Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, salette a écrit :

J'oublie un truc ?

D'indiquer les numéros des pages où se trouvent les différentes accusations/rebondissements du thread ?   Mais c'est surtout parce que je suis faineant et que j'ai pas envie de tout lire...

Un énorme merci sinon, c'est top, comme d'hab avec toi j'ai envie de dire.

Il y a 8 heures, Darken a écrit :

Bon la triste vérité sur ce Thread qui était partit pour être le Thread de l'année, c'est que : 

- Soit OP à en fait balancé Ivan pour pouvoir faire du chantage à pas mal de monde et en général dans ces cas là on balance juste le menu fretin pour montrer qu'on est sérieux et on garde les trucs lourd pour la suite (Imaginez un peu si ça c'est juste le menu fretin ^^)

- Soit OP à tenter un gros coup bluff en espérant que certain allait paniquer, faire des erreurs craquer et avouer alors qu'il ne savait rien de plus ou sait des choses mais n'avait pas les preuves à fournir

- Soit OP est bien un Insider et il a finit par être démasqué et ne peux malheureusement plus poster sous peine de poursuites ou menaces plus graves

Dans tous les cas, je crains qu'on n'auras plus vraiment rien de concret :'(

option 4: OP est dans le coffre d'une bm de 1997

Edited by salette

Il y a 2 heures, salette a écrit :

Du reste Romain Lewis a annulé la seule action suspicieuse qui lui était reprochée (RAZ de son sharkscope au moment où l'affaire éclate), à ce stade plus aucun élément concret n'est avancé contre lui.

J'oublie un truc ?

Super résumé; par contre là-dessus tu aurais pu préciser qu'il l'a fait parce qu'il s'est aperçu qu'on pouvait avoir accès à ses données parce qu'il avait oublié de reset ailleurs comme l'a signalé un Cpiste, sauf erreur de ma part.

il y a 2 minutes, juls2675 a écrit :

Super résumé; par contre là-dessus tu aurais pu préciser qu'il l'a fait parce qu'il s'est aperçu qu'on pouvait avoir accès à ses données parce qu'il avait oublié de reset ailleurs comme l'a signalé un Cpiste, sauf erreur de ma part.

Tu spécules

il y a 7 minutes, alexsyx a écrit :

En vrai, techniquement, les rooms qui partage le meme reseau, il y a des sécurités ? Dans le sens ou sur un 50; un mec pourrait le jouer sur PMU et sur party en meme temps non ?

Impossible,au pire tu te fais gauler en 2sec si tu contournes le truc

Edited by horou

il y a 39 minutes, Bob Rigged a écrit :

Salut à tous, vu que ça n'avance plus beaucoup ces derniers jours, j'en profite pour suggérer une manière, pour Winamax, de communiquer sur ce qu'il s'est passé, en s'inspirant du célèbre philosophe Francky Vincent et sa façon de remecier le personnel responsable d'un scandale sanitaire dans son établissement : 

In before Patrick sort le single "La room (CP de mort)"

il y a 18 minutes, horou a écrit :

Tu spécules

T'as raison.

Comme ça c'est mieux?

"Par contre là-dessus tu aurais pu préciser qu'il l'a fait alors que dans le même temps on pouvait avoir accès à ses données parce qu'il avait oublié de reset ailleurs comme l'a signalé un Cpiste, sauf erreur de ma part.".

Et quand on prends le message d'origine de Salette sur le résumé on peut aussi dire alors qu'il spéculait en suivant ton raisonnement, sur ce passage précisément.

Même si ça n'en a pas l'air, on progresse vraiment de jour en jour. Il semble évident qu'il faille aborder cette affaire sous tous les angles et l'angle fiscal avait été oublié.  Et encore, on a pas fini de nettoyez les chiottes  et on va découvrir des champignons et autre moisissures qu'on ne va jamais vraiment chercher dans les recoin de la cuvette parce que sinon on se pète le dos, et au pire ça ne se voit pas, donc on laisse cette moisissure à sa place. Le problème c'est que les champignons ça fini par se multiplier et à la fin on les voit et on assiste impuissant à la glauquerie de ce spectacle.

Merci pour tous ces bons conseils en tout cas, et je suis sincère, je veux dire, ça va faire évoluer les mentalités et les passer au révélateur, libérer une certaine parole, tout du moins je l'espère, plus on tournera le sujet dans ce sens morbide et plus il finira par être pris au sérieux. Ce qui n'empêche pas d'envoyer quelques salves de troll entre temps parce que sinon ça devient vite chiant et pénible à lire. Donc, merci à tous ceux qui font le job pour maintenir ce thread en vie de la meilleure ou de la pire des manières. Et dire que tout est parti de ce "micro-évènement  sur une faille sécuritaire"  chez W qui a  pris trop à la légère ces questions, et continue de le faire avec brio à en croire leur dernière communication en mousse faite par un type qui s'appelle Guignol... La communication officielle sur la sécurité de la room dans un scandale de triche avérée est faite par un type qui s'appelle Guingol. Je pourrais l'écrire en spam tellement ça paraît aberrant.

Question : Y aura-t- il un examen officiel et un diplôme d'  Escroc du poker en ligne à la fin de tout ce thread ?  Je sens qu'à la fin on aura toutes les clés pour y parvenir  tout du moins. Techniquement je me sens prêt mais déontologiquement je n'arrive pas à franchir le cap, je dois être trop faible sur le plan de l'éthique et émotionnel.

