Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Kissagram a écrit :

c'est bizarre comme les stats sont souvent effacés sur sharkscope ....
Mais bizarrement personne pense à https://pokerprolabs.com/mativanao/winamax.fr

à priori un simple adepte  random des expressos ><"

image.png.b085bb48dfc60446759ff2c1b558f54d.png

Non c’est juste comme tout le monde , on fait des expresso 1 euro pour débloquer ses petits bonhommes glory trop mimi

011F964E-733E-4A0B-9F84-C76DB5196E36.jpeg

Pour ceux qui sont étonnés de ce moove ev- : pensez par exemple à Carlos Gohn qui a pris le risque de frauder le fisc français avec le fric qu'il gagnait. Le fait de gagner beaucoup d'argent rend certains accros; ils en veulent tjrs plus.

J’allais organiser le freeroll et je tombe sur ça, comment être sûr que les participants ne multi account pas après tout ça ?

Je préfère ne pas prendre de risque :ninja:

Sinon avouons le, le kiff que ça doit être de jouer une TF avec 2 comptes avec les cartes, se 3bet seul, se 4b cold et se badbeat seul, je kifferai tellement surtout sur un 2k.

Mais alors imaginez se HU, comment on calcule l’ICM a 3 lefts avec 2 comptes ? Avoir des blockers sur soi, magnifique 😍 

Deja que les solvers tournent pas mal chez wina, la c’est le pompon sur la Garonne, d’ailleurs comment on cash out avec tout ça ? 80k sur le compte de la soeur et 50 sur son principal ?

Après les EA, les partages de comptes, maintenant la schizophrénie du poker, un jour on va se retrouver avec un mec qui a 6 comptes en TF d’un 6 Max, le gars va faire une inception du poker.

Il y a 2 heures, ZZII a écrit :

En revanche, pour un joueur professionnel, c'est extrêmement surprenant de prendre ce spot à si marginale EV et à si fort risque quand on a l'assurance d'un sponsoring solide comme c'était le cas d'Ivan.

Ce n'est pas le 1er joueur.euse pro français à se faire sauter son contrat pour multi-account.

Et contrairement à ce que la plupart pense, les comptes des joueurs sponso sont bien plus surveillés vu les risques d'image pour la room que le compte de Jean-Mich.

Allez y tranquille à balancer vos accusation au pif sur les londoniens. C'est cool de voir le mal partout mais j'pense vraiment pas que c'est une pratique généralisée là-bas et chez les autres W, il y a vraiment très peu d'intérêt à faire une telle chose. Et le risk reward est juste naze, en particulier quand t'es team pro.  

Par rapport aux colocations de joueurs pros de manière générale, qu'elles soient à Malte à Londres ou ailleurs, il y a deux soucis a craindre :
 - les tables finales où ça swap souvent entre coloc, ce qui lèse les autres joueurs a table. 
- le ghosting
Ça, ça existe, pas systématiquement mais relativement fréquemment quand même. Et c'est vraiment une forme de triche. 

Mais du multi-accounting quasiment pas imo (en MTT je parle, sur Winamax. En spin et en cash game j'en sais rien mais j'imagine que ce sont des formats où il y a beaucoup + d'incentives à multi-account). 

Je me reconnecte seulement, je constate que Winamax fait l'autruche comme prévu (depuis le le remboursement des joueurs lésés anyway hein, on va pas se leurrer ils sont au courant depuis 3semaines) 

Spoiler

Puis je tombe sur un post de @Feeling (© certified)qui me quote pour me donner raison x1000 

Spoiler
Il y a 14 heures, ZozoLeClown a écrit :

@Dawkset'as l'air d'être particulièrement investi émotionnellement sur ce sujet. 

Il y a 13 heures, Dawkse a écrit :

Je tourne tout ça en troll, déformation professionnelle j'imagine, mais je crois que tu as raison au fond, car s'il s'avère qu'on arrive à obtenir le fin mot de cette histoire, et que ça se révèle réel, espérons que ça claque Fort pour une fois, enfin. Ras-le-bol de se faire baiser par des robots, ou des consortiums de joueurs qui niquent le field à coups de multis, partages de données ou à 5 chacun sur son pc pépouze entre la cuisine et le salon sur les mêmes events, cg ou sng, qui se gavent sans scrupule sur nos gueules, alors oui je le dis sans concession, si un team pro venait à être incriminé et surtout reconnu coupable, j'ai envie de voir des têtes sauter. One Time. 

Il y a 8 heures, Feeling (© certified) a écrit :

+10000 Depuis trop d'années déjà on se fait enfumer par ceux-ci car le système est tellement facile à niquer, qu'en groupe c'est la folie à 5-7 dans le même appart pour un event avec des vpn partout... et tout cela en regs à l'année !   pffffff:super-desole:

Spoiler

Ça fait tout bizarre, je me sens décrédibilisé, comme tout nu :>'

il y a 47 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Sinon avouons le, le kiff que ça doit être de jouer une TF avec 2 comptes avec les cartes, se 3bet seul, se 4b cold et se badbeat seul, je kifferai tellement surtout sur un 2k.

Ca sent le fils unique qui jouait tout seul au Monopoly /(

Deja que faire ca en soit c’est vraiment pas malin alors le faire sur la room avec laquelle on a un contrat sponso (pk pas sur gg plutot?) et enormement a perdre vs tres peu a gagner ca commence a etre plutot debile mais alors faire ca avec un compte directement reliable a son identité on arrive clairement sur un move negative IQ la... c’est tellement un level de debilité rarement atteint que j’ai du mal a y croire. Ce serait un complot maçonnique que ca m’etonnerait moins lol, la j’attend vraiment qu’on parle du passeport retrouvé sous la chaise. Merci du fou rire en tous cas. On va quand meme attendre la communication officielle avant d’etre certain et de pointer du doigt facon nelson des simpson et son fameux « HA HA » mais en attendant on se sera bien fendus la poire ca c’est sur.

Si c’est c’est confirmé c’est tres dommage :( grosse deception je connaissais pas le bonhomme mais il a l’air tellement sympathique. Ce serait un gros gachis

Edited by fredydruger

il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

J’ai réussi à perdre seul et c’est un souvenir douloureux j’avais 6 pions en prison >(((

Merci de me faire revivre ça.

A voue que tu laissais gagner la chaussure de clochard vs la voiture de luxe... 

il y a 2 minutes, xmoussx a écrit :

A voue que tu laissais gagner la chaussure de clochard vs la voiture de luxe... 

J’étais à fond et quand j’étais en prison je m’insérais un pion dans l’anus pour simuler les douche, la chaussure fait assez mal quand on a 8 ans.

il y a 11 minutes, fredydruger a écrit :

Deja que faire ca en soit c’est vraiment pas malin alors le faire sur la room avec laquelle on a un contrat sponso (pk pas sur gg plutot?)

Est ce que c'est pas plus intéressant de le faire sur un petit field, ou t'as plus de chance de sit à la même table en cas de deep run?