Jump to content
This Topic
jiaime29

ps.fr depuis la martinique ou non ?

Recommended Posts

hello tlm

je pars passer mon chomage partiel en martinique tant que les bars/restos n nouvrent pas en metropole

a t on accès à pokerstat.fr là bas ? histoire de jouer un peu la nuit là bas lol

Posted (edited)
il y a 28 minutes, jiaime29 a écrit :

hello tlm

je pars passer mon chomage partiel en martinique tant que les bars/restos n nouvrent pas en metropole

a t on accès à pokerstat.fr là bas ? histoire de jouer un peu la nuit là bas lol

La Martinique est un département français, il n'y a pas de raison.

Par un temps il était même possible d'y jouer sur le .com (en + du .fr), mais je crois que ça n'est plus possible déjà par le fait d'avoir 1 compte sur 2 PS ou du moins que ça pose problème avec risque de ban.

Plusieurs témoignages en ce sens dans des threads et ce je me souviens, malgré des réponses contradictoires du support de l'époque (+/- 2017, avec une réponse à l'opposé entre le support par email et sur le forum, l'un disait OK et l'autre interdit), par contre pour le .fr, pas de problème.

Mais aussi par un changement de législation ou de CGU de PS concernant les DOM et/ou TOM

Mais pour la Martinique et PS.fr, pas de soucis, d'ailleurs confirmation ici :

https://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/

Citation

Les joueurs doivent résider en France métropolitaine ou dans un territoire français pour jouer sur PokerStars.fr.

À ces fins, les territoires français sont définis comme suit : Guyane française, Polynésie française, Terres australes et antarctiques françaises, îles Wallis-et-Futuna, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie.

Edited by Holalahola

2 hours ago, Holalahola said:

Par un temps il était même possible d'y jouer sur le .com (en + du .fr), mais je crois que ça n'est plus possible déjà par le fait d'avoir 1 compte sur 2 PS ou du moins que ça pose problème avec risque de ban.

Ce n'est plus le cas. Seulement .FR est accessible et autorisé. 

il y a 16 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Ce n'est plus le cas. Seulement .FR est accessible et autorisé. 

gracias