Jump to content
This Topic
PMU Poker - Hugo

Boosted Daily Legends

Recommended Posts

940x480-DAILYLEGEND.jpg.98003967ec50a01115258a408feb24eb.jpg

Bonjour à tous ! ;)

À partir de lundi, vous pourrez découvrir la toute nouvelle offre de tournois de PMU Poker.

Parmi les nouveaux tournois qui feront leur apparition, se trouvent les Daily Legends.

Afin d'accompagner ce lancement, nous vous proposons la promotion Boosted Daily Legends offrant plus de 30 000 € de tickets chaque semaine.

Pour prétendre à votre ticket quotidien, il vous suffit de participer à l'un des tournois Daily Legends sélectionnés :  

• The Headhunter 
  • The Warrior
  • The Predator
  • The Ninja
  • The Spartan
  • The Gladiator (qui devient The Titan le dimanche)
  • The Grinder
  • The Samurai
  • The Terminator

Les joueurs recevront une récompense quotidienne supplémentaire après avoir été éliminés de leur premier Daily Legend du jour.

Les prix à gagner avec Boosted Daily Legend sont : 

• Tickets pour un Freeroll quotidien de 1 000 €
  • Tickets pour un Freeroll quotidien de 500 €
  • Plus de 30 000 € de tickets pour les tournois Daily Legends

Bonne chance à tous sur ces tournois de la nouvelle grille MTT !

Edited by PMU Poker - Hugo

Bonjour, savez-vous si le leaderboard mtt est maintenu ?

Les récompenses du leaderbord mtt de la semaine dernière n'ont toujours pas été versées, savez-vous pourquoi, est-ce en lien avec le changement de grille mtt ?

Merci d'avance !!!!

Il y a 1 heure, mentoscoca10 a écrit :

Bonjour, savez-vous si le leaderboard mtt est maintenu ?

Les récompenses du leaderbord mtt de la semaine dernière n'ont toujours pas été versées, savez-vous pourquoi, est-ce en lien avec le changement de grille mtt ?

Merci d'avance !!!!

Les récompenses du classement mtt sont versées le lundi soir à minuit (donc ce soir). 

Après je ne vois pas l'offre du nouveau classement de cette semaine. Je pense que l'offre dont parle ce topic remplace le leaderboard mtt cette semaine :(

Edited by hhhhhhh

Ah d'accord ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui c'est étrange !

En tout cas la nouvelle offre de la grille mtt rends difficile le fait de jouer le leaderbord (si il existe tjr). Moins de mtt je trouve et le field est au moins deux fois plus important sur les tournois ... (c'est mon ressenti, 220 joueurs sur le PKO 400€ , buy in 3€ de 14h ..., j'imagine pas les tournois de 20 h)

Effectivement je viens de voir que la promotion des leaderboards mtt est  définitivement supprimée :(

Bon après c'est sûr qu'ils n'ont pas dû avoir beaucoup de remords au moment de l'enlever. Comme ils disent, "99% des joueurs qui bénéficiaient de cette promotion étaient toujours les même", et celui qui prenait le plus dans le ladder low mtt s'appelait NIQUEPMU91...

Par ailleurs j'ai quelques questions au niveau de la nouvelle offre :

J'ai vu que les tournois daily legends à 5€ donnaient accès au freeroll 500€, mais à partir de quel buy in nous pouvons accéder au freeroll 1000€ ?

J'ai également observé que les tickets gagnés pour les tournois de cette promotion expiraient le 1er février. A cette date ces tickets seront convertis en argent de tournoi ?

Edited by hhhhhhh

Oui, c'est dommage car cela permettait facilement d'avoir un petit ticket 20e en euro tournoi ... C'est pas faux il était sur tous les tournois toute la journée NiquePMU91,, de 8h du matin à 3h ^^. Une fois qu'il était assuré de sa 1ere place et des 500e tournoi, il arrêtait ^^ mais Gros volume de jeu !

Pour les freerolls du booster daily legends, j'ai juste compris qu'il fallait participer à un tournoi daily legends .. et je crois que la distribution de ticket est selon la place obtenu ou au hasard j'en sais rien mais il existe trois types de tickets : 1 ticket freeroll 500e, 1 ticket 1000e, et un ticket direct pour un tournoi daily legends

Voici le petit message pour votre questionnement sur le LDB MTT (je l'avais posté hier dans le topic PMU général)

Un petit message d'information qui pourrait en décevoir certain (surtout les regs) depuis aujourd'hui nous procédons à l’arrêt des Leaderboards hebdomadaires en MTT. 

La raison principal de ce choix est que 99,9% de la dotation revenait aux mêmes clients chaque semaine puisque le volume jouait un rôle prépondérant dans l'obtention des récompenses.