Mais bordel, que j'aimerai disposer de cet edge insensé et de cette vision de la domination écrasante de mon prochain à tout prix, au prix de la triche et de l'inéquité, juste pour savoir ce que ça fait d'être gagnant à tout prix, quitte à être un sombre conn**d.  Sinon, y a-t-il une émission "dans la tête d'un Escroc" en cours de tournage même si avec le Covid on sait tous que les séries sont plus complexes à réalisées ?

Ce serait l'aboutissement de toutes ces recherches et mises en lumière, la suite logique des choses.

On se sent quand même un peu impuissant face à toutes ces combines qui dénaturent l'essence du jeu qui nous a fait aimé le poker, on connaît les règles après, on sait que le poker est un jeu d'illusion où raconter une histoire crédible est nécessaire pour arriver  à des fins positives en terme de résultats, et ce quelque soit la manière d'y parvenir Peu importe le flacon pourvu qu'il y ait la TF.

Au delà de la variance du jeu et de ses stratégies mathématiques complexes et quasi infinies en fonction de la meta du moment;  Au delà de l'aspect psychologique, des craintes de faire des erreurs de lecture sur l'adversité, au delà  de la chance de tomber du bon côté du Flip ou du 80/20,  au delà de tout ceci, on découvre que l'on doit également  lutter contre la variance du multi-account, des logiciels d'aide à à la prise de bonne décision, des bots, de la collusion organisée, du multi-stacking, et on en oublie certainement en cours de route car la recherche de profit va bien au-delà de l'intérêt du jeu ...  Winamax n'est certes pas responsable des actes isolés, mais la room est responsable de maintenir un climat de sécurité minimum, or ce n'est absolument pas le cas dans ce contexte.

Qu'a-t-elle prévu de faire à part un communiqué light et d'étouffer l'affaire ? Quels sont les actes après les paroles ? Je ne parle pas de punition, je parles des actes visant à sécuriser d'avantage l'univers du en ligne ? Où sont les gros regs et les pros en recherche d'équité et de justice ? Pourquoi n'y a-t-il que peu de témoignages de leur part ? Vous complaisez-vous à voire ce jeu sali de part à en part à travers ce thread sans trouver la moindre chose à y redire pour le voire sortir grandi à nouveau ? Autant de questions qui pour le moment restent plus ou moins sans réponses.

Une chose est sûre, ça donne plus facilement envie de claquer la porte de ce milieu qui sent chaque jour un peu plus la pisse mélangé au  vômi après avoir ingurgité des knackis au Munster. Message à tous ces  addict sous perfu qui grind en MTT en pensant lutter contre une mono-variance qui va forcément tourner à force de le volume, je leur citerai un grand homme gris devenu blanc comme neige ( avant de se faire vacciner)  et qui combattu le Balrog sans sourciller, fuyez pauvres fous, car en réalité, vous ne le saviez pas mais vous luttez contre  variance aux multiples visages grâce à toutes ces nouvelles méthodes et technologies.

Quel univers  peu recommandable avez-vous donc faits de ce jeu que j'adulais antan. J'y vois les prémices d'une mort certaine et annoncée si rien n'est fait pour rassurer la communauté avec des actions concrètes pour limiter et dissuader ces pratiques et ces dérives.

PS: Merci Salette pour ce beau petit résumé, ça va en aider certains à la compréhension de ces 100 pages et + ?

Edited by GuAAybrush3pood

Je pense qu'il faut refuser l'inscription d'un tournoi si un autre compte le joue deja sur la même IP tout simplement. Betclic m'a confisqué 3k pour une histoire de double IP parcque je logeai un ami qui a fait des tournois similaires au miens. Les sites de poker doivent trouver une solution, quitte a se que sa foute la m**de dans les colocs poker mais il faut prendre des décisions. Vous avez reçu un mail de b win/PMU qui parle d'interdire les trackers et même d'utiliser le tableau de push or fold pendant que l'on joue?

il y a 56 minutes, jpl a écrit :

@WebDesigner possible de rajouter un TLDR dans le système de notation ?

Je me sens obligé de te répondre de la plus courte des manières parce que je n'ai moi non plus pas trouvé de système de notation adapté.

Rien de personnel contre toi ne te méprends pas ;)

Sinon la prochaine fois give up le post qui ne t'intéresse pas pour sa forme et non pour son contenu.

Édit une photo me montrant en train de faire un f*ck a été retiré après réflexion il semblerait que ce ne soit pas adapté à la situation ...désolé.🙃

Il y a 3 heures, GuAAybrush3pood a écrit :

Je me sens obligé de te répondre de la plus courte des manières parce que je n'ai moi non plus pas trouvé de système de notation adapté.

Rien de personnel contre toi ne te méprends pas ;)

Sinon la prochaine fois give up le post qui ne t'intéresse pas pour sa forme et non pour son contenu.

c'est exactement ce que veut dire le TLDR que j'ai give up de lire

Edited by jpl
remove picture

C'était pas méchant le petit f*ck, c'était un f*ck amical qui voulait dire lol enfoiré, d'ailleurs j'ai mis un lol a ton post, je ne veux pas me battre moi, j'ai mieux a faire hein ^^ J'ai des principes assez simples, je suis pour la paix dans le monde, et contre la maltraitance animale le transhumanisme et le quinoa au ketchup.

Peace 👌 

T'sais quoi, chacun voit midi à sa porte Guybrush, y'en a une tonne qui se plaignent du manque de sécurité chez wina mais qui vont continuer à raker chez eux et qui ne vont pas changer leurs habitudes de jeu, et puis t'as ceux qui font le choix de migrer et qui pleurent quand ils se rendent compte de l'offre dégueulasse en mtt chez la concurrence.