Jump to content
This Topic
jeje735

Recherche équipe King 5

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Comme énoncé dans le titre je recherche une équipe pour participer au KING 5, je suis du sud de Rennes, j'ai 25 ans et cela fais maintenant 2 ans que je joue au poker, j'ai 1,800e de gais sur wina, une compétence de 75 sur Sharkscope, bien que mon niveau réel doit être en dessous de la moyenne des gens a 75 sur sharkscope ( j'ai perf pour 2k1 ), je pense avoir un niveau correct ( élève assidus de Kill tilt et autres vidéos poker ) , je recherche donc des gens ayant un minimum de compétence au poker.

Merci a vous , a bientôt sur les tables

Edited by jeje735

Salut à toi,

As tu pu déjà te créer une équipe ? Si tu recherches encore des joueurs je suis dispo.

J'ai également 25 ans et je joue régulièrement au poker sur Winamax depuis 3/4 ans. 

Je suis bien motivé cette année pour faire le King 5 , mon niveau est je pense correct et je serai assidu.

Je suis ingénieur originaire des cévennes et habite la Belgique depuis bientôt 3 ans. Mon pseudo : victorMHSC.

Bien à toi,

Victor

Bonjour, Emmanuel 32ans, plus de 10ans de poker, plus grosse perf une 6ieme place sur le sunday warm up PS.com en dec 2009 avec plus de 30000$ gagné, win a l'époque de la League des champions wina avec un package pour participé a un petit tournois des wsop package d environs 3000€ et d autre perf régulière en live et online.

Je suis a la recherche d une équipe pour le king5, joueur très régulier, absent des tables wina pendant plus de 4ansje viens d y faire mon retour mais du coup peu d info sur mon sharscope wina "fusilleur34".

Site le plus joué PMU pseudo manu34340, plus de2200 tournois, profil1080€ compétence 76, rarement éliminé en début de tournois même si cela peut arrivé, beau ration d'ITM 

Je joue également sur Betlic et PS sous le pseudo fusilleur34300.

Je souhaite trouvé une équipe avec de joueur ayant un niveau de jeu correcte et où la bonne ambiance règne. 

bonjour