Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Sesky a écrit :

Genre 2 potes/collocs/reufs qui se retrouvent à la même table:

- J'ai les As, folde ta BB
- Bah non, j'ai QQ, ca va se voir
- Ok, 3bet pas, défends juste, on voit le flop, et tu check/fold si tu hit pas, et check/check sur baby en mode trap

Ben ça va, je suis rassuré, on ne va pas me ban moi, je fold les AA préflop ! :P

il y a 33 minutes, Dudukian a écrit :

A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait eu la présence d'esprit (je ne l'ai pas eue) d'exporter les données de MATIVANAO avant le reset ?

Y'a au moins des screen

Edited by SickRivers

il y a 4 minutes, PileThemUp a écrit :

après son hit #1 sur Hendon Mob Ivan Deyra débarque aux U.S.A. sur TwoPlusTwo. Le mec est partout 

Capture d’écran 2021-01-28 à 14.15.09.png

on va voir si ils font 100pages ;o)

n'hésite pas à nous faire un résumé de ce qu'il s'y raconte de temps en temps

il y a 13 minutes, jpl a écrit :

on va voir si ils font 100pages ;o)

n'hésite pas à nous faire un résumé de ce qu'il s'y raconte de temps en temps

Déjà le mec qui poste raconte un peu n'importe quoi

La Coloc quelque part c est un faux problème puisque techniquement, tu peux faire une "coloc" virtuelle très facilement avec tout un tas de logiciel gratuit et partager tes sessions avec plusieurs personnes éloignées géographiquement.

Sinon j'ai l'impression que l'aspect fiscal n'a pas été trop développé pour le cas d' ID, dans l’hypothèse ou il ne se fait pas prendre, le père n’étant pas "régulier en gain" y a pas d'imposition ?

Soyons fou,  y aurait t il un intérêt aux multicomptes pour raison fiscale ?

il y a une heure, salette a écrit :

J'oublie un truc ?

Si j'étais un peu pointilleux,on pourrait rajouter aussi que Deyra a indiqué  dans  son post "mea culpa" qu'il enc**e ceux qui le critiquent

Edited by Fuck Bill2

il y a 9 minutes, npa a écrit :

La Coloc quelque part c est un faux problème

Pour moi c'est plus le fait que s'il est capable de tricher par lui même à plusieurs reprises sans même utiliser de précautions (le fait qu'il ment dans sa déclaration d'aveux n'arrange pas les choses) il y a peu de chance qu'il ai un problème éthique pour tricher avec ses coloc. Mais cela ne veut pas dire que ses coloc veulent bien eux aussi tricher.

il y a 13 minutes, npa a écrit :

La Coloc quelque part c est un faux problème puisque techniquement, tu peux faire une "coloc" virtuelle très facilement avec tout un tas de logiciel gratuit et partager tes sessions avec plusieurs personnes éloignées géographiquement.

Sinon j'ai l'impression que l'aspect fiscal n'a pas été trop développé pour le cas d' ID, dans l’hypothèse ou il ne se fait pas prendre, le père n’étant pas "régulier en gain" y a pas d'imposition ?

Je pense pas qu'il soit resident fiscal francais, je pense que c'est même aps une question,  je dirais que d'un point de vue purement fiscale ca peut que poser plus de pb que l'inverse (mais à voir)

Edited by horou

il y a 19 minutes, npa a écrit :

Comme ça a été déjà dit précédemment ça n'a aucun intérêt au contraire à ce niveau la. Car Ivan Deyra vit en Angleterre et donc ne paye pas d’impôts sur ses gains au poker

En ce qui concerne la fiscalité, ça peut présenter un intérêt dans le sens ou le fisc ira probablement plus volontairement vérifier des comptes de professionnels gagnants identifiables, que des comptes de joueurs gagnants pour lesquels ils n'ont aucune info fiable. D'ailleurs le seul moyen d'aller les contrôler, c'est que Winamax leur révèle les identités ; ils font ça ?

C'est taxfree 100% au UK ?

Cela dit, a priori, l'argent est rapatrié à un moment.

Edited by Dudukian

C est une spécificité du poker ?

Si vous êtes expatrié, l'imposition dépend de votre domicile fiscal. Ainsi, si votre domicile fiscal se situe hors de France, vous êtes imposable sur vos revenus de source française, sauf exception. En revanche, si votre domicile fiscal reste en France, vous payez l'impôt sur l'ensemble de vos revenus.

Edited by npa

il y a 24 minutes, horou a écrit :

Je pense pas qu'il soit resident fiscal francais, je pense que c'est même aps une question,  je dirais que d'un point de vue purement fiscale ca peut que poser plus de pb que l'inverse (mais à voir)

+1 à mon avis faire un one time sous une fausse identité c'est un coup à prendre très très cher si le fisc s'y intéresse, à coup de fraude fiscale + usage de faux + usurpation d'identité etc

il y a 22 minutes, wylke a écrit :

Comme ça a été déjà dit précédemment ça n'a aucun intérêt au contraire à ce niveau la. Car Ivan Deyra vit en Angleterre et donc ne paye pas d’impôts sur ses gains au poker

Ok pour Ivan et les autres londonien pas d'intérêt.

Mais pour les pros français ça peut etre intéressant d'avoir plusieurs comptes ? (ou même pour un amateur régulier qui fait un one time et a peur d'être imposé)

Avantage: pas d'imposition car dès qu'il gagne xxK€ il passe sur le compte de son frère, puis de sa soeur...

Inconvénient: il touche - de rakeback

Edited by LODVAK

Salut à tous, vu que ça n'avance plus beaucoup ces derniers jours, j'en profite pour suggérer une manière, pour Winamax, de communiquer sur ce qu'il s'est passé, en s'inspirant du célèbre philosophe Francky Vincent et sa façon de remecier le personnel responsable d'un scandale sanitaire dans son établissement : 

Edited by Bob Rigged

Il y a 1 heure, salette a écrit :

...

J'oublie un truc ?

Au prix où t'es payé et avec le temps libre que t'as depuis que tu n'as plus à t'occuper du programme annuel de Vegas... C'était la moindre des choses !

Merci Mr Salette :)