BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted January 27, 2021 (edited) Est-ce que afficher une courbe perdante de pro SS pour attirer les récréatifs, c'est pas gênant puisque les chips ont été dumpés et les gains exfiltrés en partie? Combien de pro étaient masse gagnant online? Est-ce que vu ce qu'est le milieu du online avec l'aide de la puissance de calculs on est pas dans le cas des échecs? Est-ce que changer de pseudo est pas à la base de retarder l'adaptation adverse? Chercher le long terme et faire jouer la loi des grands nombres en multipliant les mains n'est ce pas avantageux d'être guidés par une approche mathématique froide de machine d'une ou plusieurs IA et techniques afin de maximiser l'EV? Est-ce que tous ces sujets, une colloc poker c'est pas fait pour en parler et le partager et fait pour ça? Est-ce que l’initiative de tricher ne revient pas à chacun? Est-ce que wina a réagi et a viré un tricheur? Donc du coup c'est plutôt un ras-le bol et un coup d'arrêt à ces pratiques? Est-ce qu'il faudrait pas remercier wina en tant que leader fer de lance du marché fr qui a attrapé pour dire stop? Est-ce qu'on peut arrêter de donner les recettes pour tricher aux lecteurs du thread? Est-ce que le outing de pseudo c'est pas useless quand c'est une pratique ultra répandue? Est-ce que les regwar ne sont pas à base de dévoilement des nouveaux pseudos/multi? Est-ce qu'il 'existerait pas un service de domiciliation de serveurs dédiés au poker aux endroits ou c'est safe pour fournir du remote poker aux reg situés ou ils veulent? De quel skill a besoin un tricheur online? Le CdC des études est lancé, à vos analyses de données. Edited January 27, 2021 by BidulE 0 Share this post Link to post Share on other sites
oimmm bLd59 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 260 posts Posted January 27, 2021 Salut la famille! Je débarque. Y a quel pro ce soir qui est venu nous dire que tricher c'est pas grave et qu'on est tous à chi**? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted January 27, 2021 (edited) Guillaume de la Gorce va débarquer vous allez moins faire les malins Edited January 27, 2021 by Maxwell56k 12 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +75 % 1758 posts Posted January 27, 2021 (edited) il y a 24 minutes, BidulE a écrit : Spoiler Est-ce que afficher une courbe perdante de pro SS pour attirer les récréatifs, c'est pas gênant puisque les chips ont été dumpés et les gains exfiltrés en partie? Combien de pro étaient masse gagnant online? Est-ce que vu ce qu'est le milieu du online avec l'aide de la puissance de calculs on est pas dans le cas des échecs? Est-ce que changer de pseudo est pas à la base de retarder l'adaptation adverse? Chercher le long terme et faire jouer la loi des grands nombres en multipliant les mains n'est ce pas avantageux d'être guidés par une approche mathématique froide de machine d'une ou plusieurs IA et techniques de maximiser l'EV? Est-ce que tous ces sujets, une colloc poker c'est pas fait pour en parler et le partager et fait pour ça? Est-ce que l'intivative de tricher ne revient pas à chacun? Est-ce que wina a réagi et a viré un tricheur? Donc du coup c'est plutôt un ras-le bol et un coup d'arrêt à ces pratiques? Est-ce qu'il faudrait pas remercier wina en tant que leader fer de lance du marché fr qui a attrapé pour dire stop? Est-ce qu'on peut arrêter de donner les recettes pour tricher aux lecteurs du thread? Est-ce que le outing de pseudo c'est pas useless quand c'est une pratique ultra répandue? Est-ce que les regwar ne sont pas à base de dévoilement des nouveaux pseudos/multi? Est-ce qu'il 'existerait pas un service de domiciliation de serveurs dédiés au poker aux endroits ou c'est safe pour fournir du remote poker aux reg situés ou ils veulent? Les CdC des études est lancé, à vos analyses de données. Est ce que sucer, c'est tricher? Edited January 27, 2021 by salette 11 Share this post Link to post Share on other sites
tienou CPiste Holothurisme : +154 % 615 posts Posted January 27, 2021 63 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted January 27, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Itsgonabiraide a écrit : Est ce que sucer, c'est tricher? L'important c'est pas la taille, c'est le gout. Est-ce que c'est pas l'imprudent distrait qui s'est fait prendre. Par qui? @ItsgonabiraideCrois-tu que j'ai abandonné l'objectif d'avoir un jeu intègre sur mes tables? Poser des questions c'est utile. Edited January 27, 2021 by BidulE 1 Share this post Link to post Share on other sites
