Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

Dans la catégorie des team pros Wina qui ont des casseroles, cet article et la vidéo du "Big" qui balance sur michel abecassis était très hot, et de mémoire n'avait pas été reprise sur le CP. 

Après la vidéo de Roger, dans les 2 mois qui suivirent Michel "el doctor" quittait  la team Wina pour se consacrer au bridge.

Hasard, coincidence, ou sanction après ces accusations sulfureuses ?

Alors les poneys, à votre avis?

http://www.tablerase.fr/2018/12/patrick-bruel-victime-dun-proche/

il y a 14 minutes, Dudukian a écrit :

Je crois qu'il va falloir peser ses mots là.

X9 THIS EVE il a pas mal joué entre mars et juin 2020. CAPS LOCK XD.... aussi ;)

Alors, c'est le même ou c'est pas le même ?

X9 THIS EVE > dernier tournoi le 30/06/2020
CAPS LOCK X D > courbe reset (1 seul tounoi le 01/01/2021 mais on voit sur les captures que les pseudo correspondent... et facile de retrouver des perf datant de décembre par exemple : https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-mensuel-mtt-french-no-limit?type=RM-MONTH-MTT&affiliate_id=499&lb=4819495
-GASPARD- > 1er tournoi le 01/01/2021

pour infos les classement wina mélangent les anciens et les nouveaux pseudo, ce qui pourrait faire croire que des pseudos ont joué certains anciens tournois alors que non… (exemple en haut du classement : FFVIII = CapHaddock ou TomateMozzaa = KitKatballs = MariaKarreyy).

on ferme le dossier ?

Edited by VIPMAX

Tiens tiens tiens....  Un mec affirme (sans preuves tangibles) qu'Ivan trichait en équipe de longue date et au lieu , d'attendre de voir ce qu'il en est / de demander des preuves / de faire un appel à la présomption d’innocence pour les fameux colocs (qui sont effectivement innocent jusqu'à preuve du contraire) ,  on voit arriver une brochette de gens en mode circulez- y a rien à voir !!! Tout en classe et en majuscules.  

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que c'est les même mecs qui minimise la triche , genre il a pas fait exprès, c'était un accident, vous comprenez , avec le confinement, une petite violation des CGU ..., qui t'explique qu'il se jouent à fond , changent de pièce quand ils sont à la même table etc..  Mais alors certain , en mode : jamais, jamais moi monsieur j'irai aider mon pote en TF... bon par contre, avoir deux , trois account dans le même tournoi  , c'est pas bien grave.   

Au passage , le monde ne tourne pas autour du poker.  Le mec triche , je ne veux plus jouer aux cartes avec lui , c'est tout.  Y a plein d'activités et de métiers cools dans la vie. 

Et voilà. C'est bien ce que je pensais. Que des escrocs.

Dès qu'il y'a quelque chose d'important en jeu, ça ne peut pas s'empêcher de tricher.

Et encore, je passe outre les menaces qui viennent de m'être proférées par ce grossier personnage.

Merci @Jethrod'avoir 1/ gagné pour nous venger 2/ enclenché cette investigation.

No comment:

Spoiler

60117f7694034_ScreenShot2021-01-27at15_54_46.thumb.png.60af98ff16749b3deeeae175141c7ee0.png

...

Personne n'est épargné.

Je comprends mieux la réaction d'Ivan...

#Degout #PourquoiSontIlsSiCORROMPUS

Il y a 21 heures, bobilovic a écrit :

Je vais possiblement être à coutre courant sur ce coup ci mais je vois pas bien le rapport entre la triche de Deyra et les accusations envers Guignol.

Meme si celles ci sont avérees, je vois pas trop en quoi ça nous impacte ou qui que ce soit qui grind sur wina. A la limite, si je comprends bien le perdant serait Wina lui même puisque cela leur ferait perdre du CA.

Pour  dire plus clairement le fond de ma pensée, je m'en bats les steaks que guignol fasse l'entremetteur pour des apps chinoises et prennent un billet là dedans.

Tout du moins, cela n'a vraiment pas la même portée que les autres histoires qui portent préjudices à l'intégrité du jeu et à tout l'écosystème.

Donc tu t'en tapes quand des ministres/patrons/ect se passent des malettes, des rétro commissions ou autre contrats juteux ? 

Bien sûr que ca change pas notre quotidien, mais c'est illégal et tout l'argent floué vient des sans dents. 

Ruissellement.... 

C'est au contraire tout à fait l'endroit et le moment d'en parler si c'est vrai.

