Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 5 minutes, jpl a écrit :

ce qu'on craint ici justement c'est que ce ne soit que la partie émergé de l'iceberg,

Bin le fait de voir Rui Cao et Oryn venir dire que c'est "pas très grave" confirme bien une chose : Tout le monde triche et probablement dans des proportions bien plus grande que ce qu'a fait Ivan ... On va pas rentrer dans les détails mais suffit de regarder les reportages inside de tapis volant pour s'en rendre compte et ça n'a jamais dérangé personne. Ivan a été naïf et a fait un truc cramé a des kilomètres sur un des main tournoi de la grille de son employeur ... Mais je pense qu'il prend pour beaucoup d'autres.

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Bin le fait de voir Rui Cao et Oryn venir dire que c'est "pas très grave" confirme bien une chose : Tout le monde triche et probablement dans des proportions bien plus grande que ce qu'a fait Ivan ... On va pas rentrer dans les détails mais suffit de regarder les reportages inside de tapis volant pour s'en rendre compte et ça n'a jamais dérangé personne. Ivan a été naïf et a fait un truc cramé a des kilomètres sur un des main tournoi de la grille de son employeur ... Mais je pense qu'il prend pour beaucoup d'autres.

Ta dernière phrase est pleine de bonne sens. 

il y a une heure, marcel pignole a écrit :

Les gars ça pourrait être cool si chacun venait pas post tout ce qu'il imagine, ce qui lui passe par la tête ou nous expliquer 10 fois que pour lui c'est pareil que le dopage dans le cyclisme. Le thread par déjà bien assez en cou***es comme ça.

Mais si tout le monde pouvais se doper aussi, ce serait quoi le problème ? :>'

il y a 37 minutes, oryn64 a écrit :

...

Je suis assez d'accord. Il a triché, mais les conséquences pour lui sont quand même terribles au regard du type de triche, avec de la moins grave à la plus grave :

- se faire défoncer pendant quelques jours sur le CP (il s'en remettra)

- perdre 80k plus sponso (j'ai envie de dire, c'est que de l'argent)

- sa réputation (probablement de manière exagérée vu qu'il va prendre pour un paquet de monde)

- moralement, le fait d'avoir trahi la confiance de son employeur, de personnes qui comptaient sur lui pour représenter Winamax et un peu le poker français du coup.. Je trouve que c'est la partie la plus violente. J'aimerais pas être dans ses baskets.

Je me demande dans quelle mesure Winamax explique aux membres de leur team tout ce qu'une sponso implique, et qu'on leur demande pas seulement de "perfer" dans les tournois, mais qu'en tant que membre de la plus connue (et de loin) team/room française ils se doivent d'être irréprochable sur le plan éthique.

il y a 13 minutes, clovis1er a écrit :

@deux oreilles tu nous ouvrirais pas un thrède avec les meilleurs messages ? :ph34r:

j'arrive plus à suivre et je veux garder mon taf, merci !

On aurait pas de quoi faire un thread.

Par contre je veux bien prendre de mon temps pour noter les pseudos de tous ceux qui ont fait des jeux de mots avec "croustille" si @Holalaholales ban pour 1 mois.

il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Je me demande dans quelle mesure Winamax explique aux membres de leur team tout ce qu'une sponso implique, et qu'on leur demande pas seulement de "perfer" dans les tournois, mais qu'en tant que membre de la plus connue (et de loin) team/room française ils se doivent d'être irréprochable sur le plan éthique.

J’espère qu on leur explique en 3 minutes tellement ça semble évident.

ils ont une chance de malade d’avoir ce « travail ».

T as l’un des meilleurs tafs possible en 2021 , aucune contrainte rien.

Tu peux même avoir une courbe degueulasse comme rlewis on te laisse tranquille.

Dans quel monde ça existe sérieusement de n’avoir aucune obligation de résultat et aucune contraintes quotidiennes (ah si faut faire un stream et un blog clakos) pour 10k /mois?

meme sportif pro tu dois t entraîner tous les jours et si tu es nul en match bah tu sautes logiko  

Sincèrement il faut vraiment être le dernier des abrutis et n’avoir aucune empathie pour faire ça ( et la lettre en atteste, c est confirmé Ivan si tu me lis tu es une vraie buse)

il y a une heure, Colonel Klink a écrit :

essaie voir de te loguer sur la meme table de cashgame avec 2 compte différents. c'est pour la science

Essaie voir de lire mon message. Je précise que je clos un compte pour en réouvrir un. 
Toujours eu du mal avec les Colonels, qui plus est, d’Allemagne.. 

il y a 9 minutes, pokeurchomeur a écrit :

J’espère qu on leur explique en 3 minutes tellement ça semble évident.

ils ont une chance de malade d’avoir ce « travail ».

T as l’un des meilleurs tafs possible en 2021 , aucune contrainte rien.

Tu peux même avoir une courbe degueulasse comme rlewis on te laisse tranquille.

