Jump to content
This Topic
Sebmagicool

Holdem Manager problème affichage HUD sur pokerstars

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Sebmagicool a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter HM3, le HUD fonctionne correctement sur Winamax, mais sur pokerstar il fonctionne uniquement lorsque je joue en argent fictif cash game... 

En tournoi il ne s'affiche pas ! Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci beaucoup pour votre réponse ! :)

Salut,

Dans le soft PokerStars, tu as bien mis tes historiques de mains en anglais (cocher la case "Sauvegarder en anglais") ? et tu l'as aussi fait pour tes résumé de tournois ?

Tu as bien une licence HM3 correspondant aux limites et buy-ins auxquels tu joues ? la licence HM3 à $60 est limité en cash game à la NL50 et aux MTT jusqu'à $22, au delà il faut prendre l'autre licence (all stakes)

Il y a 5 heures, Holalahola a écrit :

Salut,

Dans le soft PokerStars, tu as bien mis tes historiques de mains en anglais (cocher la case "Sauvegarder en anglais") ? et tu l'as aussi fait pour tes résumé de tournois ?

Tu as bien une licence HM3 correspondant aux limites et buy-ins auxquels tu joues ? la licence HM3 à $60 est limité en cash game à la NL50 et aux MTT jusqu'à $22, au delà il faut prendre l'autre licence (all stakes)

Hello ! Alors oui pour l'historique des mains en anglais, par contre pour les résumés des tournois j'ai un doute... Où cela se trouve t'il ? Après mes tournois et mes mains sont bien comptabilisé mais le HUD ne s'affiche pas en tournois... Pour ce qui est de la licence oui j'ai pris celle a 100$.

il y a une heure, Sebmagicool a écrit :

Hello ! Alors oui pour l'historique des mains en anglais, par contre pour les résumés des tournois j'ai un doute... Où cela se trouve t'il ? Après mes tournois et mes mains sont bien comptabilisé mais le HUD ne s'affiche pas en tournois... Pour ce qui est de la licence oui j'ai pris celle a 100$.

Alors ça m'étonnerait que ça vienne des résumés de tournois

C'est au même endroit dans le soft PS que pour mettre les HH en anglais, mais la juste ligne en dessous, qu'il faut également mettre en anglais. Mais ça doit déjà être fait sinon tu n'aurais pas tes tournois comptabilisés.

Vérifie quand même juste au cas ou.

Il y a 17 heures, Sebmagicool a écrit :

uniquement lorsque je joue en argent fictif cash game... 

Quand tu dis "argent fictif cash game", tu parles uniquement pour le cash game en fictif, ou alors ça fonctionne aussi pour les tournois freeroll/PlayMoney mais pas pour ceux en argent réel ?

Edited by Holalahola

@Holalahola

En effet les tournois n'était pas sauvegardé en anglais, j'ai coché la case.

En revanche ça ne fonctionne toujours pas, en cash game le HUD s'affiche, mais pas en tournoi comme tu peux le constater avec la photo en pièce jointe...

Vois tu d'autres solutions ? Le HUD est il bien accepté en tournois sur pokerstar ?

Merci beaucoup pour ton aide.

pokerstar hud.jpg

Edited by Sebmagicool

j'ai pas pas hm3, mais sur hm2 depuis qq mois je dois passer par le table finder, je dois manuellement rattaché la table au tracker et recommencer à chaque changement de table, je dois faire ça sur pokerstars et pmu alors que sur winamax le hud s'affiche automatiquement

j'ai jamais réussi à résoudre ce bug qui dure depuis un bon bout de temps, je voulais achter hm3 en me disant que le pb serait résolu mais appremment non, tiens moi au jus si tu arrives à résoudre le problème de façon durable car ma soluce du table finder c'est pas partique mais c'est mieux que rien

Edited by bobmorisson

Bonjour à tous, 

j'ai le même problème ! J'ai une alerte sur HM3 "PokerStars language is not set to English"  et pourtant j'ai bien coché les cases dans les réglages de PokerStars... 

Le hud est bien configuré pour toutes les room... 

- Wina et PMU : MTT et CG ca fonctionne

- PS : CG ca fonctionne par contre pas les MTT

Et étonnamment tous mes tournois sont comptabilisés...

Si vous avez une solution je suis preneur

merci beaucoup ! Bonne journée !

Posted (edited)

Etrange aucun problème pour ma part avec HM3 et PS. Perso j'ai tout en anglais, les mains, le logiciel. Ne pas oublier de sauvegarder et les mains, et les histo de tournois.

langage.png.f0133f208ac5eed195cf2c8c1b76f2ed.png

Hands.thumb.png.10a1c501d9a680c986b310d4e012a8be.png

Tournois.thumb.png.a28dd4983c4b4b1db23389f97c5c1482.png

Vous avez prit le plan pour actualiser HM? De mémoire ca doit être 40$ par an, car sinon il n'y a pas de maintenance et si PS a fait une modif, et bien pas de maj de HM3...

Edited by M.nicolas

Please update to our latest beta version of HM3 from this link - https://www.holdemmanager.com/download/index.php?product=HM3&channel=beta

Please reproduce the problem and:

a) Take a screenshot of the table/desktop before and after the problems
- Try to include the Live Play tab, Tools - Import details - Live Play and Errors, your poker client lobby and a browser page of this site - https://time.is/ - visible in the screen shot.
- Close HM3 and the Holdem Manager Server icon in the system tray.  
- If it is not running or fully launched please open your Windows Task Manager and right-click - End Task on 'Holdem Manager 3',  'HM3 HUD' and 'HoldemManager.Server' if you see them.  
- Attach a copy of the original Hand history for the table with the issue*

b) Click Start (Windows Icon) - Holdem Manager 3 - 'Copy HM3 Log Files to Desktop'

c) Then zip and attach** all (Ctrl+A - Right-Click - Send to - Compressed (zipped) folder) files in that folder to this same support ticket with a detailed description of what you were doing and what problems you are having.  Here is a direct link to your My Tickets page - https://support.holdemmanager.com/user/mytickets/

* All original hands that are auto-imported get moved to an archive for performance reasons. Your \HM3Archive is in C:\HM3Archive by default, but you may have put it anywhere. The archive should be organized by \Network\Month\DayOfMonth (example: C:\HM3Archive\SiteName\HM3Archive\2016\07\31).  It is configured in the Tools - Settings - Import menu.

** If the attachment is larger than 10MB please upload them to a file hosting site like https://wetransfer.com/ and copy/paste the download link directly into the support ticket email.