La dotation "économisée" servira à proposer des promotions ponctuelles tout au long de l'année comme c'est déja le cas pour "Boosted Daily Legends" profitant à un nombre de joueurs beaucoup plus élevé.

Cependant nous n'oublions pas les gros clients puisqu'une partie des sommes servira aussi à financer des opérations axés sur leur profil avec des dotations importantes.

il y a 19 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Voici le petit message pour votre questionnement sur le LDB MTT (je l'avais posté hier dans le topic PMU général)

Un petit message d'information qui pourrait en décevoir certain (surtout les regs) depuis aujourd'hui nous procédons à l’arrêt des Leaderboards hebdomadaires en MTT. 

La raison principal de ce choix est que 99,9% de la dotation revenait aux mêmes clients chaque semaine puisque le volume jouait un rôle prépondérant dans l'obtention des récompenses.

La dotation "économisée" servira à proposer des promotions ponctuelles tout au long de l'année comme c'est déja le cas pour "Boosted Daily Legends" profitant à un nombre de joueurs beaucoup plus élevé.

Cependant nous n'oublions pas les gros clients puisqu'une partie des sommes servira aussi à financer des opérations axés sur leur profil avec des dotations importantes.

Ca ne répond pas à mes questions sur la promotion  : 

Il y a 11 heures, hhhhhhh a écrit :

J'ai vu que les tournois daily legends à 5€ donnaient accès au freeroll 500€, mais à partir de quel buy in nous pouvons accéder au freeroll 1000€ ?

J'ai également observé que les tickets gagnés pour les tournois de cette promotion expiraient le 1er février. A cette date ces tickets seront convertis en argent de tournoi ?

Merci de tes réponses Hugo, justement je trouvais le principe du leaderboard sympa quand même, c'est une récompense pour les grindeur .. Après fallait limiter à un nombre de tournois ou alors mettre le leaderboard que sur certains tournois (par exemple que sur les tournois Daily Legends). Même si la nouvelle grille est intéressante franchement, je trouve le field trop important. Ce que j'appréciais chez PMU, c'était justement de retrouver les mêmes reg, le field petit et donc on pouvait vraiment travailler notre jeu et non jouer au poker loto comme sur W ou PS ... De plus, il était possible de jouer 4 à 10 tournois du même buy-in en même temps quasiment toute la journée (soirée, nuit, matin, etc)

Le 19/01/2021 à 11:27, hhhhhhh a écrit :

Ca ne répond pas à mes questions sur la promotion  : 

Les buy-in supérieur à 5€ te donne accès au freeroll daily Legend 1000€.

Non il ne sont pas convertis en T€ ce sont des tickets qui servent à boosté les tournois daily legends comme le nom de la promo l'indique. Si ils ne sont pas utilisés sur les tournois prévus à cet effet, les tickets sont perdu.

Salut Hugo,

J'ai un soucis je ne recois plus les tickets quotidiens pour les freerolls Boosted Daily legends depuis hier soit 2 a 3 tickets manquants alors que je joue tous les jours le HeadHunters??

Je ne comprends pas ; cela  depuis que je t'avais envoyé un MP pour une problématique liée a cette promotion ...

Peux tu me repondre en MP please .

Posted (edited)

940x480-DAILYLEGEND.jpg

Bonjour à tous ! ;)

À partir d'aujourd'hui 29 mars, retrouvez votre promo et boostez vos tickets sur les Daily Legends

Comme pour le lancement de la nouvelle grille et face au succès de la promo, nous vous proposons le round 2 de la promotion Boosted Daily Legends offrant plus de 25 000 € de tickets chaque semaine.

Pour prétendre à votre ticket quotidien, il vous suffit de participer à l'un des tournois Daily Legends sélectionnés :  

• The UltraStack
  • The MonsterStack (30€, 10€ et 2€)
  • The XtraDeep
  • The SuperStack
  • The Ocean’s
  • The Flash
  • The Storm
  • The Five Diamonds

Les joueurs recevront une récompense quotidienne supplémentaire après avoir été éliminés de leur premier Daily Legend du jour.

Les prix à gagner avec Boosted Daily Legends sont : 

• Tickets pour un Freeroll quotidien de 1 000 €
  • Tickets pour le satellite du tournoi The MonsterStack d’une valeur de 3€
  • Tickets pour le tournoi The MonsterStack d’une valeur de 30€

Veuillez noter que cette sélection de tournois compte pour le 29 mars jusqu'au 11 avril. Ensuite les tickets Daily Legends seront à gagner sur une nouvelle sélection du 12 au 25 avril.

Bonne chance à tous sur ces Daily Legends qui reviennent en force après Powerfest !

Edited by PMU Poker - Hugo