soon CPiste Holothurisme : +241 % 261 posts Posted January 27, 2021 il y a une heure, lapatouille. a écrit : Une réponse serait appréciée. Il ne dira rien malheureusement, on a l’habitude. Mais l'essentiel est ailleurs. Il faut systématiquement rapporter les infos, doutes ou faits directement au service Sécurité et Fraude via un email au support. Ils sont réactifs et attentifs, pour peu que tu apportes du concret et crédible. C'est même possible de les avoir via skype. L'intégrité des parties est un enjeux majeur à très court terme pour l'industrie, rien de neuf. Winamax n'engage pas assez de moyens dans cette lutte. C'est parfois vain ou en retard. Mais les joueurs ont un petit pouvoir de faire bouger les lignes, encore faut-il qu'ils s'en rendent compte. C'est un combat commun, dans l'intérêt de tous, à mener en direct plus que sur un forum je pense. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) +1 an sans poster ici, c'est bien devenu triste le CP :-( CPiste Holothurisme : -286 % 3685 posts Posted January 27, 2021 (edited) Après 3 jours de vacances bien méritées et organisées par l'agence de voyage "Holalalala" je remarque que vous avez même fait ressortir des membres de la grotte (et pas les meilleurs c'est clair) et créé 70 pages depuis 3j ! On rigole bien (ou pas), mais faites attention que ce topic ne passe pas en troll'Ivan et ne soit plus pris au sérieux par les "passants" ou en cours d'astuces sur les triches possibles !!! Sinon vous n'êtes pas sympas, ils sont à fond sur la sécurité... il faut juste qu'ils trouvent le temps entre "le sport, le café, babyfoot, beerpong, barbeuc (AVEC merguez !!), terrain de pétanque, les jeux vidéos, la salle tv, les parties de poker en terrasse, baisodrome, ... " pour bosser la sécurité. Mais soyez zennnn... ils sont sur le coup regardez ! Petite dédicace aux bénévoles du CP qui bossent le "playgrounddaube version beta 136547" pour corriger les bugs avec leur propre argent, ne lâchez rien. Edited January 27, 2021 by Feeling (© certified) -22 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 260 posts Posted January 27, 2021 il y a 8 minutes, s1605 a écrit : De mémoire, ce n’était pas des solvers en temps réel, mais plutôt des multiaggregated reports sauvegardés et organisés d'une telle manière a ce que tu puisses y accéder très rapidement. En gros, tu es BTN vs. BB sur un flop 5 J 3, tu ouvres vite fait ton report , tu vois que sur ce flop il faut que tu check 22% du temps , bet 1/3 75% et bet 2/3 le reste du temps et tu ajustes ta stratégie en fonction. Si si, c'est bien du temps réel... Ce que tu décris, à la limite, me choque moins... si un gonz passe des heures à run des spots sous PIO, qu'il se compile les résultats de façon sythétique qui lui permette de les avoir facilement sous les yeux, comme moi j'ai dans un excel mes ranges d'open, que je me suis contruites, seul, presque envie de dire que ça ne me choque pas... mon esxcel, il est resté ouvert 1 semaine, ensuite, je les connaissais mes ranges... bon, là, ok c'est pas des ranges à apprendre... en revanche, le RTA, comme montré là, c'est le pire je pense... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted January 27, 2021 il n'y a qu' à lire le forum de warbot pour voir à quel point c'est gangréné les reufs https://forum.warbotpoker.com/viewforum.php?f=5 1 Share this post Link to post Share on other sites
Windatv Winda_ (partypoker.fr) W1ndatv (PokerStars.fr) _Winda (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +376 % 91 posts Posted January 27, 2021 Si on parle d'une stratégie flop j'pense que tous ceux qui bossent sur Pio connaissent déjà la strat sur tous les flops possibles à tous les stacks sizes. Et puis c'est pas si simple car ça dépend beaucoup de la range du villain. Si le mec défend pas certains bottoms et qu'il a pas la straight off par exemple ça va changer toute la stratégie. Pareil si villain float pas assez, XR pas assez ou même ne donk jamais le flop, ça va tout changer donc sans adaptation ça sera jamais optimal. Et puis dans pas mal de spots c'est souvent mixé. J'pense que sur le .fr on est tranquille, les spots où ça sera vraiment utile les joueurs connaissent déjà la strat et puis quand tu joues 12 tables + c'est assez tendu de commencer à tout check 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted January 27, 2021 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39653 posts Posted January 27, 2021 (edited) le plus important au poker ce ne sont pas les cartes, mais votre VPN Edited January 27, 2021 by Jamiyoyo 13 Share this post Link to post Share on other sites
