Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 1 minute, Jamiyoyo a écrit :

je croyais que W avait les outils suffisants pour détecter le compte du papa d'un de leurs joueurs sponso, du coup ici t'es tout excusé

T'imagines pas ce que c'est pour dire ca, c'est hyper dur à faire. 

En plus ça se fait manuellement, mais bon on peut pas leur en vouloir, ils ont quand même des moyens très limités. 

Wina c'est 10 ans (à la louche), des milliards de mains jouées à 5% (?) de rake no cap (?) .

Faut payer la standardiste, le café, l'électricité, les massages de patoche et après ça bah il reste plus grand chose pour investir dans des ordinateurs.... 

Allez j'ouvre un litchi pour Wina :towel:

il y a 40 minutes, LODVAK a écrit :

Ça va devenir des batailles de RTA, celui qui aura la plus grosse défoncera les autres.

:bye: le online

Je regrette l'époque ou le poker se jouait autour d'une table...en espérant que ça revienne vite 

Je pense que le vrai problème sera quand les RTA joueront exploitantes et s'adapteront aux tendances des joueurs/fields en prenant aussi en compte les timing/sizing-tell. Je ne sais pas pour quand ce sera mais il ne faut jamais sous estimer l'intelligence artificielle.

Vu la difficulté qu'il a fallu à winamax pour ban 2panda et compagnie alors qu'ils jouaient 100% GTO (donc détectable "facilement"), je me dis que ce jour là ce sera vraiment la fin du poker en ligne car ils crusheront les récréa et ne se feront pas ban.

1. Il y a 7 heures, Mart1 Gale a écrit :
    • il y a 6 minutes, brak a écrit :

Franchement j’étais le premier à être abasourdi par le timing du reset de Romain Lewis; Mais quand on voit la courbe on ne peut que l’encourager, et lui souhaiter bonne chance à ce frero de Londres 

il y a 6 minutes, brak a écrit :

Franchement j’étais le premier à être abasourdi par le timing du reset de Romain Lewis; Mais quand on voit la courbe on ne peut que l’encourager, et lui souhaiter bonne chance à ce frero de Londres 

Romain Lewis a déjà fait parler de lui pour le contrat avec poker stars quand il ont deal le contrat avec valvegas 

En fait on est parti d'un Epic thread avec lanceur d'alerte, scandale, et compagnie pour dire bouhou la triche c'est mal, Ivan t'es la lie de l'humanité, le poker c'est rigged, Winamax la mafia et au final ça fini en manuel du comment devenir un parfait escroc au poker en ligne entre CPistes  avec quel logiciel est autorisé pour prendre les meilleures décisions, comment créer son bot, et tout le monde trouve ça OK...j'avais dit que ça donnerait des vocations toute  cette affaire mais je ne pensais pas si bien dire .... ^^

Avec des annonces de communication en mousse sur les failles sécuritaires qui ne rassurent personne même pas vous j'imagine, les joueurs ne croient plus a tout ce barratin comme quoi la sécurité c'est votre priorité...et ça va finir en room d'escrocs a tous les niveaux, tellement pourrie de l'intérieur que tout va s'écrouler comme un château de cartes a forces de scandales.

GG à vous les mecs, le dégoût des joueurs pour le poker en ligne sur Winamax va se généraliser comme une traînée de poudre et c'est peut-être la fin de l'hégémonie du produit W qui s'annonce à ce rythme là, et ce n'est sans doute pas une mauvaise nouvelle pour une meilleure redistribution des cartes dans ce milieu.

C'est ça de se reposer sur ses lauriers en se contentant d'envoyer des grosses salves de communication marketing à base d'auto-dérision et de s'auto-sucer a chaque scandale en faisant croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Après il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir mais trainez pars trop les mecs, ça commence à se voir que vous perdez le contrôle et ça commence surtout à sentir le moisi et le renfermé.

Edited by GuAAybrush3pood

il y a 1 minute, LaVieEstBelle a écrit :

Je pense que le vrai problème sera quand les RTA joueront exploitantes et s'adapteront aux tendances des joueurs/fields en prenant aussi en compte les timing/sizing-tell. Je ne sais pas pour quand ce sera mais il ne faut jamais sous estimer l'intelligence artificielle.

