Jump to content
This Topic
17 lièvres

NBA Top Shot (Cartes Numériques à Collectionner)

Recommended Posts

@CokaaaTu as pas essayé d'avoir le drop sur le stress test de la semaine dernière ?

C'était assez facile de l'avoir, même moi je l'ai eu c'est dire...bon j'ai eu les mecs les plus pétés de la terre par contre.

Sinon si certains utilisent livetoken, vous arrivez à devancer les robots de temps en temps sur les bonnes affaires ?

Je viens tout juste de prendre un vpn / m'inscrire / rejoindre le discord (et notamment le FR).

Que pensez-vous de la strat de prendre direct environ 20 moments à $5 chacun pour avoir environ $100 de moments sur le compte ?

Est-ce que ça va me permettre de ne pas passer pour un bot ( /avoir de pb avec la vérification) - pouvoir participer à un max de tirages pour les packs ?

Question subsidiaire : vaut-il mieux prendre un moment LE #8k-ish à $5 ou un #2k-ish à $7 ? Ou ça ne change strictement R ?

Merci

Oui il vaut mieux avoir le max de cartes pour etre eligible à à peu près tout, dans cette idée j'ai completé le challenge la :

Les cartes sont claquées au sol mais au moins si un jour on demande d'avoir completé un change ou d'avoir x moment, j'ai joint les deux, ca m'a couté 200 balles en gros.

Capture d’écran 2021-04-30 à 16.10.32.png

Tu seras jamais pris pour un bot, le problème c'est l'utilisation du vpn, d'ailleurs j'en vois beaucoup avoir de plus en plus de soucis sur le discord, l'étau se resserre j'ai l'impression pour ceux qui utilisent un vpn...

Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit :

D'ailleurs le reward, a savoir la Zach Lavine va etre claquée aussi non ? vous en pensez quoi ?

Ouai, max 90$ post-challenge je pense (mais je dirais plus 75$)...

Tips pour les vpn prenez pas les US, prenez un pays en Europe, j’ai pris Irlande je peux avoir une adresse là bas en cas de coup dur, en plus tu peux plus facilement justifier une déménagement en Irlande ou y’a pas besoin de Green card ou quoi.

Faites pas les ricains si vous habitez à Clermont Ferrand 

Il y a 4 heures, Cokaaa a écrit :

Je viens tout juste de prendre un vpn / m'inscrire / rejoindre le discord (et notamment le FR).

Que pensez-vous de la strat de prendre direct environ 20 moments à $5 chacun pour avoir environ $100 de moments sur le compte ?

Par contre si ton budget le permet, je conseille plutôt d'acheter 2 moments et + rares pour être éligible aux futurs packs rares, car Topshot a prévu de faire un pré-order pack /semaine, donc autant dire que des S2 Common on va en être inondé dans les prochaines semaines/mois, leurs valeurs ne va faire que baisser je pense, j'en vois qui essayent de compléter le set de Serie 2 Common, ils vont parler chinois quand on verra des moments à 1$ ahah

Après c'est juste un avis personnel, ça vaut peut-être encore le coup d'acheter les S2 35K+ j'ignore combien ils vont en minted car la saison est bientôt finie, mais les S3 35K+ faudra pas y toucher, ça risque de finir à S3 250K LE...

- Pack common Hustle & Show (moments sur des actions défensives) la semaine prochaine

- Pack rare Throwdowns (moments sur des dunks) dans deux semaines (voir un peu plus tôt)

-  Potentiel pré-order pack common la semaine prochaine

- Dans le futur ce serait potentiellement le statut des gens qui déterminera leur éligibilité aux packs

- Ts prévoit bien de faire des moments d'anciennes gloires de la NBA (coucou MJ et Kobe)

Posted (edited)

Vous pouvez me faire un petit topo des possibilités de paiements en crypto svp ? Obligé de passer par Coinbase ?

Edit : c'est instantané ?

Edited by Cokaaa

Le 30/04/2021 à 17:58, PoneyTresSage a écrit :

Tips pour les vpn prenez pas les US, prenez un pays en Europe, j’ai pris Irlande je peux avoir une adresse là bas en cas de coup dur, en plus tu peux plus facilement justifier une déménagement en Irlande ou y’a pas besoin de Green card ou quoi.

Faites pas les ricains si vous habitez à Clermont Ferrand 

VPN au US, adresse compte UK, adresse dapper FR : validé sans problème :D

Ici on est 4k sur le pré-order quand ça compte pas et 190k quand ça compte...le tilt commence sérieusement à monter, ça me rend fou cette loterie de m**de!!

