Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pour ceux qui ce demandent à quoi ressembIe concrètement Ia variance sur Ies Spin&Go Nitro, je suis votre homme :D.

Screenshot_3.png.6336ed25c1b76dc49229cbcc08eda20b.png

225 games 
52ev chips/games
-24 buy in 

Screenshot_5.thumb.png.19cdaa5368ed021f5b448c3897456700.png

Résultats du simulateur swongsim, je suis à 3 buy-in d'avoir Ia chance de faire partie des 1% de Ia population mondiale Ia pIus déchattarde au monde :king:.

What's next ? Stay tuned mes amis ;)

PS: Pour rappeI Ie cev nécessaire pour être gagnant en nitro est de 25cev

Edited by Catatony

La variance est sick :(

J'en profite pour poster ici; Je commence à grind les nitro 0,25e et je cherche des joueurs (gagnants si possible) pour échanger et progresser. Pour le moment je matte des vidéos, j'essaye de créer des ranges mais si je pouvais en discuter avec d'autres joueurs ce serait pas mal. Ca peut se faire via le forum mais ce serait plus rapide et efficace via un discord. Peut être en existe t-il déjà un ???

Vous pouvez me contacter en MP.

Il y a 9 heures, balipouleee a écrit :

La variance est sick :(

J'en profite pour poster ici; Je commence à grind les nitro 0,25e et je cherche des joueurs (gagnants si possible) pour échanger et progresser. Pour le moment je matte des vidéos, j'essaye de créer des ranges mais si je pouvais en discuter avec d'autres joueurs ce serait pas mal. Ca peut se faire via le forum mais ce serait plus rapide et efficace via un discord. Peut être en existe t-il déjà un ???

Vous pouvez me contacter en MP.

SaIut balipouleee oubIis Ies 0.25 et Ies 0.50 Ie rake est à 8% au Iieu de 7% déjà qu'a 7 c'est difficiIement battabIe et même quand tu crush tu vas perdres des dizaines de buy-in aIors j'imagine même pas avec 8% :).