. Si ca va pas je m'y prends autrement. La seule chose que je maitrise c'est moi, je peux pas faire mieux. J'ai passé l'âge de me battre contre des moulins.

Encore une fois je voulais juste dire que la triche existe mais ca empeche pas de prendre plaisir, meme sans tricher (je le rajoute parce que c'etait pas clair). C'est ce qu'on fait tous depuis des années, tout va bien les gars, fo pas rager

Zebis over ici :P

il y a 19 minutes, Dawkse a écrit :

Le CP a officiellement 18ans. Tout est vraiment donc rigged bordel :ninja:

en cumulant tous ses multi-comptes j'arrive à 2327 années d'existence de @PoneyTresSage sur le forum CP

Il y a 8 heures, JujuElDoud a écrit :

Un peu comme si on voulait skier mais pas avoir froid, 

zebis

il y a une heure, JujuElDoud a écrit :

hé hé 

il y a 15 minutes, JujuElDoud a écrit :

La triche je la range avec le rake, le tilt et mes leaks, toussa 

Zebis over ici :P

Allez, on remet ça ;

6012ff64d10fd_tenor(1).gif.9c2cf814a27a714fcd6f6b67eafb50be.gif

Edited by Dawkse

Je comprends absolument rien à tout ce que racontent OP et les autres corbeaux. Heureusement qu'il y a une trentaine de pages de débrif entre chaque scoop pour que je raccroche les wagons.

Edited by Valery

il y a 1 minute, Victorz a écrit :

c'est quoi les dernieres news j'ai pas pu suivre today

@PoneyTresSagea une 'tite bite. 

autant sur i.deyra on a eu une grosses presomptions alimentées par des faits.

pour le reste, n'importe qui peut venir baver des conneries sans preuves, a des fins diverses & variées.

mais tant que ses propos ne seront pas étayés par quelques fait/indices/preuves, personnellement c'est comme si il n'avait rien posté.

Et j'invite tout me monde a ne plus reagir a de tels corbeaux: ne pas nourrir les trolls.

Edited by loorent

il y a 7 minutes, loorent a écrit :

Et j'invite tout me monde a ne plus reagir a de tels corbeaux: ne pas nourrir les trolls.

Ok c'est fait.

Spoiler

T'es en mode "ignoré" :ninja:

Edited by Dawkse

il y a 2 minutes, loorent a écrit :

autant sur i.deyra on a eu une grosses presomption alimentée par des faits.

pour le reste, n'importe qui peut venir baver des conneries sans preuves, a des fins diverses & variées.

mais tant que ses propos ne seront pas étayés par quelques fait/indices/preuves, personnellement c'est comme si il n'avait rien posté.

tu serais le frère de Guignol ton message serait peu différent :D 

Spoiler

mais oui restons quand même prudents, à ce stade 0 preuve (cependant OP n'a pas donné de preuves non plus et c'était pourtant vrai).

il y a 14 minutes, wylke a écrit :

Upoker c'est une app chinoise. c'est une application sur laquelle tu peux jouer au poker en " play money". Sauf que tu peux créer des club privés sur ce genre d'app. Tu passes par un affiliateur ( par exemple Emile Petit) qui te fais rentrer dans le club ( comme peut le faire un orga pour des parties privées en live), t'offres un certain rakeback et prend une part sur ce que tu rakes.

En théorie c'est du play money, sauf que dans la pratique c'est du real money. Les joueurs doivent cash-in pour avoir des jetons fictifs, et peuvent cash out leur play money en argent sonnant et trébuchant.

Apparemment Guignol utilise la base de donnée de winamax pour transférer à Emile Petit des coordonnées de gros joueurs qui rakent beaucoup. Il récupère un pourcentage du rake généré par ces joueurs sur l'appli. Du coup il exploiterait illégalement des données de son entreprise pour s'enrichir à titre personnel, tout en orientant des joueurs vers une offre illégale.

Délire, les bas fonds du poker online 

il y a 43 minutes, Jethro a écrit :

Précision pour ceux qui sont pas là depuis 18 ans: guignol est un ancien membre du CP, il a continué avec son compte quand il a embauché à W.

C'est pour ça qu'il a un pseudo un peu "chelou" vu ses responsabilités

Le temps passe vite effectivement...

Déjà à l'époque déjà il était en recherche permanente de logiciels pour aider à jouer au poker...

Aurélien en tant que joueur et simple membre tu nous manques....

Presque pas de gras, très peu d'italique, aucun hiéroglyphe...

Ils ont même kidnappé le real@Feeling (© certified)bordel :hmm:

@JujuElDoud

C'est pas parcequ'on pourra pas tous les attraper qu'il faut lacher l'affaire. Avec ton raisonnement les tricheurs vont se multiplier et un jour tu finira par être perdant, du coup tu jouera plus?

Si il n'y avait pas de tricheur tu gagnerais plus, ça te plairais pas?

Si tu veux que des rooms comme winamax investissent dans la recherche de tricheurs faut que les joueurs montrent que c'est important pour eux!