Jump to content
This Topic
jeje735

Recherche équipe King 5

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Comme énoncé dans le titre je recherche une équipe pour participer au KING 5, je suis du sud de Rennes, j'ai 25 ans et cela fais maintenant 2 ans que je joue au poker, j'ai 1,800e de gais sur wina, une compétence de 75 sur Sharkscope, bien que mon niveau réel doit être en dessous de la moyenne des gens a 75 sur sharkscope ( j'ai perf pour 2k1 ), je pense avoir un niveau correct ( élève assidus de Kill tilt et autres vidéos poker ) , je recherche donc des gens ayant un minimum de compétence au poker.

Merci a vous , a bientôt sur les tables

Edited by jeje735

Salut à toi,

As tu pu déjà te créer une équipe ? Si tu recherches encore des joueurs je suis dispo.

J'ai également 25 ans et je joue régulièrement au poker sur Winamax depuis 3/4 ans. 

Je suis bien motivé cette année pour faire le King 5 , mon niveau est je pense correct et je serai assidu.

Je suis ingénieur originaire des cévennes et habite la Belgique depuis bientôt 3 ans. Mon pseudo : victorMHSC.

Bien à toi,

Victor

Bonjour, Emmanuel 32ans, plus de 10ans de poker, plus grosse perf une 6ieme place sur le sunday warm up PS.com en dec 2009 avec plus de 30000$ gagné, win a l'époque de la League des champions wina avec un package pour participé a un petit tournois des wsop package d environs 3000€ et d autre perf régulière en live et online.

Je suis a la recherche d une équipe pour le king5, joueur très régulier, absent des tables wina pendant plus de 4ansje viens d y faire mon retour mais du coup peu d info sur mon sharscope wina "fusilleur34".

Site le plus joué PMU pseudo manu34340, plus de2200 tournois, profil1080€ compétence 76, rarement éliminé en début de tournois même si cela peut arrivé, beau ration d'ITM 

Je joue également sur Betlic et PS sous le pseudo fusilleur34300.

Je souhaite trouvé une équipe avec de joueur ayant un niveau de jeu correcte et où la bonne ambiance règne. 

bonjour 

je m appel kurtis j ai 20 ans et j habite sur paris mes compétence sharscope sont a 70 et je cherche une équipe king 5 motive et avec un bon niveau pour pouvoir alle le plus loin possible mon pseudo est ITS4LIFE je viens de rename mon ancien pseudo est allin-42off je suis un reg de petite limite (1/2/5) 

il y a une heure, ITS4LIFE a écrit :

bonjour 

je m appel kurtis j ai 20 ans et j habite sur paris mes compétence sharscope sont a 70 et je cherche une équipe king 5 motive et avec un bon niveau pour pouvoir alle le plus loin possible mon pseudo est ITS4LIFE je viens de rename mon ancien pseudo est allin-42off je suis un reg de petite limite (1/2/5) 

Pourras tu réaliser les objectifs requis chaque semaine? 

bonjour je suis Antoine 32 ans je cherche une équipe pour le King 5 (je suis de la régions rennaise aussi )  ;)

Je les fait l'année dernière donc je réalise les objectif chaque semaine (avec l'équipe on a fini 53 eme :boxing:)

pseudo : 22antoione22  (winamax)

Edited by 22antoione22

@22antoione22Pour moi la même réalisation des objectifs sans problème, si un est chaud a créer une équipe je suis partant.

Et jolie perf 53iéme mais le but sera de faire mieux ;)

il y a une heure, VI$IONNAIRE a écrit :

hello il reste de la place !!?

j ai moi aussi quasi 10 ans de poker et je recherche une équipe composé d alliés avec une expèrience 

solide car l année j ai run pour rien hélas 

mon pseudo est edgeneering

Je veut bien y participer

Edited by Holalahola
Contacts par MP (Messagerie Privée)

Salut a tous, désolé de répondre que maintenant, j'ai trouver une team, par contre on a un joueur peu présent et dont on ne sait pas si il fera les défis, en bref on le sent pas , on a donc une place