Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2021, on ne fold plus une main et on chatte bien

Recommended Posts

Posted (edited)

Gg ! A défaut d avoir ship la promo (*1000 garantie dans les 15k games à suivre) en  jouant un total de 2622 games en moins de 24h ici, content de voir que ça tombe tout de même dans les mains du cp :-)

Tu as du bien vibrer sur les abattages ^^

Edited by j94no

60762e327656e_Sanstitrecp.jpeg.d1f28990c45617fa8733bce91f37d042.jpeg

C'est parti d'un "et si on faisait une équipe de king five avec les potos MPG du CP" avec @FMKce grand distributeur de gatorade, le révolutionnaire @petit_agité, @Frouzacar c'est mon voisin breton et @* rebirth *qui se fait plus victimiser par sa meuf que par le field, et 3 stades plus tard on est dans le top 50  (7500 équipes au départ) pour aller chercher le top 8 la semaine prochaine.

On y croit!!!!

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

Merci je connais la manip lol, je conchie tout ceux qui prennent des photos normalement :>'  :ph34r:

Mais à ma décharge elle n'était pas destinée à être publiée sur un forum, c'était juste pour un pote en mp.

Toutes mes excuses @L.solitaire :ph34r:

Posted (edited)
il y a 35 minutes, checky a écrit :

Et tu t'es dis, tiens je vais créer un compte sur le CP pour partager ma perf de ouf ?

@PoneyTresSage ? :>'

Lol du tout.

Je suis en train de préparer tranquillement mon retour aux tables de winamax. J'ai créé ce compte pour pourquoi pas partager mon expérience aux tables mais surtout soumettre des HH pour me faire progresser. ;)

Edited by DrumRun
Faute de frappe

Yo tout le monde,

Une énorme perf à poster ? Ouh là pas du tout :ph34r:

Mais je viens vous embêter pour si vous le voulez bien me sauver pour le repéchage pro dream que je puisse jouer toute la grille PMU cette fin de semaine !

Cela prend 30 secondes et c’est par ici (fin des votes à 19h), pour me sauver merci donc de mettre Cercle-Cadet en commentaire ici https://fb.watch/5qoYzjbJwb/ 

Merciiiiii <3 

il y a 12 minutes, L.solitaire a écrit :

Tu t’es qualifié en CG en foldant tout ? :ph34r:

Masquer le contenu

J’ai voté pour toi

Nope ahaha (qualif Spin) Mais justement il y a eu des répercussions suite à ça ! 

bon pas passé mais merci :) 

il y a 14 minutes, survival66 a écrit :

Lien de ton vrai FB please, qu'on voit si tu peux faire encore mieux qu'ici... je suis sur que le potentiel sur les réseaux sociaux peut être énorme. :x

stp ne me cherche pas plus..

Spoiler

car ta technique depuis 10 ans qui te permet de rester rouge vif au poker avec un ouaoua de professeur ici, et ce malgré tes multi pseudos, je te la laisse... mais je trouve cela grave pour les membres qui boivent tes paroles...

Bisous.