Jump to content
This Topic
17 lièvres

NBA Top Shot (Cartes Numériques à Collectionner)

Recommended Posts

Ceux qui ont fait leur précommande du pack il y a deux semaines l'ont reçu. 

C'est quasiment exclusivement des moments 35,000+ avec quelques rares rookies pour les plus chanceux.

J'ai pas eu de rookies mais je suis globalement pas à plaindre. :)

gf2q.png

310$ pour débloquer le challenge Conley actuellement, je m'attendais plus à du 200$...

Je me demande combien vaudra Conley, il est un peu claqué mais ce sera probablement sa seule sélection AS et je pense qu'il y aura moins de 10k mecs qui vont compléter le challenge.

Sinon c'est au bout de combien de temps qu'on est éligible au KYC ?

J'ai vu pas mal de français se faire bloquer leurs comptes car ils ont utilisés un vpn, c'est vraiment le truc qui me refroidi pour déposer gros dans ce nouveau ponzi, j'ai tellement peur d'acheter une série 1 > 700$ pour me faire bannir le lendemain ahah

il y a 35 minutes, Nuri a écrit :

J'ai vu pas mal de français se faire bloquer leurs comptes car ils ont utilisés un vpn, c'est vraiment le truc qui me refroidi pour déposer gros dans ce nouveau ponzi, j'ai tellement peur d'acheter une série 1 > 700$ pour me faire bannir le lendemain ahah

Tu me fais flipper là 😅.J’avais pas vu qu’ils avaient bloqué des comptes.😱

Le 11/03/2021 à 18:07, PoneyTresSage a écrit :

Pour tous ceux qui s’intéressent à la crypto, si vous êtes nba pro shot et crypto faut acheter du Flow (dispo sur kraken) puisqu’elle est la crypto de référence pour ce genre de truc, j’ai pris un bag significatif et en plus compatible avec dapper pour les NFT.

C’est pas un conseil en investissement mais simplement si vous croyez à NBA pro shot et que vous n’avez pas de Flow c’est comme aller à la pêche sans appât.

Le 11/03/2021 à 20:37, Nuri a écrit :

A09C09B7-CA78-4E5D-9AF4-353C9C1DC4B4.thumb.jpeg.c30ae194c5959ae6b9794f410614c2af.jpeg

Il y a 3 heures, Nuri a écrit :

310$ pour débloquer le challenge Conley actuellement, je m'attendais plus à du 200$...

Je me demande combien vaudra Conley, il est un peu claqué mais ce sera probablement sa seule sélection AS et je pense qu'il y aura moins de 10k mecs qui vont compléter le challenge.

Sinon c'est au bout de combien de temps qu'on est éligible au KYC ?

Si vraiment tu veux Conley, ce sera plus rentable d'attendre la fin du challenge et de l'acheter surtout s'il est pas nécessaire pour récupérer Lebron. 

Le problème, c'est pas d'être français ou d'utiliser un VPN, c'est plutôt le fait d'utiliser la même IP que beaucoup d'autres gens ce qui fait penser au multi-accounting. Je pense au contraire que déposer et dépenser de l'argent dans la marketplace, sans faire ni recevoir de cadeaux, c'est le meilleur moyen de prouver que t'es indépendant et que tu fais pas parti d'un groupe de bots/multi. Si t'utilises un VPN et que tu viens que pour les packs, ça va être compliqué de prouver que t'es pas un multi.

Il me semble que le KYC se déclenche après un certains nombre de transactions ou quand t'as atteint une certaine bankroll sur Dapper.

il y a 25 minutes, 17 lièvres a écrit :

Si vraiment tu veux Conley, ce sera plus rentable d'attendre la fin du challenge et de l'acheter surtout s'il est pas nécessaire pour récupérer Lebron. 

Tu penses pas que si j'achètes les 5 moments disons à 280-300$ quand ça aura un peu baissé, puis que je les revendes tous post-challenge (car si j'ai bien compris on reçoit les récompense qu'une fois le délai du challenge terminé), surement en perte disons de 50$ (voir 100$ disons mais je pense pas), ça me fera un Conley à 50-100$, je doute qu'il vaille moins post-challenge quand même non ?

Car je compte pas du tout garder les 5 moments à 35K+ CC.

Est-ce que tu as déjà finit un challenge en entier toi ? Si oui ça aurait été plus rentable d'acheter le moment du challenge à la fin plutôt qu'acheter-revendre tous les moments ?

il y a 28 minutes, 17 lièvres a écrit :

Le problème, c'est pas d'être français ou d'utiliser un VPN, c'est plutôt le fait d'utiliser la même IP que beaucoup d'autres gens ce qui fait penser au multi-accounting. Je pense au contraire que déposer et dépenser de l'argent dans la marketplace, sans faire ni recevoir de cadeaux, c'est le meilleur moyen de prouver que t'es indépendant et que tu fais pas parti d'un groupe de bots/multi. Si t'utilises un VPN et que tu viens que pour les packs, ça va être compliqué de prouver que t'es pas un multi.

