Jump to content
This Topic
17 lièvres

NBA Top Shot (Cartes Numériques à Collectionner)

Recommended Posts

C'est le combien ton pack ? Le 37 ou le 38 @Cokaaa?

Edit : Ah putin j'ai loupé le 37 aussi, c'est de la m**de leur truc avec le réservation pendant 4j et les drops pendant 1semaine, les drops se chevauchent, on comprend plus rien, je suis tous les jours sur le site et j'arrive à louper un drop...

Edited by Nuri

La semaine dernière c'était réservé à ceux qui n'avaient pu commander qu'un seul pack ever. Et je crois que semaine pro c'est la même.

Zéro file d'attente ce soir à 22h30, alors que d'habitude il y a des dizaines de milliers de personnes, j'ai pas regardé en détail mais chelou...

Et toute la valeur de la collection a pris un coup cette semaine.

Je ne trouve pas ça surprenant quand tu vois le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients.

Le service client est lamentable, 3 mois après toujours impossible de retirer et ça sera probablement jamais possible.

Assez logique que tout le monde se mette à give up, bravo à eux pour le braquage en tout cas ;)

Il y a 8 heures, Wildstylez a écrit :

Je ne trouve pas ça surprenant quand tu vois le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients.

Le service client est lamentable, 3 mois après toujours impossible de retirer et ça sera probablement jamais possible.

Assez logique que tout le monde se mette à give up, bravo à eux pour le braquage en tout cas ;)

Pourquoi tu ne peux pas retirer ? J’ai 2 potes irl qui ont retiré à plusieurs reprises 

Assez fou la claque que vient de prendre le marché (1,9 Milliards -> 0,5 M outch), devant ces énormes soldes j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer une salve (ouai j'aime bien les badges^^) :

Spoiler

image_2021-05-31_104255.png.4806b11a0887a01d88b45cc6f94ea704.png

Bon ce sera surement -50% encore dans un mois mais bon si ça doit remonter un jour, les points d'entrées sont excellents donc aucun regret. 

J'ai eu RJ pour $350 (alors qu'il se vendait > $2K en Mars) ou encore Herro à $200 (> $1K en Mars).

Je vais essayer de chopper le TS Debut de MPJ (celui-là il a bien sombré) et Young aussi dans les prochains jours.

il y a 57 minutes, * rebirth * a écrit :

Pourquoi tu ne peux pas retirer ? J’ai 2 potes irl qui ont retiré à plusieurs reprises 

T'as que 195k personnes éligibles au retrait et ce nombre n'a pas bougé depuis plus d'une semaine.
Je ne sais pas trop comment ils choisissent qui peut retirer ou non, j'imagine que le fait d'être très actif et d'avoir investi pas mal joue en ta faveur.
Pas surpris du -1 de @17 lièvresmaintenant si tu trouves ça normal que la plupart des gens aient leur argent bloqué depuis 3 mois sans aucune réponse du support je peux pas faire grand chose pour toi mon champion

Il y a 5 heures, 17 lièvres a écrit :

Oh bravo à eux, sur combien de demandes ?

N’importe quel site de poker aurait laissé des milliers de joueurs sans réponse, sans possibilité de retirer et donc à pousser implicitement à réinvestir leur argent qui dort sur le site, tout le monde aurait crié au scam.

Mais bon là tout va bien, tout est normal ;)

Tu prends de haut car pour ton compte tout est ok, mais mets toi peut-être à la place de ceux qui n’ont aucune réponse depuis des mois, et dieu sait que je suis pas le seul.

Btw, désolé de pas suivre leur Twitter où ils ignorent tt le monde hein :

47E22837-29BA-4E8C-8996-BB8DBF80B709.thumb.jpeg.af9ee314a53c1cdcc53533f83e6f326c.jpeg

Je prends personne de haut, tu viens en disant n'importe quoi donc je mets le smiley "n'importe quoi", c'est tout. Après ça, tu débats dans le vide avec un homme de paille en m'invintant une opinion et des intentions alors que j'ai rien posté.

Sinon, concernant les cash-out. Je trouve que c'est effectivement malhonnête de leur part de garder l'argent en otage aussi longtemps, d'ailleurs le marché se porterait mieux si tout le monde pouvait cash-out beaucoup plus vite et plus facilement.

Je fais parti du top 4% des Collectors et je suis pas éligible pour le pack rare, cette farce.

Le dernier c'était $150 pour 250pts Collector, et là $24 pour 2500pts, je comprend bien qu'il fallait changer les choses tellement le dernier pack fut un fiasco mais là le revirement de bord est trop abusé, on est vraiment dans le "rendons les super riches encore plus riches et osef des autres"...

Le MLGE le plus faible est à $59, il va être bien ev+ ce pack, et qu'est ce qu'il se passe quand un pack est bien ev+ ?

Tout le monde insta-vend en dessous du marché et ça entraine tout le marché vers le bas, cf le pack AllStar.

J'espère me tromper...double quenelle en tout cas pour moi en étant pas éligible.

Edited by Nuri

il y a 29 minutes, Nuri a écrit :

Je fais parti du top 4% des Collectors et je suis pas éligible pour le pack rare, cette farce.

Le dernier c'était $150 pour 250pts Collector, et là $24 pour 2500pts, je comprend bien qu'il fallait changer les choses tellement le dernier pack fut un fiasco mais là le revirement de bord est trop abusé, on est vraiment dans le "rendons les super riches encore plus riches et osef des autres"...

Le MLGE le plus faible est à $59, il va être bien ev+ ce pack, et qu'est ce qu'il se passe quand un pack est bien ev+ ?

Tout le monde insta-vend en dessous du marché et ça entraine tout le marché vers le bas, cf le pack AllStar.

J'espère me tromper...double quenelle en tout cas pour moi en étant pas éligible.

Je comprends pas, t’es pas éligible pour le pack à 14 dollars ? Le 2021 NBA play-off séries 2 ? Comment c’est possible ?

il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je comprends pas, t’es pas éligible pour le pack à 14 dollars ? Le 2021 NBA play-off séries 2 ? Comment c’est possible ?

Non pas celui-là, celui-là est un pack common ouvert à tous, je parle du pack rare de Lundi à $24, tu as 1 MLGE rare dedans + 5 commons.

Dans le pack playoffs tu as 1 moment playoffs common + des commons.

il y a 9 minutes, Nuri a écrit :

Non pas celui-là, celui-là est un pack common ouvert à tous, je parle du pack rare de Lundi à $24, tu as 1 MLGE rare dedans + 5 commons.

Dans le pack playoffs tu as 1 moment playoffs common + des commons.

Bordel j’ai capté moi aussi et je suis loin en + j’ai 1652 points...

Si j’arrive à 2500 j’ai le pack ou c’est aussi un tirage au sort ? Si c’est sur je vais à 2500 sinon même pas en rêve.