Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Farfadet

Quelle limite jouer en Cash Game

Recommended Posts

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2021

Après plusieurs années d'arrêt je désire déposer 100 € sur Winamax.

Par quelle limite dois-je commencer pour que ma bankrool ne fonde pas comme neige au soleil si j'accumule les mauvaises sessions ?

D'avance merci pour vos conseils. 

Hello,

Plusieurs années d'arrêt, si tu veux avoir un BRM safe, je te conseille par commencer en NL2 histoire de t'habituer aux micros.

50 caves c'est (peut-être) beaucoup en micro, mais si tu reprends totalement ça me paraît pas déconnant. 

Si tu te sens super à l'aise et que tu as déjà crush ces limites tu peux avoir un BRM aggro et shot en NL5.

Le plus important étant le volume en micro pour en sortir le plus rapidement (bosser et avoir un BRM un minimum sérieux, c'est bien aussi :) ).

Bonne chance.

il y a 4 minutes, LeVicomteDLF a écrit :

Hello,

Plusieurs années d'arrêt, si tu veux avoir un BRM safe, je te conseille par commencer en NL2 histoire de t'habituer aux micros.

50 caves c'est (peut-être) beaucoup en micro, mais si tu reprends totalement ça me paraît pas déconnant. 

Si tu te sens super à l'aise et que tu as déjà crush ces limites tu peux avoir un BRM aggro et shot en NL5.

Le plus important étant le volume en micro pour en sortir le plus rapidement (bosser et avoir un BRM un minimum sérieux, c'est bien aussi :) ).

Bonne chance.

Je te remercie pour cette réponse claire.

Effectivement le NL 2 pour commencer ne me paraît absolument pas déconnant, car il faut que je me refasse la main.

De toute façon ton objectif n'est sans doute pas de gagner ta vie à ces limites mais repartir du bon pied dans le poker.
Du coup il vaut mieux pour toi partir sur des bases saines, respecter un bon bankroll management, avec pour but d'améliorer ton niveau de jeu pour ensuite pouvoir monter les limites.

Posted (edited)
Il y a 10 heures, wylke a écrit :

De toute façon ton objectif n'est sans doute pas de gagner ta vie à ces limites mais repartir du bon pied dans le poker.
Du coup il vaut mieux pour toi partir sur des bases saines, respecter un bon bankroll management, avec pour but d'améliorer ton niveau de jeu pour ensuite pouvoir monter les limites.

C'est tout à fait cela.

Je sais que le chemin sera long et difficile mais j'espère pouvoir m'octroyer, à terme, quelques menus plaisirs grâce au poker.

Edited by Farfadet