1/11 en drop je crois du coup ;)

Posted (edited)
il y a 7 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Pas le pack du siècle je pense je vous montrerai le résultat !

Le moment Hustle vaudra 10/15$ à la fin mais vu qu'il est dans un challenge pour avoir Giannis, tu pourras quand même le revendre > 50$ + 4 randoms moments à 6$ ça fait quand même un bon +60$ dans le pire des cas.

Et puis tu as 2% de chance d'avoir un Lebron ou Lamello dans le pack...

Edited by Nuri

il y a 4 minutes, Nuri a écrit :

Le moment Hustle vaudra 10/15$ à la fin mais vu qu'il est dans un challenge pour avoir Giannis, tu pourras quand même le revendre > 50$ + 4 randoms moments à 6$ ça fait quand même un bon +60$ dans le pire des cas.

Et puis tu as 2% de chance d'avoir un Lebron ou Lamello dans le pack...

Je chatte tous les packs et je te vois déchatter ça me fend le cœur pour le coup.

Courage tu vas taper le légendaire pour compenser tout ça.

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Nuri a écrit :

Ici on est 4k sur le pré-order quand ça compte pas et 190k quand ça compte...le tilt commence sérieusement à monter, ça me rend fou cette loterie de m**de!!

1/11 en drop je crois du coup ;)

Change de VPN :ph34r:

S'il y a trop de gens sur le même VPN, il a peut-être été flaggué multiaccount/bot et c'est pour ca que tu "déchattes"

il y a 8 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je chatte tous les packs et je te vois déchatter ça me fend le cœur pour le coup.

Tout pareil, je dois être à 100% depuis début mars sur les packs de m**de à 9$/14$ après avoir enchainé un 0/6 :ph34r:

Edited by MisterX533

il y a 20 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je suis pas éligible pour le Légendaire encore, j'ai ni un moment Légendaire ni 2 rares, je préfère acheter des S1 common plutôt que des S2 rares, après chopper le pack rare de la semaine prochaine me contenterai largement déjà... 

Mais GG à toi, tu chattes tant mieux.

il y a 13 minutes, MisterX533 a écrit :

Change de VPN :ph34r:

S'il y a trop de gens sur le même VPN, il a peut-être été flaggué multiaccount/bot et c'est pour ca que tu "déchattes"

J'étais 4k au pré-order de la semaine dernière donc je pense pas...

Et puis ce serai le pire à faire, j'en vois une tonne de mecs pas malin qui change sans arrêt de location avec leur vpn et se font du coup flag à cause de ça en ce moment sur le discord.

J'ai pas touché mon vpn depuis mon inscription sur ts, il sert d'ailleurs uniquement à utiliser topshot, je commence à avoir un bon pécule sur ts du coup j'essaye de prendre le moins de risque possible de me faire geler mon compte car d'ici quelques mois j'aurais plus à utiliser un vpn...

il y a 25 minutes, 17 lièvres a écrit :

J'étais 147 000ème dans la queue pour 140 000 packs. C'est mort mais sur un malentendu, je reste dans la queue, des fois que 7 000 gars s'endorment… :)

99% de chance que tu l'as, un drop si long, tous les jours il y a au moins 7k mecs qui se désistent...

Yep, ça va passer large imo. Je suis 53 000 ème dans la queue et il reste 56 000 packs. C'est dingue qu'il y ait autant d'abandons, du coup je pense que t'avais une possibilité même à 190k. Parce que s'il y a 10% des gens qui give up alors qu'ils sont dans le top 140k, les mecs classés entre 150k et 190k ça fait longtemps qu'ils sont partis, en tout cas au moins 90% d'entre eux.

Posted (edited)
il y a 43 minutes, 17 lièvres a écrit :

Yep, ça va passer large imo. Je suis 53 000 ème dans la queue et il reste 56 000 packs. C'est dingue qu'il y ait autant d'abandons, du coup je pense que t'avais une possibilité même à 190k. Parce que s'il y a 10% des gens qui give up alors qu'ils sont dans le top 140k, les mecs classés entre 150k et 190k ça fait longtemps qu'ils sont partis, en tout cas au moins 90% d'entre eux.

J'y suis toujours tkt, j'attends que le MP ouvre (pour les bonnes affaires post-drop) et je grinds donc ça me coute rien de laisser la fenêtre ouverte mais bon j'y crois pas du tout du tout...

Je pense que 155k ça passe, 155-165k pourquoi pas à voir, au-dessus c'est mort.

Edited by Nuri