Jump to content
This Topic
TiltisFull

Confession d'un tilter en série

Recommended Posts

Hello à tous,

J'utilise cet espace afin de libérer mon mal être par rapport au poker en ligne et au site Poker Stars 

Il y a quinze ans, je suis étudiant et je gagne + de 10.000 dollars sur une room US, je ne m'en rend pas compte, heureusement je retire les 2/3 sur mon compte et mène la grande vie.

Après être passé sur Party poker, les pertes commencent à arriver mais restent raisonnable

Jusqu'à ce que je tombe sur Poker Stars, où je ne vais faire que monter de limite en Heads up Hyper Turbo, contre les REGS et PROS récurrents qui autosit toute la journée.

Mes stats ICM ne sont pas mauvaises (presque à 50%), mais ma gestion de bankroll est catastrophique et j'en viens à perdre des dizaine de miliers d'euros au total

Le pire, c est qu'à chaque fois que je me refais, je continuais pour tenter de redresser la courbe, mais la variance et le niveau des joueurs en face rendait ceci impossible

J'estime mes pertes à + ou - 20.000€. J'ai réussi il fut un temps à me passer du poker online pendant des mois, mais chaque fois que je m'y remet, je finis sur des Heads up à 500 ou 1.000dollars

Je tente ici de m'arréter pour de bon en tentant uniquement de jouer des petites parties avec des amis, espérant que cette fois ci j'arreterai les frais pour de bon.

Le pire c est que meme quand je gagne de l'argent, je ne sais pas quoi en faire. Mais par contre quand on le perd, on arrive jamais à en faire le deuil et cela pousse à la déprime. On se demande, mais comment les PROS font-ils avec le niveau actuel pour encore gagner quelque chose avec le rake + le niveau qui est devenu trop haut.

Dois-je me faire aider? Suis je capable d arreter de mon propre chef. Autant de question qui subsiste