Il me semble que le KYC se déclenche après un certains nombre de transactions ou quand t'as atteint une certaine bankroll sur Dapper.

Ah tu me l'apprends pour le KYC, je pensais que c'était en fonction de l'ancienneté.

Ouai concernant les vpn j'ai vu ça sur le discord, à voir si les français s'ayant fait bloquer réussissent à se faire débloquer, pour le moment non mais il y a une demande en cours.

Effectivement dépenser pour être légitime est une façon de voir les choses, j'avais pas pensé à ce coté là.

Terminer un challenge n'est jamais rentable à moins de chatter un excellent numéro de série pour Conley. J'ai jamais terminé un challenge pour cette raison, mais à chaque fois la chute des prix est beaucoup plus grande que le prix de la récompense. 

Supposons que le marché sera à peu près le même dans 3 semaines.

Si tu vends tes 5 moments après la fin du challenge, tu perdras beaucoup plus que $50 ou $100 imo. Regarde le prix des joueurs comparables qui sont imprimés 35 000 fois , Donovan Mitchell est à $15, Bradley Beal vaut $10, Porzingis vaut $11… Tes 5 moments vaudront ce prix-là après la fin du challenge donc on est plutôt sur une perte de $200+ imo.

Concernant le prix de Conley All-Star, il ne faut pas le comparer à des gars comme Jaylen Brown ou Randle qui sont à $150 parce que ces deux-là sont nécessaires pour obtenir Lebron/KD donc leur valeur post-Lebron challenge sera sans doute en-dessous des $100 tout comme celle de Conley. Conley pourrait même être encore plus bas s'il y en a 15,000+

Le seul truc qui peut te sauver, c'est si Conley est nécessaire pour récupérer Lebron mais j'en doute.

Je vais faire 14$->240$/300$ sur le seul pack que j'ai eu :D

C'est sympa mais les commons cela ne vaudra jamais rien à mon avis à part quelques moments iconiques.

Trop de commons, trop de matchs, trop de joueurs, ...

C'est un peu une loterie au final, il faut chatter un joueurs iconique avec un bon numéro ou une carte rare ou limité

Bel achat @17 lièvresfaut vraiment croire en la plateforme mais si elle perdure le #1 d'un futur MVP, ca risque d'être beau

Pour ceux qui ne le suivent pas encore, je recommande vraiment @_GregMurray sur Twitter. Il fait souvent des graphiques sympa sur l'avancement des challenges comme celui-ci.

EwcoZZtVkAAblEM?format=jpg&name=medium

Pour l'instant, il y a déjà 1500 Conley mais le 18% veut dire que sur les 35 000 moments, il y en a que ~9 000 en circulation. Les autres sortiront dans les futurs packs et ça devrait faire baisser les prix de ce challenge.

Je suis surpris par le faible nombre de KD potentiel même s'il reste encore 2 semaines. D'habitude les challenges se complètent avec un taux de 50-70% mais c'était à l'époque où il y avait moins de monde et les gens pouvaient acheter plusieurs packs. Les 120,000 moments (12x10,000) pour KD ont été distribués à 100,000+ personnes différentes donc tout le monde démarre avec 1 seul moment ce qui complique le délir.

C'était hier je crois, le challenge Conley est tombé à 240$ pour le compléter, là c'est remonté vers les 350$, clairement à se prix là c'est la grosse carotte, autant acheter un SS plus hypé que Conley directement...ce sera sans moi du coup le Conley.

Posted (edited)

Nouveaux moments avec les joueurs du Allstar Game annoncés, les moments du Seeing Stars ont insta drop (/(), j'ai l'impression que ça peut aller très bas ces conneries...dommage de pas avoir vendu le top.

Edited by Nuri

Il y a 4 heures, Nuri a écrit :

Nouveaux moments avec les joueurs du Allstar Game annoncés, les moments du Seeing Stars ont insta drop (/(), j'ai l'impression que ça peut aller très bas ces conneries...dommage de pas avoir vendu le top.

Yep, ils ont un peu m**dé avec cette annonce mais ils se sont rattrapés en annonçant que les 12 seeing stars qui ne sont pas dans le challenge pour KD seront les 12 nécessaire pour Lebron (pas de Conley donc). Du coup, les prix de ces 12 là remontent très fort en ce moment. :)