Jump to content
This Topic
CrocMcDo

wina.fr et impots espagnols

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour

je compte beaucoup jouer online cette année et j'espere que je serais imposable. 

Je vais faire ma declaration en espagne mais je me pose une question :

je joue sur mon compte wina.fr qui date de 2010 du coup est il possible de declarer des gains sur wina.fr payés dans une banque francaise en espagne ou dois je cloturer et reouvrir en .es ?

Peut on plutot que cloturer et reouvrir migrer un compte avec roll miles et statuts ? @guignol 

si la roll pose probleme migrer miles et statut seul ?

si la migration n'est possible sous aucune forme aurais je droit au bonus first deposit ?

Edited by CrocMcDo

Le 06/01/2021 à 16:36, CrocMcDo a écrit :

Bonjour

je compte beaucoup jouer online cette année et j'espere que je serais imposable. 

Je vais faire ma declaration en espagne mais je me pose une question :

je joue sur mon compte wina.fr qui date de 2010 du coup est il possible de declarer des gains sur wina.fr payés dans une banque francaise en espagne ou dois je cloturer et reouvrir en .es ?

Peut on plutot que cloturer et reouvrir migrer un compte avec roll miles et statuts ? @guignol 

si la roll pose probleme migrer miles et statut seul ?

si la migration n'est possible sous aucune forme aurais je droit au bonus first deposit ?

Salut,

Pour les impôts, je ne sais pas mais il me semble logique d'avoir un compte .ES si tu veux déclarer en Espagne. Tu devras clôturer ton compte .FR, tu devras gérer toi même le retrait de ta BR et l'utilisation de tes miles avant sa fermeture. Tu n'auras pas le droit au bonus de deposit mais nous pourrons transférer ton statut VIP.