Jump to content
This Topic
Le file de l'inspecteur en chef

[Triche] Winamax - Deyra Ivan

Recommended Posts

il y a 49 minutes, lenerf a écrit :

va surtout falloir enquête sur tout les copains de winbledon qui multi account depuis des lustres:party:

Je suis vraiment pas sûr de ça. Vu les buy-ins proposés par Winamax, ils y jouent très peu hors series et dimanche et préfèrent les plus hauts buy-ins du .com de ce que je sais.

Personnellement, pour avoir été directement "lésé" dans l'affaire, j'ai trouvé Winamax très réactif pour spot la triche et pour compenser les joueurs mais, comme d'hab, gros souci (ou en tout cas choix très étonnant) de communication de leur part - ou plutôt de non-communication. Le multi-accouting est la forme la plus vieille de triche sur le poker online (que ça soit de la part des recréatifs ou des regs), je trouve pas cette nouvelle particulièrement inquiétante.

En revanche, pour un joueur professionnel, c'est extrêmement surprenant de prendre ce spot à si marginale EV et à si fort risque quand on a l'assurance d'un sponsoring solide comme c'était le cas d'Ivan.

J'attends d'avoir la version officielle et d'en savoir plus même si mes sources m'ont l'air bien fiables et ne vont pas dans le sens d'une fake news comme dirait l'ex-président Orange.

Edited by ZZII

il y a 1 minute, Feeling (© certified) a écrit :

Sérieusement, ce jeune parait sympa et bien et il "aurait" dérivé "peut être"...

Une raison possible ? Les contrats pros de sponso, n'ont pas des clauses avec un minimum de perf/an afin de reconduire ou pas leur contrat ?

Car si il n'a pas rempli la condition et qu'il arrive en fin de contrat, il tilte en mode perdu pour perdu et fait le con... 

Un bracelet de champion du monde vaut largement tous les titres WS possibles pour l'image de son sponsor. Puis si c'est avéré, faut arrêter d'être naif et croire que c'était un coup d'essai.

il y a 2 minutes, ZZII a écrit :

Je suis vraiment pas sûr de ça. Vu les buy-ins proposés par Winamax, ils y jouent très peu hors series et dimanche et préfèrent les plus hauts buy-ins du .com de ce que je sais.

Personnellement, pour avoir été directement "lésé" dans l'affaire, j'ai trouvé Winamax très réactif pour spot la triche et pour compenser les joueurs mais, comme d'hab, gros souci (ou en tout cas choix très étonnant) de communication de leur part - ou plutôt de non-communication. Le multi-accouting est la forme la plus vieille de triche sur le poker online (que ça soit de la part des recréatifs ou des regs), je trouve pas cette nouvelle particulièrement inquiétante.

En revanche, pour un joueur professionnel, c'est extrêmement surprenant de prendre ce spot à si marginale EV et à si fort risque quand on a l'assurance d'un sponsoring solide comme c'était le cas d'Ivan.

J'attends d'avoir la version officielle et d'en savoir plus même si mes sources m'ont l'air bien fiables et ne vont pas dans le sens d'une fake news comme dirait l'ex-président Orange.

Par contre si c'est avéré, et comme tu dis vu ce que toute la clique joue sur le .com, pas dit que Stars et compagnie mettent pas leur nez là dedans.

L'homme est un loup pour l'homme et il chasse en meute, toujours.

Malheureux pour les joueurs lésés...mais ça n'enlève pas grand chose à son niveau.  Pas grand monde peut se targuer d'être capable de win le 2k même avec 2 ou 3 compte. Pour la majorité ont serait plutôt vers 6k de buy in pour zéro itm 😂

j'avais pas compris à l'époque les "5 perles de sagesse" ^^

Sinon l'info est sortie sur les réseaux et le soulèvement anti wina s'organise, la foule à d’ailleurs déjà trouvée son leader charismatique... tremblez winamax....

il y a 2 minutes, owaposse a écrit :

Quelle bande de m**de ce team pro...

Ils sont plein de coachs mentaux, de salade de fenugrec, mais ça se respecte pas. J'ai envie de les soulever un par un.

Mets pas tous le monde dans le même panier imo 

il y a 8 minutes, kaz 63 a écrit :

Malheureux pour les joueurs lésés...mais ça n'enlève pas grand chose à son niveau.  Pas grand monde peut se targuer d'être capable de win le 2k même avec 2 ou 3 compte. Pour la majorité ont serait plutôt vers 6k de buy in pour zéro itm 😂

Il y a 1 heure, ATOUTVENANT a écrit :

Impressionnant ce thread, au départ on ne sait rien et au fur et à mesure on apprend plein de trucs. Il y a comme un effet block chain et peut être dans le fond on trouve ici ce que l'on peut avoir de mieux comme approche de la vérité. Ailleurs nous ne trouverons qu'une grosse couche de maquillage, merci CP ++

On apprend rien du tout. Si tu prends pour argent comptant tout ce qui est balancé sur un forum, t'es mal barré dans la vie. Pour l'instant y a absolument 0 preuve officielle. Juste une forte suspicion. Sinon tout le monde peut balancer ce qu'il veut ici et on le croira ? Il est possible que des gens soient au courant de toute l'histoire et soient à 100% sûrs de quelque chose. Mais pour nous ici, y a pas de communiqué.

Edited by waterleau

il y a 30 minutes, uwotmate a écrit :

Mets pas tous le monde dans le même panier imo 

Je mets tout le monde dans le même panier, hâte d'entendre Mateux dur cette affaire.

Si tu penses que ses petits copains ne sont pas au courant tu es très naïf, sachant qu'ils doivent faire pareil.

il y a 5 minutes, owaposse a écrit :

Je mets tout le monde dans le même panier, hâte d'entendre Mateux dur cette affaire.

Si tu penses que ses petits copains ne sont pas au courant tu es très naïf, sachant qu'ils doivent faire pareil.

ca rien n'est moins sur, et j'imagine que si ils virent Ivan. ils vont investiguer sur les comptes de ses petits copains

MAMARAZZI sur un autre thread :

Citation

J'ai fini 5ème du 2K. Dans les 4 autres, il y avait Arthur Conan que je n'oserai soupçonner, un joueur décent sans plus (TomwoodsTV), un semi-fish éclairé (celui qui ship) et UNDERROLLED dont le sharkscope m'a beaucoup étonné (que des expressos 25cts puis ce 2K) et qui semblait jouer très proche de la théorie/très bien.

xD

image.gif

Winamax peut s'offrir une superbe porte de sortie qui en prime ferait de la bonne pub :ninja:

"Après 6 mois de coaching pendant le confinement auprès de son frère Ivan, Matéo Deyra a remporté le 2k!

Bravo Matéo !

En plus d'être un génie technique Ivan est également un excellent coach!

Cette famille nous réserve encore bien des surprises et vous pourrez les retrouver dans notre prochain épisode de dans la tête d'un multi-account"

c'est bizarre comme les stats sont souvent effacés sur sharkscope ....
Mais bizarrement personne pense à https://pokerprolabs.com/mativanao/winamax.fr

à priori un simple adepte  random des expressos ><"

image.png.b085bb48dfc60446759ff2c1b558f54d.png

oh wait ivan aussi ...
(pour sa defense on remarquer quand même le itm bien différent entre les 2 comptes)

image.png.692026449567d041a545991ef4e4265c.png