Rémora CPiste Holothurisme : +78 % 445 posts Posted January 13 Quel est votre jeu le plus attendu en 2021 ? Je suis curieux d'avoir l'avis du CP, et c'est un bon moyen pour tous de faire son marché en découvrant peut-être de nouveaux jeux. Vous n'avez le droit qu'à un seul choix, sinon c'est trop facile. Pour moi, ce sera Hollow Knight : Silksong. J'ai tellement kiffé le premier opus . Si vous ne connaissez pas, foncez ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 13661 posts Posted January 13 Age of Empire IV 7 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12022 posts Posted January 13 il y a environ 0.05% de chances qu'il sorte cette année, mais on attend quand même 2 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +163 % 9606 posts Posted January 13 3 Share this post Link to post Share on other sites
inncri inncri (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 923 posts Posted January 13 God of war : Ragnarok 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6076 posts Posted January 13 Il y a 4 heures, Didadidadum a écrit : Age of Empire IV Jespere que ce sera une bombe comme le 1 et le 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
olba CPiste Holothurisme : +133 % 4737 posts Posted January 13 Halo infinite je pense 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +575 % 3277 posts Posted January 13 BALDUR GATE 3, qui sera je l'espère grâce à Larian qui a crée Divinity Orignal sin 2 nous proposera l'un des meilleurs RPG à la donjons&dragons du monde https://store.steampowered.com/app/1086940/Baldurs_Gate_3/ 3 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12022 posts Posted January 13 +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +166 % 17731 posts Posted January 13 Il y a 10 heures, Didadidadum a écrit : Age of Empire IV RLY ? Cette année ? Divinity Original Sins 2 qu’elle tuerie n’empêche, je n’aurais jamais du faire un break j’ai essayé de relancer mais je ne savais plus où j’en étais dans les quêtes etc etc 0 Share this post Link to post Share on other sites
olba CPiste Holothurisme : +133 % 4737 posts Posted January 14 Cyberpunk 2077 4 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 13661 posts Posted January 14 Il y a 10 heures, FMK a écrit : RLY ? Cette année ? "Age of Empires 4 n'a pas encore de date de sortie et les rumeurs qui le voyaient pour 2020 avaient mal vu. Quelques messages sur le forum ResetEra seraient attribués à un développeur d'Age of Empires et précisent plutôt une date de sortie en novembre 2021." Sinon y'a aussi Hogwarts Legacy le jeu video sur l'univers de Harry Potter qui était annoncé pour 2021 qui est reporté pour 2022 ... Sur le papier ça a l'air bien, les premières videos sont nulles et ça ressemble plus a un StarWars raté mais dans le doute ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
xmoussx xmoussx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +69 % 12438 posts Posted January 14 Incapable de m'impliquer dans les jeux au scenar trop lourds et à la jouabilité trop complexe, ayant mis au placard la PS4 par dégout du online et de sa toxicité, le jeu que j'attends le plus c'est Darkest Dungeon 2! J'espère ne pas être déçu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD Bonsoirada CPiste Holothurisme : +176 % 2450 posts Posted January 15 Le jeu qui me fera acheter la PS5 2 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +143 % 2675 posts Posted January 16 (edited) Ici ça sera Resident Evil 8 VILLAGE Edited January 16 by * rebirth * 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +78 % 445 posts Posted January 17 Le 15/01/2021 à 23:02, K-nyD a écrit : Le jeu qui me fera acheter la PS5 Faut vraiment que je teste le 1. Ça fait longtemps qu'il me fait de l’œil celui-là. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +78 % 445 posts Posted January 17 Le 16/01/2021 à 07:27, * rebirth * a écrit : Ici ça sera Resident Evil 8 VILLAGE Je fais partie de ceux qui prônent la vue à la troisième personne et j'ai décroché sur le VII... Pas complètement abandonné la licence pour autant. On verra... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Swish Swisha29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 415 posts Posted mercredi at 02:11 (edited) On 1/13/2021 at 1:23 PM, Introl said: il y a environ 0.05% de chances qu'il sorte cette année, mais on attend quand même Chaud pour faire un bet à 2000:1? +1 Pour les prochains Horizon / God of War / Hollow Knight, sinon côté Nintendo Breath of the Wild 2 / Metroid Prime 4. J'ai adoré Nier: Automata donc j'suis content que Nier: Replicant (le prequel de 2010) sorte en remaster en 2021. MS aura sans doute des jeux cools mais beaucoup de nouvelles licenses donc pas vraiment d'attente pour ma part, même si beaucoup ont l'air tentants: https://news.xbox.com/en-us/2021/01/15/2021-xbox-exclusive-games/ Sinon CD Projekt disait bosser sur une version next gen de The Witcher 3 avec RTX / Graphismes améliorés, donc j'attends ça aussi - j'ai jamais joué à ce jeu (edit: et aussi +1 pour la version next gen / sans bugs / avec free DLC etc. de Cyberpunk 2077) Edited mercredi at 02:14 by Swish 1 Share this post Link to post Share on other sites