Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Il y a 4 heures, fojAA a écrit :

Est-ce que l'on peut demander l'avis du grand @manubsur ce thread ? (ou pas?:ph34r:)

Bonjour. 
@manuba quitté le team W pour se consacrer à d’autres projets. 
bon jeu sur W.

:ph34r:

Il y a des gens j'espere vraiment pour tout le monde qu'ils sont pas de la police ou de la gendarmerie, parce que si c'est comme ca que ca passe niveau investigations et enquetes pour des crimes et des delits en mode "Bon les gars ca fait deux jours que on a rien trouvé et qu'on a pas de nouvelles informations, allez on peut clore le dossier c'est que il y a rien de plus a trouver." on comprends mieux tous les non lieux en justice.

Les temps des forums, des recherches et des investigations, des revelations des lanceurs d'alertes c'est pas le meme.

On parle possiblement de gens qui ont preparé leur triche, reflechis a comment ne pas etre détecté, se sont réunis a plusieurs, se sont éventuellement deja fait prendre pour ca et on appris a ne plus se faire prendre, si c'etait si facile a detecter ou a voir on ne serait pas sur ce thread.

Si des infos sortent dans 1 mois ca sortira dans 1 mois et tout le monde attendra, c'est suffisament grave pour pas balayer tout le dossier sous le tapis apres quelques jours.

Il y a 5 heures, cancer1971 a écrit :

image.thumb.png.f55af1b57e9ed8f464130f6d91896156.png

D'ailleurs, Team disqualifiée lors des demi-finales du Championship GnG. Pas besoin d'être en HIGH STAKES pour être hors CGU.

Edited by QuinnCP

Le 26/01/2021 à 20:47, Gohanounet a écrit :

Les gens qui disent il n'y a pas de petite tricherie, vous faites la différence entre un voleur et un tueur? Ce qui me choque c'est les drama queens (les complotistes pour certains) et les gens qui adorent ca pour se rassurer.  Petite vérité pour les rageux: You loose because you suck. Devenez meilleur et arretez de chercher des excuses.

1A11DF79-3DC8-462D-89D2-7FE617A203BA.jpeg.ebaf07e0fe9d7be5312b4b2fc5f2ed96.jpeg

les joueurs dont ça parle dans cette affaire sont perdants hein

sinon on sait que t es fort au poker et que t es très riche hein.
Ceci étant c est pas trop le sujet et y a pas mal de gens ici dont la vie va très bien et ne tourne pas qu autour du poker, qui aimeraient juste pratiquer un loisir sans se faire scam par rocquencourt et que madoff passe derrière pour dire y a rien

Il y a 7 heures, jeremy940 a écrit :

put**n les inspecteurs gadget du CP... 

Triste époque j'aurais pas aimé être de votre entourage pendant la guerre !! 

Rendez nous melja59 au moins la on rigolait bordel... 

Il est où Arnaud mattern m**de !? 

Hmmm.

Je trouve justement que le CP fait le job, bien mieux que d’autres dont c’est justement le job. Alors ça déconne évidemment  (le sujet s’y prête hein), ça trolle sévère mais honnêtement, les posts les plus fins ici sont souvent les plus drôles.

Après, au delà de l’aspect déconne, il y a un vrai ‘travail’ de fond. Le sujet interpelle forcément. Un joueur pro de la 1ère room  .fr s’est fait gaulé en flag de multi account.C’est pas rien non plus...

Des questions sont posées, des pistes ouvertes, parfois c’est maladroit ou très subjectif, mais au moins c’est fait.

On a quand même des gars qui ont créé, en parallèle du thread, un discord pour analyser les courbes/data douteuses. Ça prend du temps et c’est pas leur job, encore une fois. Merci à eux.

Ici, c’est un forum. C’est comme un bar. Ou un débat à la tv. Ça chambre, ça parle fort et y a toujours des gros relous.

Mais à la fin, c’est le seul endroit où le principal sujet d’actualité du poker fr est réellement abordé et trituré.