Il y a 6 heures, ynaklab a écrit :

Rien de bien transcendant dans ce message .. mais le service sécurité Winamax c’est pas fou fou! 
Je dois avoir ouvert une grosse 10aine de compte depuis 3/4 ans. Ici je précise que j’en ai jamais utilisé 2 simultanément. pourquoi faire ça ? Au début tilt / suppression de compte puis changement de pseudo possible plus fréquent (Chaque WS). N’ayant pas un statut VIP important osef.
Chacun des comptes a eu :

- la même identité / CI

- la même adresse (peut être des déménagements)

- la même RIB

- la même adresse mail

- le même numéro de téléphone

Winamax ne m’a jamais bloqué, ni même demandé pourquoi je faisais ça ni de justification d’identité outre le process habituel. 

J’ai tenté la même sur PokerStarsFR, et là impossible même de recréer avec l’adresse mail et/ou numéro de téléphone. De plus Ils m’ont gelé le compte fait des vérifications. Relou mais sécurisé!

Rien d’illégal ou de choquant mais la sécurité n’est clairement pas la priorité de Winamax. 

T'as le bonus 1er dépôt à 500 lardons ou 100 en paris sportif ?

Si c'est vrai wtf que je sois pas au courant 

Edited by Maxwell56k

il y a 10 minutes, lapatouille. a écrit :

Petite question à @guignol 

Fedor Kruse (GlitchSystem) et Henri Buelher (Buehlero) ont escroqué il y a quelques mois des centaines de milliers de $ sur gg poker en utilisant un RTA sur les high stakes en cash game. Ce sont des faits avérés, l'affaire avait éclatée via les colocataires de Fedor qui avaient dénoncé la chose preuves à l'appui. 

Ils ont naturellement tous les deux été bans de gg, mais aussi de pokerstars alors que la triche a eu lieu exclusivement sur gg. Ca semble montrer une collaboration entre les deux rooms sur ces questions de sécurité, et tant mieux c'est super. 

Est ce que tu peux nous indiquer si vous aussi, vous avez ban ces deux joueurs ? Ou bien peuvent-ils encore tranquillement utiliser leur "dream machine" contre les joueurs honnêtes de Winamax que vous êtes censés protéger ? Jouent-ils en ce moment sur Winamax ? 

Une réponse serait appréciée.

De quand date leur ban de GG et PS ? Ici on voit que son dernier jeu date du 04/11/2020

uder.PNG

uder2.PNG

Il est toujours connu sous ce pseudo la preuve ici https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=398191438

uder3.PNG

Edited by 31415

Ben oui pourquoi ils ne pourraient pas vous avez sorti l’info il y’a 2 minutes. 

Laissez le temps au département sécurité de faire leur travail....

Après enquête, veuillez circuler y’a rien à voir, nos 2 seuls joueurs se rapprochant de cette histoire son Frédéric Crouze et Henri boulet et ne sont pas originaires de la RDA.

Au moins ca devrait calmer un peu les partisan du "rigged", si des petits enfoirés se donnent du mal comme ca pour ratisser des pauvres gens via x stratagemes qui sont en train d'etre listés c'est que cet aspect "rigged" est bien loin d'etre evident, c'est peut etre le seul aspect un peu positif de tout ca.

Par contre on est en droit de se demander quel impact ca peut avoir en terme global. sur les gens sur leur statistiques leur résultats.

Si ces pratiques de triches ou de petits arrangements sont répandues on commence a mieux comprendre pourquoi les joueurs honnetes et peu etre un peu "naifs" ont du mal a avoir un bon EV, a etre gagnant ou meme simplement a jouer sereinement ou progresser au poker...

il y a 14 minutes, 31415 a écrit :

Fedor Kruse (GlitchSystem) et Henri Buelher (Buehlero) ont escroqué il y a quelques mois des centaines de milliers de $ sur gg poker en utilisant un RTA sur les high stakes en cash game. Ce sont des faits avérés, l'affaire avait éclatée via les colocataires de Fedor qui avaient dénoncé la chose preuves à l'appui.

C'est quoi un RTA??

il y a 16 minutes, 31415 a écrit :

De quand date leur ban de GG et PS ? Ici on voit que son dernier jeu date du 04/11/2020

Il est toujours connu sous ce pseudo la preuve ici https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=398191438

L'affaire a éclaté mi-septembre et le ban fin septembre mais tkt ils vont juste te dire que Buehlero il n'a pas triché, c'était juste le stakeur et coloc et qu'il ne savait rien.

Edited by MisterX533

Bah non, mais y'a pas de preuves qu'ils ont triché sur winamax, je vois pas où est le problème .... :ph34r: