Jump to content
This Topic
Rémora

Votre jeu le plus attendu en 2021

Recommended Posts

Quel est votre jeu le plus attendu en 2021 ?

Je suis curieux d'avoir l'avis du CP, et c'est un bon moyen pour tous de faire son marché en découvrant peut-être de nouveaux jeux.

Vous n'avez le droit qu'à un seul choix, sinon c'est trop facile. :)

Pour moi, ce sera Hollow Knight : Silksong.

J'ai tellement kiffé le premier opus :x. Si vous ne connaissez pas, foncez !

Il y a 10 heures, Didadidadum a écrit :

Age of Empire IV

RLY ? Cette année ?

Divinity Original Sins 2 qu’elle tuerie n’empêche, je n’aurais jamais du faire un break j’ai essayé de relancer mais je ne savais plus où j’en étais dans les quêtes etc etc 

Il y a 10 heures, FMK a écrit :

RLY ? Cette année ?

"Age of Empires 4 n'a pas encore de date de sortie et les rumeurs qui le voyaient pour 2020 avaient mal vu. Quelques messages sur le forum ResetEra seraient attribués à un développeur d'Age of Empires et précisent plutôt une date de sortie en novembre 2021."

Sinon y'a aussi Hogwarts Legacy le jeu video sur l'univers de Harry Potter qui était annoncé pour 2021 qui est reporté pour 2022 ... Sur le papier ça a l'air bien, les premières videos sont nulles et ça ressemble plus a un StarWars raté mais dans le doute ...

Incapable de m'impliquer dans les jeux au scenar trop lourds et à la jouabilité trop complexe, ayant mis au placard la PS4 par dégout du online et de sa toxicité, le jeu que j'attends le plus c'est Darkest Dungeon 2!

J'espère ne pas être déçu.

Le 15/01/2021 à 23:02, K-nyD a écrit :

hipertextual-horizon-forbidden-west-reve

Le jeu qui me fera acheter la PS5 <3 

Faut vraiment que je teste le 1. Ça fait longtemps qu'il me fait de l’œil celui-là.

Le 16/01/2021 à 07:27, * rebirth * a écrit :

Ici ça sera Resident Evil 8 VILLAGE 

00A0EEC2-77E4-4A2F-9704-3F2DA70AB58F.jpeg

Je fais partie de ceux qui prônent la vue à la troisième personne et j'ai décroché sur le VII... Pas complètement abandonné la licence pour autant. On verra...

On 1/13/2021 at 1:23 PM, Introl said:

Elden-Ring-Cover.jpg

il y a environ 0.05% de chances qu'il sorte cette année, mais on attend quand même :cafe: 

Chaud pour faire un bet à 2000:1? :D

+1 Pour les prochains Horizon / God of War / Hollow Knight, sinon côté Nintendo Breath of the Wild 2 / Metroid Prime 4. J'ai adoré Nier: Automata donc j'suis content que Nier: Replicant (le prequel de 2010) sorte en remaster en 2021.

MS aura sans doute des jeux cools mais beaucoup de nouvelles licenses donc pas vraiment d'attente pour ma part, même si beaucoup ont l'air tentants: https://news.xbox.com/en-us/2021/01/15/2021-xbox-exclusive-games/ 

Sinon CD Projekt disait bosser sur une version next gen de The Witcher 3 avec RTX / Graphismes améliorés, donc j'attends ça aussi - j'ai jamais joué à ce jeu :o (edit: et aussi +1 pour la version next gen / sans bugs / avec free DLC etc. de Cyberpunk 2077)

Edited by Swish