Il y a 8 heures, cancer1971 a écrit :

Ça parle de triche,  de multiaccount,  de collocations frauduleuse, de collusion à tout va...

Et y'a quand même un mec, qui en tentant de dédouaner un pote, nous sort que son équipe/groupe de grinders winamax (wtf ça existe vraiment ça ?) s'appelle, je cite '' LE FLEAU''. 

Si c'est pas du troll c'est du génie.

C'est quoi ton probleme? il est ou le troll..

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, Dudukian a écrit :

Les mecs vivent ensemble, se disent potes, j’imagine bien qu’ils parlent beaucoup de poker... mais pas que de ça non plus quand même.
Ils ont bien dû échanger au sujet de leurs familles respectives. 
J’ai été en coloc un peu plus jeune, je connaissais les prénoms des frères et sœurs de mes colocataires. La plupart sont venus passer quelques jours à la coloc a un moment ou à un autre.

Donc même si il n’a jamais évoqué l’existence de ce compte, ce dont je doute aussi, parce qu’ils ont bien dû évoquer leurs débuts au poker, je ne vois pas comment le pseudo constitué des trois prénoms accolés à pu passer inaperçu.

Hahahaha.

N'importe quoi

Le 26/01/2021 à 22:03, BishopWrath a écrit :

Btw.

put**n mais quelles plaies les wameurs qui t'expliquent que le multi account de la bande serait mieux organisé que le cartel de Medellin j'en peux plus... "le compte de Romain serait perdant pour faire façade " :rofl:

Et oui disqualifiés en demi-finales tout comme nos adversaires ainsi que les autres demi-finalistes, tout simplement parce que les CGU de wina pour la guerre des gang est tout simplement intenable en SN'g. Par consequent  ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Quoiqu'il en soit, c'etait juste pour dire que aPIasperger est bien un membre de ma team et pas calamusa! mdr (ou alors il nous l'a bien caché le coquin!)

C'etait mon 1er post sur site et ce sera le dernier...ambiance pourrie, foire aux complotistes etc... ciao les champions!

Oui enfin avant de taxer les gens de paranos il faut rappeler que les plus grand scandales financiers, les escroqueries célèbres déclenchent toujours ce genre d'incrédulité au départ et commencent toujours par des petits choses, avant que le dossier ne se developpe et s'épaississe.

On évoquait Bernard Madoff ? Eh bien justement pendant des années c'etait quelqun considéré au dela de tout soupcons, avec des gens qui disaient :

"vous voyez, moi j'ai recupéré mon investissement vous dites n'importe quoi. Ce n'est pas possible que quelqun d'aussi établi, d'aussi connu soit coupable de ce genre d'arnaques."

Je vais pas faire un historique des grandes escroqueries celebres , des pyramides de ponzi, ou des mecanismes de triche voir de dopage dans le sport je suis sur que tout le monde a des exemples en tete mais les dossiers ne manquent pas, et beaucoup ont démarré avec une betise d'une personne, une petite négligence ou le hasard, qui mets au jour tout un système établi et permet de mettre au jour bien plus de personnes.

Il y a 8 heures, GetMeOut07 a écrit :

rectification: c'est pas owasis38 mais ALEXX777 qui a posté cette connerie...

Attention, pour avoir lu certains thread, quand @ALEX777parle de "double" je ne suis pas sur que l'on parle de double account... :creuse:

il y a 4 minutes, Gabralkhan a écrit :

Oui enfin avant de taxer les gens de paranos il faut rappeler que les plus grand scandales financiers, les escroqueries célèbres déclenchent toujours ce genre d'incrédulité au départ et commencent toujours par des petits choses, avant que le dossier ne se developpe et s'épaississe.

On évoquait Bernard Madoff ? Eh bien justement pendant des années c'etait quelqun considéré au dela de tout soupcons, avec des gens qui disaient :

"vous voyez, moi j'ai recupéré mon investissement vous dites n'importe quoi. Ce n'est pas possible que quelqun d'aussi établi, d'aussi connu soit coupable de ce genre d'arnaques."

