Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Vends mes livres sur le Poker

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous !

Pour faire de la place et aussi parce que je ne les ouvre plus depuis bien longtemps, je vends mes livres sur le poker.

Voici la liste, le premier prix inscrit est le prix neuf, le deuxième celui que je vous propose, je privilégie les lots et les remises en mains propres, mais on peut s'arranger obv :

EDIT : Hésitez pas si vous voulez un lot parmi ceux qui restent.

Poker : les stars du bluff se dévoilent    Aymeric Renou    Français    17    5    Comme neuf
Un amateur à la 10ème place du PPT    Cyrille La Balme    Français    10    3    Comme neuf
Harrington on cash-games Vol.1    Dan Harrington    Anglais    30    10    Comme neuf vendu
A toute blind    Nicolas Dervaux    Français    17    5    Très bon état
No limit    Tom Verdier    Français    15    5    Très bon état
Le poker pour les nuls    Collectif    Français    22,9    5    Bon état
Poker Mindset    Ian Taylor et Matthew Hilger    Français    20    5    Bon état vendu
Sit'n Go Strategy    Collin Moshman    Anglais    20    5    Bon état
The Poker Mindset    Ian Taylor et Matthew Hilger    Anglais    20    5    Très bon état
Profession : bluffeuse    Isabelle Mercier    Français    19,9    5    Bon état
Vaincre son pire ennemi au poker    Alan Schoonmaker    Français    25    5    Bon état vendu
Poker Pro : la technique du jeu    Phil Hellmuth    Français    29    5    Bon état vendu
The Mathematics of Poker    Bill Chen    Anglais    25    10    Très bon état vendu
Le poker : Des bases à la stratégie    Lou Krieger    Français    20    5    Bon état
Poker No Limit Hold'em Tome 1 (Vert)    Phil Gordon    Français    25    7    Très bon état
Poker No Limit Hold'em Tome 2 (Bleu)    Phil Gordon    Français    25    7    Très bon état
Life is Poker    Lionel Rosso    Français    15    3    Bon état
Histoire du poker    Frank Daninos    Français    20    5    Bon état
Un joueur de poker    Jean-Sébastien Hongre    Français    17    3    Bon état
No Limit Hold'em Theory and Practice    David Sklansky et Ed Miller    Anglais    25    7    Bon état vendu
The Theory of Poker    David Sklansky    Anglais    25    7    Bon état vendu
Decide to play great poker    Annie Duke    Anglais    30    5    Très bon état
Poker Trash    François Montmirel    Français    15    3    Bon état
Full Tilt Poker Guide Stratégique    Michael Craig    Français    30    7    Bon état
Chaque main révélée    Gus Hansen    Français    20    5    Très bon état
Une partie en Enfer    Florian Lafani et Gauthier Renault    Français    19,9    4    Bon état vendu
Le jeu excessif    Robert Ladouceur    Français    22    5    Bon état
Les nouvelles addictions    Collectif    Français    22,5    5    Bon état
Ace on the river    Barry Greenstein    Anglais    20    7    Bon état
Poker Théorie    Sklansky/Montmirel    Français    35    10    Très bon état
Poker Harrington 3    Harrington/Montmirel    Français    35    10    Très bon état
Poker Harrington 2    Harrington/Montmirel    Français    35    10    Très bon état vendu
Poker Harrington 1    Harrington/Montmirel    Français    35    10    Très bon état vendu
Poker : Passer Pro    Manuel Bevand    Français    30    8    Très bon état vendu
Poker Code    François Montmirel    Français    50    15    Très bon état
Poker de Tournoi 2eme édition    François Montmirel    Français    40    7    Etat moyen
Poker Cadillac    François Montmirel    Français    50    12    Bon état
Offrez-vous le bonheur    Pierre Neuville    Français    25,9    5    Très bon état

A plus. Victor

Edited by Tapis_volant

Posted (edited)

Harrington 2 et 3

harrington cg vol 1

theory  of poker slansky

No Limit Hold'em Theory and Practice  Sklansky et Ed Mille

mathématics of poker

Manub passer pro 

Que des bouquins que j’ai acheté mais que j’ai prêté et qu’on m’a jamais rendu :( 

dit moi si t’es ok et on s’organise 

C’est lequel de montmireil où y’a des listes de flop ? Poker Cadillac ? Je le prendrais bien aussi si c’est le cas

Edited by Pechcore

Le 15/01/2021 à 10:31, Pechcore a écrit :

Bien reçu ! Merci, ils sont comme neufs... voir neufs, tu ne les as jamais lu c’est ça ? :ph34r:

Pas très cool pour @manub:(

Merci beaucoup, rapidité d’action, super bien emballés et comme je disais, état comme neuf! 

Haha, si, quasi tous lus (sauf "Mathematics of Poker", bien trop compliqué, mais je ne les maltraite pas !

Et Manub aussi, même si je suis pas vraiment "passer pro" !

Edited by Tapis_volant

Salut Coach! ^^ :towel:

Entendu du bon sur celui la qui devrait donc m'intéresser : Poker Mindset    Ian Taylor et Matthew Hilger    Français    20    5    Bon état

Si tu en a d'autres à me conseiller (en "avancé" ET français idéalement) pour faire un lot si c'est mieux pour toi, dis moi ;) 

(Je me doute que c'est un peu galère de faire un envoi pour 5€...).

Hello,

in :

Poker Pro : la technique du jeu    Phil Hellmuth    Français    29    5    Bon état

et

Une partie en Enfer    Florian Lafani et Gauthier Renault    Français    19,9    4    Bon état

mp a suivre !

Le 18/01/2021 à 12:21, Xmoon1 a écrit :

Salut Coach! ^^ :towel:

Entendu du bon sur celui la qui devrait donc m'intéresser : Poker Mindset    Ian Taylor et Matthew Hilger    Français    20    5    Bon état

Si tu en a d'autres à me conseiller (en "avancé" ET français idéalement) pour faire un lot si c'est mieux pour toi, dis moi ;) 

(Je me doute que c'est un peu galère de faire un envoi pour 5€...).

Sur le mindset, j'ai celui de Schoonmaker qui était pas mal dans mon souvenir.

Après, je sais pas trop, dépend ce que tu cherches. T'as lu celui de Gus Hansen ? Ca remonte, mais c'était chouette comme bouquin à l'époque.

Il y a 3 heures, Tapis_volant a écrit :

Sur le mindset, j'ai celui de Schoonmaker qui était pas mal dans mon souvenir.

Après, je sais pas trop, dépend ce que tu cherches. T'as lu celui de Gus Hansen ? Ca remonte, mais c'était chouette comme bouquin à l'époque.

Ok pour Poker mindset (en français) ET celui de Schoonmaker alors! 

(Déjà lu celui de Gus! ;) ).