AnotherWhatElse CPiste Holothurisme : +288 % 24 posts Posted January 27, 2021 à l’instant, Frips a écrit : Ah jss mort je viens de tomber dessus aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo_ribs Winamax me défonce mon winanus depuis 6 mois ... CPiste Holothurisme : +177 % 583 posts Posted January 27, 2021 (edited) il y a 18 minutes, Fullpapa a écrit : Si si, c'est bien du temps réel... Ce que tu décris, à la limite, me choque moins... si un gonz passe des heures à run des spots sous PIO, qu'il se compile les résultats de façon sythétique qui lui permette de les avoir facilement sous les yeux, comme moi j'ai dans un excel mes ranges d'open, que je me suis contruites, seul, presque envie de dire que ça ne me choque pas... mon esxcel, il est resté ouvert 1 semaine, ensuite, je les connaissais mes ranges... bon, là, ok c'est pas des ranges à apprendre... en revanche, le RTA, comme montré là, c'est le pire je pense... Pour Kruse, ce n'était pas ça. Il avait un ensemble de simus stockées qu'il pouvait ouvrir assez rapidement. Maintenant les ranges GTO preflop sont accessibles pour tout le monde (genre 20€ l'abo sur preflop guru), donc avec pas mal d'espace de stockage, je pense qu'il y a moyen d'avoir tous les spots 100bb deep (1755 types de flop possibles à multiplier par toutes les confrontations de position) résolus à portée de main et c'est un vrai problème. Edited January 27, 2021 by lolo_ribs 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Elu- CPiste Holothurisme : +1544 % 9 posts Posted January 27, 2021 (edited) il y a 16 minutes, Feeling (© certified) a écrit : Sinon vous n'êtes pas sympas, ils sont à fond sur la sécurité... il faut juste qu'ils trouvent le temps entre "le sport, le café, babyfoot, beerpong, barbeuc (sans merguez ?), les jeux vidéos, la salle tv, les parties de poker en terrasse, ... " pour bosser la sécurité. Mais soyez zennnn... ils sont sur le coup regardez ! Petite dédicace aux bénévoles du CP qui bossent le "playgrounddaube version beta 136547" pour corriger les bugs avec leur propre argent, ne lâchez rien. J'hésite à dire ce qu'est le pire entre faire une vidéo de présentation d'une boite où on montre des gens qui font tout sauf leur taf. Ou à faire croire à ceux qui vont postuler qu'ils vont arriver au club med, alors qu'ils devront se taper les 10k/mails par jour de types complotistes qui crachent sur leur site truqué après avoir perdu 2 flips dans la soirée Edited January 27, 2021 by -Elu- 29 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 260 posts Posted January 27, 2021 il y a 2 minutes, lolo_ribs a écrit : (1755 types de flop possibles à multiplier par toutes les confrontations de position) tu comptes les flops sans brelan ? bisous à ceux qui l'ont 4 Share this post Link to post Share on other sites
tahitiboms Tahitiboms (PMU Poker.fr) Tahitiboms (PokerStars.fr) _Bomaye_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +367 % 6 posts Posted January 27, 2021 il y a 11 minutes, Frips a écrit : il n'y a qu' à lire le forum de warbot pour voir à quel point c'est gangréné les reufs https://forum.warbotpoker.com/viewforum.php?f=5 Dites moi que les rooms font de la veille sur ce genre de site please 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted January 27, 2021 (edited) bon en plus, je connais pas l'efficacité de ce genre de bot, c'est peut être totalement de la bouze pour le coup, mais je ne vois pas comment cela peut etre détecté par les systemes de sécu des rooms si le setup est fait "dans les règles de l'art". A savoir, soit via l'utilisation d'une virtual machine soit via un second PC relié au 1er avec team viewer ou autre remote..... Bref, à part avoir des collocs rageux j'vois pas comment ca ne peut pas passer crème. EDIT : ca tourne soit sur leur GTO soft maison, soit ca se contente "juste" de lire les boards et ca se connecte à ton PIO ou GTO+. Bien sur tu relie tout ca à ton serveur ou tu emmagasine tout tes aggregate report etc... Edited January 27, 2021 by Frips 2 Share this post Link to post Share on other sites
AnotherWhatElse CPiste Holothurisme : +288 % 24 posts Posted January 27, 2021 il y a 2 minutes, lolo_ribs a écrit : Pour Kruse, ce n'était pas ça. Il avait un ensemble de simus stockées qu'il pouvait ouvrir assez rapidement. Maintenant les ranges GTO preflop sont accessibles pour tout le monde (genre 20€ l'abo sur preflop guru), donc avec pas mal de stockage, je pense qu'il y a moyen d'avoir tous les spots 100bb deep (1755 types de flop possibles à multiplier par toutes les confrontations de position) Bah du coup c'est quoi la différence entre regarder ses ranges préflops et regarder ses confrontations post flop ? Je trouve qu'il y a une limite assez flou ? Pourquoi avoir le droit de s'aider de fichier excel serait interdit a partir du flop ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted January 27, 2021 (edited) J'en suis resté à comprendre mon hud moi.. ce boomer du poker put**n Edited January 27, 2021 by Maxwell56k 32 Share this post Link to post Share on other sites