minow13 CPiste Holothurisme : +63 % 16 posts Posted January 27, 2021 @sab24. On en peut plus là. Tout le monde veut connaître le prochain Deyra-Teaseur stp fais vite avant l'arrivée du caterpillar. 0 Share this post Link to post Share on other sites
owaposse CPiste Holothurisme : +94 % 2929 posts Posted January 27, 2021 Gabralkhan tu es très très malaisant on dirait feeling 34 Share this post Link to post Share on other sites
kalimhiro CPiste Holothurisme : +266 % 772 posts Posted January 27, 2021 Bon ça fait 3 jours que j'ai cet air en tête, j'en peux plus fallait que ça sorte, désolé les bros y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui en souffre. Regardez-moi cette solidarité dans le rail en plus, c'est pas beau quand même ? 13 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7320 posts Posted January 27, 2021 il y a 45 minutes, tylerdurden7 a écrit : être à plusieurs dans une coloc de poker c'est pas déjà du multi account ? Avec les Fields assez réduit qu'on a en haute limite sur Winamax, les Ivan deyra, Lewis, Diaz et compagnie se sont jamais retrouvé en tf d'un tournoi dans le même appart ? et il y en a pas mal des colocs de ce style. La proba est assez forte et même si c'est jamais arrivé la possibilité existe, rien que ça c'est problématique.. C'est facile d'en trouver, tu prends la liste des 50 meilleurs tournois de l'un des joueurs, tu cliques sur les bonnes places obtenues, et...https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=355595947 0 Share this post Link to post Share on other sites
Victorz Victorztww (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 26 posts Posted January 27, 2021 à l’instant, kalimhiro a écrit : Bon ça fait 3 jours que j'ai cet air en tête, j'en peux plus fallait que ça sorte, désolé les bros y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui en souffre. Regardez-moi cette solidarité dans le rail en plus, c'est pas beau quand même ? T'aurais pu mettre les skins avec que des têtes d'ivan au moins 2 Share this post Link to post Share on other sites
tylerdurden7 callmefish35 (Bwin Poker.fr) godsavethekouign (Everest Poker.fr) eskimoo365 (PokerStars.fr) tylerduurden (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 232 posts Posted January 27, 2021 il y a 2 minutes, taamer a écrit : C'est facile d'en trouver, tu prends la liste des 50 meilleurs tournois de l'un des joueurs, tu cliques sur les bonnes places obtenues, et...https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=355595947 c'est plutôt ça qui devrait tracasser wina, mais bon c'est mieux de fermer les yeux que de se tirer une balle dans le pied.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tienou CPiste Holothurisme : +154 % 615 posts Posted January 27, 2021 sorry si elle a déjà été faite 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dudukian CPiste Holothurisme : +507 % 41 posts Posted January 27, 2021 Vu ce qu’il a fait en étant solo chez papa, Deyra est bête. Mais je pense qu’en réunissant leurs cerveaux, ils ont pu réussir à élaborer une stratégie simple de multi accounting quasi indétectable. Si j’avais été à leur place, en supposant qu’il y ait eu une volonté de faire un profit max pendant quelques années en piétinant l’éthique, je pense que la meilleure solution est de mutualiser les profits, d’avoir quelques comptes supplémentaires au nom de potes ou de famille éloignée et tout simplement de les faire tourner, soit de manière mécanique, soit de manière aléatoire avec un script basique d’une ligne, de manière à éviter toute corrélation entre chaque paire de comptes. Il suffit de mixer un peu pour que ça ne soit pas visible par l’analyse a posteriori, d’autant que que Wina est très laxiste, et qu’on peut ajouter à cela un rename régulier. Typiquement, UNDERROLLED pourrait très bien être un de leur comptes secondaires, avec 100k de profit en 65 MTT sur 8 mois. Et FroschFeind quelqu’un le connaît ? In fine, seuls Wina, qui n’a probablement pas la volonté de faire quoi que ce soit, ou les services fiscaux, en suivant l’argent, peuvent mettre en lumière la triche. En mutualisant les gains, ils peuvent même se permettre d’afficher des comptes officiels perdants pour certains d’entre eux, suivez mon doigt. C’est la réflexion que je me fais après avoir regardé d’un peu plus près les tournois et pseudos. En dehors de lanceurs d’alerte qui ont des informations fiables, je sens qu’on aura du mal à montrer quoi que ce soit. Ou alors ils ne trichent pas ? Mais vu le ton, l’explication de Deyra et les faits, je n’y crois absolument pas. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Lifeisacake CPiste Holothurisme : +200 % 270 posts Posted January 27, 2021 C’est vrai que le UNDERROLLED est chelou , et puis op disait 2 comptes en tables finale , tu na pas dit toute la vérité toussa toussa 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +180 % 1035 posts Posted January 27, 2021 Dudukian arrête de leurs donner des méthodes pour être plus dur a détecter stp. Tu leurs donne même une idée pour payer - d'impôts 0 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +158 % 196 posts Posted January 27, 2021 il y a 9 minutes, Dudukian a écrit : En mutualisant les gains, ils peuvent même se permettre d’afficher des comptes officiels perdants pour certains d’entre eux, suivez mon doigt. Ah ouais vous partez loin quand même là 3 Share this post Link to post Share on other sites
DJT45Q0 M148 (PokerStars.fr) roivalet (Unibet Poker.fr) M148 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 6 posts Posted January 27, 2021 Pour la reconversion d'Ivan, je lui propose de former un duo avec Ngolo Kanté : Tout le monde sait que c'est des tricheurs lalalalala 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted January 27, 2021 il y a 8 minutes, LODVAK a écrit : Dudukian arrête de leurs donner des méthodes pour être plus dur a détecter stp. Tu leurs donne même une idée pour payer - d'impôts ahaha, ca ils ont déjà trouvé, ils habitent à Londres (le poker est tax free en Angleterre ...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
schism CPiste Holothurisme : +267 % 51 posts Posted January 27, 2021 Bon sinon on va m'accuser de faire dans le bisounoursisme, mais hormis le reset de Romain (qui peut très bien être une tentative de repartir mentalement à zéro) il n'y a pas d'élément qui permette d'accuser le reste de la coloc d'être un cartel organisé qui scam W depuis des années. Si effectivement ils n'ont rien à se reprocher c'est sale. Leur ami est sûrement au fond. C'est sa faute évidemment mais il ne va pas cesser d'être un ami. En plus de ça il y a des pages et des pages qui les accusent de tout ce qu'on peut imaginer et qui ne disparaîtront pas. Je me mets à leur place, c'est pas très fairplay et ça ne peut pas être agréable. Sans compter qu'apporter la preuve indiscutable de ce qu'on a PAS fait est particulièrement difficile, voire impossible. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 27, 2021 Il y a 5 heures, Dawkse a écrit : Vous pensez qu'il comportait combien de zéros le chèque que winamax vient de glisser sous la table à@Le file de l'inspecteur en chef afin qu'il ne remette plus les pieds ici ? Il est là. il a juste repris son pseudo original 2 Share this post Link to post Share on other sites
GetMeOut07 CPiste Holothurisme : -183 % 6 posts Posted January 27, 2021 Salut à tous! Pour info: Le 26/01/2021 à 10:57, owasis38 a écrit : Pour revenir aux 2 pseudos mentionnés récemment : Je suis membre de la team "le fleau" sur wina, 4 ans d'existence,et aPiAsperger fais partie de l'equipe! mdr! Cette histoire monte à la tete de beaucoup à ce que je vois! En effet il a reset son pseudo y'a pas longtemps, et en effet c'est un joueur de moyen/ gros buy-in. bref je vous rassure c'est pas calamusa! hahah on se marre ici. pour ceux qui auraient des doutes je pourraient leur donner ses anciens pseudo ( avec son accord bien sur), et vous verifierez. owasis38 Je crois que tu es en plein délire mon ami....mdr 12 Share this post Link to post Share on other sites
Windatv Winda_ (partypoker.fr) W1ndatv (PokerStars.fr) _Winda (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +376 % 91 posts Posted January 27, 2021 Bon sinon lancer des pseudos au pif dès qu'un joueur est gagnant avec peu de volume c'est vraiment contre-productif 5 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian Chan CPiste Holothurisme : +139 % 185 posts Posted January 27, 2021 C'est L'heure de l'enfumage. Ce thread a des cycles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GetMeOut07 CPiste Holothurisme : -183 % 6 posts Posted January 27, 2021 C'est la mode: fake news, conspiration etc.... le monde ne tourne plus très rond mon ami... 2 Share this post Link to post Share on other sites