Vu la difficulté qu'il a fallu à winamax pour ban 2panda et compagnie alors qu'ils jouaient 100% GTO (donc détectable "facilement"), je me dis que ce jour là ce sera vraiment la fin du poker en ligne car ils crusheront les récréa et ne se feront pas ban

La meilleure chose à faire pour niquer tout ces tricheurs c'est de dev un RTA de compète et de le mettre open source :ph34r: 

=>comme ça plus de online 

Je serais Winamax je commencerais a penser a ce qui se fait en matiere de securité informatique, des "hackathon" autour des RTAs, des bots et des methodes de triches au poker online, et bien sur des challenges de detection parallèles, avec des budgets et des récompenses un peu intéressantes.

Vu ce qu'on lit le probleme global de la triche semble complexe, mais pas si rare que ca, BOTs, RTA, pret / location /vente de comptes pour multi accounting, collusion, complicité de jeu, etc...la liste semble très longue, et comme en securité informatique je ne suis pas sur que on puisse regler le probleme simplement en comptant sur les services de sécurité et leur capacité a suivre toutes les innovations et les petits trucs des tricheurs, qui en plus comme on le voit un peu plus haut  se réunissent en communautés pour trouver des solutions pour echapper a la sécurité des sites.

il y a 19 minutes, LaVieEstBelle a écrit :

Vu la difficulté qu'il a fallu à winamax pour ban 2panda et compagnie alors qu'ils jouaient 100% GTO (donc détectable "facilement")

que quelqu'un m'arrete si je me trompe mais je suis à peu près certain que victoriaMo et twopandas ne jouaient pas 100% GTO, et qu'aucun bot ne sait le faire pour l'instant, juste ils savaient se rapprocher (beaucoup) plus de la GTO que n'importe quel etre humain

il y a 2 minutes, oldwolf a écrit :

que quelqu'un m'arrete si je me trompe mais je suis à peu près certain que victoriaMo et twopandas ne jouaient pas 100% GTO, et qu'aucun bot ne sait le faire pour l'instant, juste ils savaient se rapprocher (beaucoup) plus de la GTO que n'importe quel etre humain

Evidemment jouer 100% GTO c'est impossible, mais en jouant assez proche du GTO pour ne se faire battre par aucun humain , la problématique est la même non  ?

Winamax n'a aucun intérêt à communiquer publiquement sur ce scandale car au final peu de gens seront au courant de cette histoire et si aucun réelle action n'est menée à savoir médiatisation ou par le juridique, ce topic sombrera dans l'oubli aussi vite qu'il a fait le buzz.
Suffit de faire un tour sur le Facebook de Wina, c'est comme si rien ne s'était passé et vu le profil des mecs qui commentent ça doit les rassurer d'ailleurs ils doivent sûrement être entrain de négocier un énième partenariat avec un ''influenceur'' pour communiquer dessus. Quand on voit les pubs TV, Momo Henni, etc... on se doute que leur cœur de cible c'est pas le haut du panier.
On pourrait presque établir un parallèle entre Winamax et YohViral à savoir beaucoup de paillettes pour un truc cheap.

Edited by vVv

il y a 43 minutes, brak a écrit :

KOI KESKIA ? 

IMG_20210127_205157.thumb.jpg.80475e329e5af6106ad8a5204dee41ad.jpg

Spoiler

:ninja:

il y a 3 minutes, vVv a écrit :

Winamax n'a aucun intérêt à communiquer publiquement sur ce scandale car au final peu de gens seront au courant de cette histoire et si aucun réelle action n'est menée à savoir médiatisation ou par le juridique, ce topic sombrera dans l'oubli aussi vite qu'il a fait le buzz.
Suffit de faire un tour sur le Facebook de Wina, c'est comme si rien ne s'était passé 

Pas tellement d'accord avec ça, il suffit de faire un rapide tour sur leur fb :

image.png.8f639a7beb7b0623d8e4d23548bd451a.png

image.png.d4259ae429f1c5d3aba55e29900e48b4.png

Avec l'article sur LCI en plus, je trouve que c'est arrivé même aux oreilles de personnes qui ne jouent pas online, en tout cas c'est ce que j'entends autour de moi

Oui il y a des commentaires qui font référence à ça sur tous les derniers posts fb et insta de Wina... le club poker local en a parlé aussi, ça passe dans des médias nationaux, et ça en a parlé aussi dans le chat Wina. 