AnotherWhatElse CPiste Holothurisme : +288 % 24 posts Posted January 27, 2021 il y a 3 minutes, tahitiboms a écrit : Dites moi que les rooms font de la veille sur ce genre de site please Les rooms font de la veille sur ce genre de site please 27 Share this post Link to post Share on other sites
lolo_ribs Winamax me défonce mon winanus depuis 6 mois ... CPiste Holothurisme : +177 % 583 posts Posted January 27, 2021 (edited) il y a 5 minutes, AnotherWhatElse a écrit : Bah du coup c'est quoi la différence entre regarder ses ranges préflops et regarder ses confrontations post flop ? Je trouve qu'il y a une limite assez flou ? Pourquoi avoir le droit de s'aider de fichier excel serait interdit a partir du flop ? regarder ses ranges preflop est tout aussi interdit, par contre, l'edge que ça apporte est beaucoup beaucoup moins grand car il est pas si difficile que ça de retenir ses ranges, par contre va retenir toutes les strats optimales sur 3 streets pour tous les flops et toutes les positions ... et tu ne t'aides pas d'un fichier excel postflop, tu ouvres la simu dans pioviewer, c'est complètement différent du simple aggregated report Edited January 27, 2021 by lolo_ribs 2 Share this post Link to post Share on other sites
Frips CPiste Holothurisme : +193 % 676 posts Posted January 27, 2021 plus je regarde les forums des bots et plus je trouve ca super simple à mettre en place pour le coup, ca en est flippant serieusement. En plus les "lecteurs de board" (OCR) sont open source sur Github. Pas besoin d'être un génie de l'informatique pour mettre en place un truc automatisé : - OCR installé sur une VM ou Second PC - Serveur maison de X To avec aggregate report de ton PIO solver - matcher les 2 infos - virer tes collocs et voila t'as un RTA efficace parfaitement indétectable 1 Share this post Link to post Share on other sites
AnotherWhatElse CPiste Holothurisme : +288 % 24 posts Posted January 27, 2021 Bah du coup est-ce que quelqu'un peut me donner une raison de ne pas jouer avec une RTA ? Je vois que des raisons morales, mais honnêtemment l'éthique c'est un délire de pusso. Franchement y'a 0 dangers et on peut gagner des millions assez facilement, pourquoi ne pas le faire ? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Dudukian CPiste Holothurisme : +507 % 41 posts Posted January 27, 2021 (edited) Message d'avril 2020 e/ ça ne marche peut être pas si bien Edited January 27, 2021 by Dudukian 6 Share this post Link to post Share on other sites
Poisson en croûte CPiste Holothurisme : +116 % 56 posts Posted January 27, 2021 Bonjour, je m'exprime rarement sur le forum club poker mais il est temps également que je m'exprime afin de rendre justice sur un silence gardé trop longtemps. #BalanceTaRoom Voilà une révélation qui va encore mettre un coup dans la fourmilière Spoiler Jeffrey Epstein ne s'est pas suicidé. -36 Share this post Link to post Share on other sites
QuinnCP On n'a pas perdu son temps, ce n'est qu'expérience. QuinnPS (PokerStars.fr) QuinnUB (Unibet Poker.fr) Dr. Quinn H. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 104 posts Posted January 27, 2021 (edited) il y a 52 minutes, Ginestep14 a écrit : Il me semble que Kruse était 9to5 sur Winamax au cas où certains l'auraient vu se connecter récemment. /e Son dernier tournoi date de fin octobre jsute avant que l'affaire éclate donc soir il a changé de nick, soit il ne joue plus De mémoire, Winamax bloque les comptes lors d'une enquête. Il suffirait de voir qui ne joue pas pour aussi savoir qui est peut-être sous enquête. Edited January 27, 2021 by QuinnCP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gabralkhan Gabralkhan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +143 % 110 posts Posted January 27, 2021 (edited) Les RTA sont detectables si on s'en donne la peine mais c'est compliqué. On regarde notamment des statistiques d'ecart au GTO ou a "l'action parfaite" du joueur sur ses coups et dans le temps. Un humain et meme un tres bon joueur a toujours un ecart GTO assez important naturel, on ne peut pas read parfaitement a chaque fois, prevoir un tirage a chaque fois ou meme avoir tout le temps l'action ideale ou parfaite. Un RTA ou un bot programmé pour suivre des actions GTO se voit en terme de "perfection constante" des actions pour le dire un peu plus simplement, cela passe par des calculs de valeurs qui d'ailleurs avaient été utilisés avec l'affaire TwoPandas / VictoriaMo pour confirmer les soupcons qui pesaient deja lourdement au vu de certains éléments autres. Edited January 27, 2021 by Gabralkhan 0 Share this post Link to post Share on other sites
AnotherWhatElse CPiste Holothurisme : +288 % 24 posts Posted January 27, 2021 174 résultats pour winamax... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted January 27, 2021 Vous pensez qu'il comportait combien de zéros le chèque que winamax vient de glisser sous la table à@Le file de l'inspecteur en chef afin qu'il ne remette plus les pieds ici ? 9 Share this post Link to post Share on other sites