Jump to content
This Topic
17 lièvres

NBA Top Shot (Cartes Numériques à Collectionner)

Recommended Posts

Tant que les packs seront de l'argent facile, il y a aura de plus en plus de monde.

J'ai vu un tweet passé sur ce pack rare, la carte rare la moins chère était côté dans les 400$ (Mike Conley) et cela allait jusqu'à 6k$ pour la carte Lebron James sans parler des numéros de maillots/date de naissance/petits numéros ...

1 chance sur 10 de faire de x2 à x200 (voir x2000 pour LBJ#23) :D

Perdu aussi mais c'est standard de perdre une dizaine de 90/10 d'affilé, même si celui là c'était plutôt un 80/20. 

Il y avait pas beaucoup de value de toute façon, c'est important de remplir le réservoir de chatte pour les packs légendaires et rares. :)

C'est confirmé que les autres Seeing Stars (ceux qui ne servent pas pour avoir Durant) vont servir pour avoir Lebron dans un challenge ? Quelqu'un connait la date ?

Car comme tout le marché ils ont bien drop, Lillard 300 -> 200, Giannis 500 -> 300, Simmons 350 -> 250$,...

J'ai l'impression que c'est le bon moment pour les acheter et les revendre quand le challenge sera annoncé non ?

Edited by Nuri

C'est confirmé que ce sont les 12 gars qui ne sont pas dans le challenge pour Durant. La date, ce sera dès que le challenge de Durant se termine par contre c'est pas sûr que les prix augmentent pendant le challenge de Lebron puisque les gens sont déjà au courant, c'est comme si le challenge avait déjà commencé même s'il n'est pas encore officiel. D'ailleurs 1895 personnes l'ont déjà complété.

ExKzhuzU8AcrZxD?format=jpg&name=large

Effectivement 1895, pas mal ont pris les devant après je m'attends à ce que plus de gens essayent de faire le challenge Lebron que Durant car la carotte au bout est plus grosse.

Ok merci pour les infos, je pense vraiment qu'ils vont bien ré-up une fois le challenge annoncé, pas mal de gens doivent pas avoir l'argent pour faire les deux challenges en même temps aussi.

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

Pas de news pour la version NFL?

Il devrait y avoir l’UFC avant, ensuite la NFL, pour l’UFC c’est confirmé, la NFL c’est une rumeur pas démentie.

edit: d’ailleurs pour l’ufc va falloir être rapide je pense, être dans les premiers ça peut être ev +++

Edited by PoneyTresSage

Roham, un des boss a laissé entendre qu'à l'avenir il y allait avoir des restrictions plus sévère pour pouvoir acheter des packs rares/légendaires (les packs basiques seront toujours ouverts à tous obv). Un des critères envisagés, c'est "Seuls ceux qui ont déjà complété un challenge pourront acheter un pack rare/légendaire", ça permettrait d'éviter l'accès aux bots/multi-account qui créent un compte juste pour l'occasion en se faisant un billet rapidement.

Pour l'instant c'est qu'une idée/rumeur, ce sera peut-être pas le fait d'avoir terminé un challenge, peut-être le fait d'avoir 10 ou 50 moments etc. mais vu que j'ai toujours pas fait de challenge, je me suis dit que ce serait un bon moment pour en faire un juste au cas où ça devient un critère.

kbet.png 

Puis quand le jeu de fantasy league / DFS sortira, s'ils font la même chose que SoRare, je me dit que ça doit pas être un si mauvais investissement d'avoir des moments "rares" d'excellents joueurs. Le set de 10 m'a coûté environ $2,800 pour 9 joueurs et $2,800 pour Lebron lol. Mon plan est de revendre Lebron en espérant que son prix reste bien au-dessus des 2k après la récompense et de garder les autres + Giannis. 

On prie pour un Giannis #1 ou #34, a priori il devrait y en avoir environ 500. :)

Le 23/03/2021 à 21:45, PoneyTresSage a écrit :

Il devrait y avoir l’UFC avant, ensuite la NFL, pour l’UFC c’est confirmé, la NFL c’est une rumeur pas démentie.

edit: d’ailleurs pour l’ufc va falloir être rapide je pense, être dans les premiers ça peut être ev +++

Bof, maintenant que tout le monde a compris, ca va être pris d'assault

Tu vas pas être le seul petit malin :D