Dans quel monde ça existe sérieusement de n’avoir aucune obligation de résultat et aucune contraintes quotidiennes (ah si faut faire un stream et un blog clakos) pour 10k /mois?

meme sportif pro tu dois t entraîner tous les jours et si tu es nul en match bah tu sautes logiko  

Sincèrement il faut vraiment être le dernier des abrutis et n’avoir aucune empathie pour faire ça ( et la lettre en atteste, c est confirmé Ivan si tu me lis tu es une vraie buse)

Bof, perso ça m'a jamais fait rêver la vie de pro online (ou live), et pourtant j'adore ce jeu depuis longtemps.

Pour moi c'est une vraie vie de m**de. 

Mais team on relativise y a des milliards de taf bien plus affreux obvious.

Par contre quand tu choisis ce métier, que tu es dans une des meilleures team du monde avec des moyens fous, c'est clairement le spew une vie de tricher, et de se faire gauler.

Je serais quand même curieux de connaître la vraie ampleur de la triche de tous ces joueurs pro / semi pro, on doit être bien loin de ce qu'on peut imaginer... 

Il y a 2 heures, marcel pignole a écrit :

Les gars ça pourrait être cool si chacun venait pas post tout ce qu'il imagine, ce qui lui passe par la tête ou nous expliquer 10 fois que pour lui c'est pareil que le dopage dans le cyclisme. Le thread par déjà bien assez en cou***es comme ça.

Je pense que t'as  raison 70% du temps car c'est vrai qu'on s'en fou de l'avis de tout le monde, mais en même temps tu as tort 25%  du temps car on s'en fou aussi du tiens si on prends la tangente de ta réflexion :D, et ça split pour les 5% restants parce qu'on est sur un forum composé à 90% de trolls ou d'écrivains philosophes réactionnaires et les 10% qui restent essaient de produire quelque chose de constructif. Est-ce que d'autres pensent comme moi ? Et donc comme lui ? ... Faites-nous le savoir. Merci. 

(Objectifs raisonnable 200 pages avant Samedi. ) Mais le moteur est en train de refroidir, comme une nana qui montre ses seins en début de soirée et qui veut pas coucher à la fin... A non ça a déjà été dit ça... Sinon, pensez-vous qu'il y a un lien entre Big Pharma, Winamax, le Covid, le Pangolin, les collocations douteuses à Londres, la coke et les putes Mexicaines ? ( j'essaye de relancer la boîte à polémique)

Enfin, un point presse sur les chiffres de la concurrence, côté Wam, on attaque la deuxième page du sujet. Bon après ça ne compte pas, la première page était déjà bien entamé par un autre thread, et y a des +1 qui font gratter des lignes.

Edited by GuAAybrush3pood

il y a 7 minutes, zizicoincoin a écrit :

Bof, perso ça m'a jamais fait rêver la vie de pro online (ou live),

Quand t es sponso ça reste quand meme beau comme « travail » vu que tu n as pas d obligations...

sans sponsor c est une autre limonade.

ivan vite s en rendre compte ( c est cadeau ça )

il y a une heure, jpl a écrit :

ce qu'on craint ici justement c'est que ce ne soit que la partie émergé de l'iceberg,

car oui on est d'accord que des gens ont fait pire et circule encore dans le milieu et sont même adulé suivez mon regard vers un ex-croupier par exemple.

C’est clair avec sa tête à claque celui là. SF au goulag 

il y a 10 minutes, zizicoincoin a écrit :

Je serais quand même curieux de connaître la vraie ampleur de la triche de tous ces joueurs pro / semi pro, on doit être bien loin de ce qu'on peut imaginer... 

Bah moi aussi, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis coltiné la lecture des 100 pages du thread, mais à part un type qui utilise le compte de papa pendant les vacances de noël en famille on n'a pas grand chose de concret.

Ca partait fort, honnêtement ça fait pshiiiit !

Ton exemple est très parlant @JiMMyFLOydHAsselBAINK, ta fraude est bien plus grave (a mes yeux) que celle d'Ivan. Elle est répété, planifie avec une tierce personne et le fait d'avoir 2 joueurs sur 6 a la table te donne un avantage très important. Pourtant tu n'a eu aucune conséquences, ton ratio scam/fist est très bon. 

Tu as donc tente, et peut être réussi, a "faire les poches de joueurs". 

Ivan, toujours avec les informations que l'on a a l'heure actuelle, n'avait pas la préméditation que tu as eu (si c’était le cas il aurait choisi un compte ayant un nom différent avec un VPN par exemple). Son ratio Scam fist est inférieur au tien... tu es donc "meilleur" qu'un joueur sponsorise Winamax dans un domaine bien particulier du poker et ça... c'est pas rien

il y a 2 minutes, Lor_In a écrit :

Exclusif, on parle de l'affaire au JAPON :rofl:
>>>> https://captiongenerator.com/2117737/FLASH-NEWS-

1. C'est la Corée du nord.

2. Quand on fait une blague, l'idéal c'est d'être plus drôle que l'originale.