Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
NICEBET

10 Left BR - Overbet river vs good reg - Call or fold ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !! 

Un ami à jouer cette main et aimerait avoir des avis dessus.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-d04294f0f70a39ea665750b1728d29affd59ecfab3ac51a3327b8465c6c0b86e&lang=fr_FR&fbclid=IwAR1NUfOITwY2cqKWWkNMM3x6OCpzh8US9Lf_-0K5n2EhnFzZYXeQAjyqJPA

J'ai assez peu d'infos et perso je ne joue pas aussi cher mais la main me parait intéressante. K8 on a un bon BC et on sait que les overbetbluff river sont assez courant. 

Merci !! 

il y a 45 minutes, NICEBET a écrit :

K8 on a un bon BC et on sait que les overbetbluff river sont assez courant.

Sa prime est de 138 euros, ce qui signifie qu'il est arrivé dans les dix joueurs encore en course du tournoi en éliminant un seul joueur. Sans autre information, c'est un nit qui mise son tapis avec les nuts, et dont les adversaires l'ont fait doubler en espérant rafler la prime. En outre, la taille de sa mise peut espérer rafler notre prime (de 997€) si on se level et qu'on paie à tort. Je ne bluffcatch pas cette main.

Ce raisonnement me semble confirmé par un décompte sommaire des nuts (p.ex. J9 22 33 88 TT) et des bluffs à bloqueurs (p.ex. QJ Q9).

Edited by taamer

aaaahh taaamer :x

en parlant de nit perso j'open fold K8 c deep on joue au minimum 50 bb effectives c'est pas le genre de mains que j'ai envie d'ouvrir. d'autant qu'en reprenant un peu l'explicationde taamer mais à l'inverse pour hero bah il a du en foutre un peu partout pour monter son bounty donc on aura pas une range perçue très forte et probablement pas une énorme FE postflop

as played au turn on va pas supporter un raise donc je préfère check back encore pour aller au showdown et ptet induire qqes petits bluffs river - je sais pas trop ce qu'on value à bet le turn mais chuis pas sur donc admettons qu'on décide de value un peu

anyway quand il raise turn ça devient crucial de s'etre fait une idée du vilain et de connaitre notre image perçue parce qu'on a très envie de se level d'un coup. Sans infos c un easy fold, on a joué on a pas gagné c'est la vie next faut arrêter les frais

un bluff reste possible au nom de notre check back flop qui implique souvent un peu de sd value wé un début de main enfin un truc que vilain pourra nous faire fold s'il y va de bon coeur mebon du coup bah bien joué vilain je veux bien croire que tu bluff mais je peux pas payer donc gg - et encore taamer l'a dit sa range penche bcp plus vers des nuts c'est incallable

bref au final j'ai beau ne pas jouer les 250 balles je trouve que la ligne de hero varie entre pourrie et toute naze hé hé bise à ton poto  :D