Je vais pas faire un historique des grandes escroqueries celebres , des pyramides de ponzi, ou des mecanismes de triche voir de dopage dans le sport je suis sur que tout le monde a des exemples en tete mais les dossiers ne manquent pas, et beaucoup ont démarré avec une betise d'une personne, une petite négligence ou le hasard, qui mets au jour tout un système établi et permet de mettre au jour bien plus de personnes.

Moi je trouve que Cahuzac c'est encore plus fort que Madoff perso !

Il y a 1 heure, Darken a écrit :

Bon la triste vérité sur ce Thread qui était partit pour être le Thread de l'année, c'est que : 

- Soit OP à en fait balancé Ivan pour pouvoir faire du chantage à pas mal de monde et en général dans ces cas là on balance juste le menu fretin pour montrer qu'on est sérieux et on garde les trucs lourd pour la suite (Imaginez un peu si ça c'est juste le menu fretin ^^)

- Soit OP à tenter un gros coup bluff en espérant que certain allait paniquer, faire des erreurs craquer et avouer alors qu'il ne savait rien de plus ou sait des choses mais n'avait pas les preuves à fournir

- Soit OP est bien un Insider et il a finit par être démasqué et ne peux malheureusement plus poster sous peine de poursuites ou menaces plus graves

Dans tous les cas, je crains qu'on n'auras plus vraiment rien de concret :'(

Je partage ce sentiment. Depuis le début.... 

Le plus logique est le chantage... sinon tout aurait été dévoilé directement.

mais les détectives en herbe qui semblent dire que genio = timothy serait une piste à creuser par winamax @guignol

Il y a 7 heures, GetMeOut07 a écrit :

C'est quoi ton probleme? il est ou le troll..

Il n'y avait rien de déplacé dans ma remarque, juste ton post initial m'a fait sourire. 

Je te laisse réfléchir tout seul et faire la corrélation entre cette histoire de triche en bande organisée et le fait que tu nous parle de ton équipe dénommée 'Le Fleau'. 

Je suis sur que tu peux y arriver malgré ton vocabulaire et ta syntaxe précaires. 

Edited by Holalahola

Je vais prendre des -1 mebon à un moment faut aussi comprendre que jouer au poker et demander une parfaite équité/transparence n'est pas compatible. Le poker est un jeu où il y a de la triche depuis toujours. Jouer au poker aujourd'hui est beaucoup plus safe et beaucoup plus équitable que par le passé, mais ça ne veut pas dire que le poker est clean. 

Un peu comme si on voulait skier mais pas avoir froid, ou jouer au foot et pas défendre lol, jouer au poker c'est s'encanailler c'est pas des échecs, et on va jouer contre des canailles de toutes sortes, c'est le jeu. Mais au moins on a plus besoin de venir avec un gun pour les fois où ça finit mal hé hé

Le seul juge de paix à mes yeux c'est le bénéf, soit on en fait malgré la triche ambiante (?) et on continue, et tant mieux si on a chatté, soit on perd des lardons pour une raison ou pour une autre (variance, tricheurs ?) et alors mieux vaut arrêter du coup.

Je dis ça juste pour jouer sereinement et pas partir en rage même si yaurait des raisons de le faire, je défends pas les room (je les connais pas lol) je veux juste qu'on garde le plaisir :mon-maitre:

zebis

il y a une heure, Gabralkhan a écrit :

Oui enfin pour moi c'était plutôt clair avec l'affaire Pasqualini et surtout les réactions de ne pas communiquer et de ne rien changer de tous les acteurs que rien de ce que tu décris n'arriverait et que ça mènerait vers d'autres scandales plus tard.

Du coup peut-être à tort je n'attends pas grand chose des suites de cette affaire. L'affaire Madoff à un moment c'est ses clients qui demandaient à récupérer leurs fonds qui préparaient une class actions qui ont déclenché le grand déballage.

