Skoollyy CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted January 3 Bonjour à tous! J'essaie de me construire une range en ce moment, mais, je bloque sur certaine chose. Les ranges de call et des 3Bet me pose des soucis quand un joueur ou plus à déjà open-raise avant moi, ou bien même limper La difficulté s'installe, j'entend parler de Gap Concept, mais à partir de quel moment peut on considérer qu'une main est assez forte pour call ou 3bet après une relance? Si UTG relance et que je suis au CO admettons, avec quelle % de mains dois-je call ou relancer ? Si je suis le Gap concept, je dois avoir une main supérieur à l'éventail UTG, moins de 15% environ. ? Si quelqu'un peut m'apporter un peu de lumière à ce sujet je suis preneur 0 Share this post Link to post Share on other sites
dadou13mars CPiste Holothurisme : +50 % 4 posts Posted January 6 tu dois avoir une main supérieure au bas de range d'open de vilain l'idée est de dominer son range et non être dominé 0 Share this post Link to post Share on other sites