Jump to content
This Topic
17 lièvres

NBA Top Shot (Cartes Numériques à Collectionner)

Recommended Posts

Ca devient un peu bizarre quand même leur strat...

Peu de packs, peu accessibles (entre les collector points impossible à atteindre / les packs réservés aux nouveaux...)

Je sais pas...

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

J’ai acheté 40 cartes j’en ai vendu 1 pour tester, je suis loin d’être éligible, je capte pas trop la...

Bah si tu veux atteindre les 2500, le plus rentable reste d'acheter des S2 Common à 3$.

Grosso modo 4pts/$1 dépensé si tu achètes ces moments là.

Je suis à 2000pts, faudrait que je dépense $150 en bouse à $3 pour être éligible perso.

C'est chiant parce que la politique de ts actuellement c'est de récompenser les gens qui achètent le plus possible, donc les gens achètent le plus de moments pas chères comme les S2 Commons à 3/4 balles, alors que les collectionneurs comme moi qui privilégient les moments de grosses valeurs de la S1 on se fait rekt complet.

à l’instant, PoneyTresSage a écrit :

Surtout qu’on sera jamais éligible pour les légendaires 

Ouai bon ça je m'en doutais de toute façon. Mais m**de top4% et je suis pas éligible pour les packs drops rares ?? wtf!

En gros un mec qui a dépensé $600 en bouse à $3 va être éligible si il a rien vendu par contre un mec qui va dépenser 3$K en moment de la S1 ou rare de la S2 va pas être éligible et dans le même temps ils disent qu'ils veulent des moments à $1 pour favoriser l'accessibilité aux nouveaux utilisateurs, c'est complètement contradictoire, ça fait 0 sens pour moi...

C'est cool d'offrir un bonus de points à ceux qui sont rentrés ces 2 derniers mois et qui ont perdu de l'argent, mais le seuil d'entrée est beaucoup trop haut par rapport au dernier drop. Le fait d'avoir perdu de l'argent aurait dû être un critère suffisant, là il faut perdre de l'argent ET avoir une cinquantaine de cartes…

Posted (edited)

PREMIUM PACK demain 23h = 2500 coll. points needed.

Ils annoncent aussi un HOLO PACK dans 1 ou 2 semaine... Il va falloir 5/10k pts ?

"Alors que nous prévoyons le drop Holo Icon plus tard ce mois-ci, nous prévoyons que le score de collectionneur nécessaire pour ce drop sera nettement plus élevé que le score requis pour les packs premium."

Edited by Cokaaa

Mitchell #155 et Gobert en moment playoffs ici

+ CP3, Seth Curry et un TS Debut d'un inconnu assez content ici en espérant que les joueurs d'Utah soient nécessaires pour un challenge.

IN demain dans la 1ère et 2ème file (pas assez pour les 10K pts), par contre vu les odds (moins de 1% pour la 1ère et env 8% pour la 2ème) va falloir sacrément chatter, vu mon skill en drop c'est pas gagné...