S'il y avait un fonds commun des joueurs pour financer une enquête sur Winamax et les potentielles triches et des poursuites au pénal, tu aurais peut-être un déballage comme tu décris.

Là ça va juste être une suite d'annonces avec une poignée de petits joueurs qui tombent si c'est plus d'un.

Après je trouve que le principal intérêt de ce thread est d'essayer de read parmi les lanceurs d'alerte ceux qui vont déballer, ceux qui bluffent ou attendent d'être payés pour ne pas parler et ceux qui trollent.

Franchement c'est un plaisir de suivre ce thread même si il n'en sortira pas grand chose au niveau de l'écosystème.

Edited by Guest

il y a 4 minutes, schism a écrit :

Je suis dans l'ensemble d'accord avec ta vision des choses mais le point que tu as négligé et oublié est l'évolution des choses. 

En effet, à l'origine tout est souvent brut, beau et rose, et cela dans tous les milieux. 

Prenons l'exemple du football, à l'origine les mecs n'étaient pas dans le calcul, ils étaient près à crever, se battre, se briser la jambe, sacrifier leurs carrières sur le terrain pour leurs équipe. Puis l'argent, entendre par là la rentabilité, a pris de plus en plus de place: contrat, sponsoring etc. Depuis la carrière de chacun est calculé, ils ont bien compris qu'en évitant de se blesser, en évitant les débordements extra sportifs, les déclarations chocs, ils s'assurent une carrière qui leurs permettra de gagner leurs vies très correctement pendant 15 ans. Dans les années 90, un mauvais tacle était synonyme de bagarre générale, aujourd'hui ce même tacle donne place à une énorme simulation dans le but d'exclure le joueur adverse, tout est calculé pour dégager une forme de rentabilité. 

Dans le poker c'est pareil, le colloc fier et rempli d'ego d'hier a bien fini par comprendre qu'aujourd'hui il a plus à gagner en s'alliant qu'en se divisant. 

Les choses évoluent dans tous les domaines, par forcément en bien malheureusement. 

il y a 27 minutes, JujuElDoud a écrit :

Je vais prendre des -1 mebon à un moment faut aussi comprendre que jouer au poker et demander une parfaite équité/transparence n'est pas compatible. Le poker est un jeu où il y a de la triche depuis toujours. Jouer au poker aujourd'hui est beaucoup plus safe et beaucoup plus équitable que par le passé, mais ça ne veut pas dire que le poker est clean. 

Un peu comme si on voulait skier mais pas avoir froid, ou jouer au foot et pas défendre lol, jouer au poker c'est s'encanailler c'est pas des échecs, et on va jouer contre des canailles de toutes sortes, c'est le jeu. Mais au moins on a plus besoin de venir avec un gun pour les fois où ça finit mal hé hé

Le seul juge de paix à mes yeux c'est le bénéf, soit on en fait malgré la triche ambiante (?) et on continue, et tant mieux si on a chatté, soit on perd des lardons pour une raison ou pour une autre (variance, tricheurs ?) et alors mieux vaut arrêter du coup.

Je dis ça juste pour jouer sereinement et pas partir en rage même si yaurait des raisons de le faire, je défends pas les room (je les connais pas lol) je veux juste qu'on garde le plaisir :mon-maitre:

zebis

Cool si les parlementaires tombent sur ton avis de ce jeu réglementé par l’Etat et le prennent comme le reflet fidèle de ce jeu (je résume : celui qui scam le + est le meilleur les autres devraient bien le savoir et arrêter si ça leur convient pas), imo dans 6 mois le poker est interdit en France. 

Il y a 18 heures, Menezham a écrit :

Les gars... On fait une Romain Lewis ? On reset ce thread et on recommence tout ? :)

Ci-dessous un résumé de l'affaire avec:

Ivan Deyra, 40 ans après...

put**ng que c'est énorme ! Bravo je pense que je vais me la mater a chaque fois ue je vais me connecter au CP , ce fou rire géant bravo pour cette traduction mémorable digne de Mozinor