Donc on en parle un peu quand même

il y a 10 minutes, Dudukian a écrit :

Oui il y a des commentaires qui font référence à ça sur tous les derniers posts fb et insta de Wina... le club poker local en a parlé aussi, ça passe dans des médias nationaux, et ça en a parlé aussi dans le chat Wina. 

Donc on en parle un peu quand même

Un peu mon neveu! :clap-clap:

Il y a 2 heures, Frips a écrit :

OCR installé sur une VM ou Second PC

- Serveur maison de X To avec aggregate report de ton PIO solver

Pas besoin d'être un génie ? Perso il me faut un traducteur même le finlandais me paraîtrait plus facile à comprendre🤣😜

Je crois que dans les blogs de Ivan Deyra on va retrouver des choses oh combien ironiques maintenant que toute cette affaire a eclaté.

https://www.winamax.fr/blog_team_blog-sagesse-ca-jaime-42596

https://www.winamax.fr/blog_team_tag_valuemerguez

C'est dommage que sa declaration n'aie pas été ecrite aussi bien, mais je me demande ce qu'il en pense en relisant ca aujourd hui.

Récemment, en regardant une interview de Timothy Adams, un point intéressant m’a interpellé : le professionnel canadien est interrogé sur ses potentiels regrets, via un bilan de sa vie et de sa carrière jusqu’à aujourd’hui. Et dans la question, il y a une référence à un livre : The top five regrets of the dying (Les cinq regrets des personnes en fin de vie, en version FR). Ce livre a été écrit par une infirmière qui s’est occupée de gens en fin de vie de tous horizons pendant de nombreuses années. Elle s’est particulièrement attelée à recueillir leurs derniers mots et à mettre en lumière leurs états d’esprit à ce moment-là. Les six regrets qui ressortent le plus seraient :

« J’aurais aimé avoir le courage de vivre comme je voulais, et non pas la vie qu’on attendait de moi ! »
« Je regrette d’avoir travaillé si dur ! »
« J'aurais voulu avoir le courage d’exprimer mes sentiments ! »
« Je regrette de ne pas être resté en contact avec mes ami(e)s ! »
« J’aurais aimé m’autoriser à être plus heureux ! »
« J’aurais voulu participer au Winamax Beer Pong Open du Sismix ou du WPO ! »

Tu veux ptet en ajouter un nouveau truc a la liste Ivan non?

Et puis merci de ces perles de sagesse, on comprends bien mieux maintenant. le sens de tout ca mais etait-ce bien la peine d'en faire l'experience et d'aller jusque là?

- Soyez honnête avec vous-même
- N’ayez aucun regret
- Devenez amour
- Vivez l’instant présent
- Donnez plus que ce que vous prenez

J’aimerais terminer ce blog avec une citation tirée d’une vidéo de David Laroche (contenu très solidosse aussi !) :

"Le plus beau cadeau qu’un être humain puisse s’offrir, ce n’est pas l’argent, le réseau, la célébrité, c’est qu’au dernier jour de sa vie, il puisse fermer les yeux, et se dire : 'Je suis fier de moi, j’ai au moins osé et j’ai pris le pouvoir dans ma vie, j’ai pris la pleine possession de ma vie, et j’ai bâti la vie la plus inspirante que j’ai pu. Je suis fier de moi et je peux enfin partir en paix."

Disons que tout ca se passe surement de commentaires. Ah l'ironie de la vie...

Edited by Gabralkhan

1er Message sur ce Thread que j'ai découvert trop récemment sur la page d'accueil du CP mais je n'arrive vraiment pas à suivre !

Je suis à la page 76…et je me téléporte pour laisser ce message mais du coup, je n'ai plus suivi les autres Threads… 

Donc je ne sais pas ce que deviennent Dneg /Polk, la Covid et Yoh / le Malaisant  (oh désolé Yoh pour cette association !)… Vous pouvez me spoiler… je ne lirais vos messages que quand je serai arrivé à votre niveau.

Edited by FrédéricB
J'ai ajouté le Mailaisant à Yoh ! (voir message ci-dessous… je suis discipliné !)

Qui ca ? Yoh quoi? connait pas...t'es sur du nom ? Ahhhh je crois que c'est parce que maintenant tout le monde l'appelle "le malaisant" c'est pour ca!!!

edit : Rhooooo ca va je plaisantais ptain, je veux pas une armée de padawans enragés devant ma porte c'est bon...

Edited by Gabralkhan