Jump to content
This Topic
AllezLesBleus97

Quel site pour jouer avec des amis non-français

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Joueur (très) occasionnel, je tente d'organiser un tournoi amical avec des amis belges. Hélas, renseignements pris, il me semble que les restrictions françaises et belges nous empêchent d'organiser ça sur les sites habituels, comme on le ferait entre français. Jusqu'a présent, j'avais uniquement utilisé Winamax, mais le site est interdit en Belgique...

C'est dommage, d'autant qu'on ne comptait miser que quelques euros, pour la forme.

Vous êtes donc ma dernière chance :$ :

- Connaissez-vous une procédure qui permettrait de passer par des sites classiques (VPN ? Tournois gratuit ?).
- A défaut, existe-t-il des sites ou applis permettant d'organiser un tournoi privé sans enjeux ?

Merci de votre aide :)

Si c'est sans enjeu tu peux le faire via les homegames PS - sauf erreur de ma part, les tournois en playmoney traversent les divers licences de Pokerstars donc devrait pouvoir avoir moyen ?

Il y a 13 heures, Setsunael a écrit :

Si c'est sans enjeu tu peux le faire via les homegames PS - sauf erreur de ma part, les tournois en playmoney traversent les divers licences de Pokerstars donc devrait pouvoir avoir moyen ?

Merci pour ta réponse !

Je n'ai pas l'habitude de Pokerstars, quand tu dis "traversent les divers licences", c'est traversent les différents sites (Pokerstar.fr, Pokerstar.be, etc ) ?

Oui, c'est ça !

Posted (edited)

Pas sûr pour les homegames de PS, même en freeroll, mais à confirmer (tu nous diras si tu essaies)

Quelques autres pistes à explorer, notamment cette application développée par un CPiste

et encore quelques autres dans un sujet sur le même thème

Edited by Holalahola