Jump to content
This Topic
Winamax - Support

Omaha God, le championnat PLO - janvier

Recommended Posts

image.png.d532a0dc4f4e2253b608eeeb018d36a4.png

Bien que le NLHE soit la variante la plus appréciée des joueurs de poker, le Pot Limit Omaha a également sa place sur Club Poker. Chaque jeudi, venez parfaire votre technique ou découvrir cette variante où l’envoi de sacoches est vivement recommandé.

La ligue « Omaha God » est constituée de 4 manches (droits d’entrée : y en a pas :-)) :

Calendrier des tournois
  • jeudi 7 janvier 2021
  • jeudi 14 janvier 2021
  • jeudi 21 janvier 2021
  • jeudi 28 janvier 2021
Que gagne-t-on ?

A l’issue de la ligue, les 10 joueurs les mieux classés au général remporteront des tickets Winamax :

• 1er : Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
  • 2ème : Ticket Winamax 20 €
  • 3ème et 4ème : Ticket Winamax 10 €
  • 5ème à 10ème : Ticket Winamax 5 €

Comment participe-t-on au championnat ?

La première manche se déroulera vendredi 4 décembre à 21 heures.

Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver :-)

Bonne chance à tous !

Côté Club Poker
  • Les mots de passe, les résultats... tout est sur la page de présentation du championnat : Omaha God
  • Les tournois se joueront par table de 6 joueurs (short handed). Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 8 minutes.
  • Pour établir le classement général, les points seront distribués selon la formule de Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le forum et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue de la ligue, nous prendrons en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.

@Winamax - Supportce tournoi finit très tard en pleine semaine (vers 1h30 ou 2h du mat). 
Possible de démarrer à 20h ?

@WebMaster

Félicitations à Kae-S-Breizh qui remporte la 1ère manche du championnat de janvier :

1    Kae-S-Breizh    255,56
2    jprdom    176,53
3    Heinekenbeer    142,18
4    Lumenor    121,94
5    cochonmas    108,25
6    iraultza64    98,21
7    jla81    90,45
8    frenklin1988    84,23
9    PEDRO0000    79,10
10    XXWAND59XX    74,77

Consultez la suite du classement

Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi.

Côté Club Poker

La 2ème manche se jouera jeudi 14 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God

Félicitations à Aubame11 qui remporte la 1ère manche du championnat de janvier :

1    Aubame11    269,39
2    frenklin1988    186,53
3    Herve22590    150,44
4    CecDaBest    129,15
5    &nymphea81&    114,74
6    DEXTER KOI    104,17
7    jla81    95,99
8    Kae-S-Breizh    89,43
9    lacooda    84,01
10    Heinekenbeer    79,45

Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi.

Côté Club Poker

La 3ème manche se jouera jeudi 21 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God

Félicitations à JakA10MilleK qui remporte la 1ère manche du championnat de janvier :

1    JakA10MilleK    278,73
2    KingAirB100    193,27
3    quoicest    156,01
4    Alex.Terieur    134,02
5    Lumenor    119,11
6    diclofena    108,18
7    philips4    99,72
8    Kae-S-Breizh    92,93
9    AssvegAss    87,32
10    criindegun    82,59

Côté Club Poker

La 4ème manche se jouera jeudi 28 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God

Bonjour,

Le 21/01/21 j'ai participé et remporté le Omaha God sur Winamax

Je ne retrouve pas mon pseudo dans le classement.

Besoin d'aide...

Merci d'avance !

JakA10MilleK 

il y a 19 minutes, JakA10MilleK a écrit :

Bonjour,

Le 21/01/21 j'ai participé et remporté le Omaha God sur Winamax

Je ne retrouve pas mon pseudo dans le classement.

Besoin d'aide...

Merci d'avance !

JakA10MilleK 

Salut,

Regarde juste au dessus :)

salut King of Mandala Bay ! merci pour ton message :P aussi hier, j'ai entré mon pseudo Winamax pour affilé mon compte avec clubpoker. je pense que c'était ça le petit problème :S:) 

Le 07/01/2021 à 19:54, crapulo a écrit :

@Winamax - Supportce tournoi finit très tard en pleine semaine (vers 1h30 ou 2h du mat). 
Possible de démarrer à 20h ?

@WebMaster

hmm je serais POUR que le tournoi reste à la même heure. moi perso une semaine sur deux je termine mon taff à 20h35 en 35 heures contre 21h15 en 39 heures. il faut aussi penser aux parents qui ont beaucoup d'occupation avant le couché des enfants etc ... tu ne te couches tard que si tu arrives vers la TF ... ^^ et puis ce coucher à 2 heures avec l'égo reboosté après une TF, le réveil est plus sympa ! :P surtout que le lendemain du tournoi on se retrouve en vendredi, dernier petit effort avant de se reposer le week end :P

il y a une heure, JakA10MilleK a écrit :

hmm je serais POUR que le tournoi reste à la même heure. moi perso une semaine sur deux je termine mon taff à 20h35 en 35 heures contre 21h15 en 39 heures. il faut aussi penser aux parents qui ont beaucoup d'occupation avant le couché des enfants etc ... tu ne te couches tard que si tu arrives vers la TF ... ^^ et puis ce coucher à 2 heures avec l'égo reboosté après une TF, le réveil est plus sympa ! :P surtout que le lendemain du tournoi on se retrouve en vendredi, dernier petit effort avant de se reposer le week end :P

On en a parlé avec @Piercy, la solution pourrait être de garder un démarrage à 21h mais de rendre la structure un poil plus rapide pour finir le tournoi vers 1h du mat max.

Ca pourrait prendre effet pour quelle date ? Je pense néanmoins que c'est la meilleure solution ! :)

On a bien pris en compte vos remarques concernant la structure, donc le tournoi de ce soir sera le dernier à se jouer sur des niveaux de 8 minutes. Notre volonté étant tout de même de ne pas saborder la structure, vous jouerez sur des niveaux de 7 minutes pour le championnat de février, et on restera attentifs à vos retours.

Il y a 1 heure, Winamax - Support a écrit :

On a bien pris en compte vos remarques concernant la structure, donc le tournoi de ce soir sera le dernier à se jouer sur des niveaux de 8 minutes. Notre volonté étant tout de même de ne pas saborder la structure, vous jouerez sur des niveaux de 7 minutes pour le championnat de février, et on restera attentifs à vos retours.

Top merci. 

Félicitations à Dobar56 qui remporte la 1ère manche du championnat de janvier :

1    Dobar56    283,29
2    mantragoa    196,56
3    ien07    158,72
4    fanf69    136,38
5    saigoncon    121,24
6    titifull    110,13
7    The Red Fox    101,53
8    JakA10MilleK    94,63
9    Tyrion-31    88,93
10    noreldu59    84,12

Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau championnat.

Côté Club Poker

La 1ère manche du championnat de février se jouera jeudi 4 à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... toutes les infos seront bientôt disponibles sur la page de présentation du championnat.

Merci bien Club Poker et Winamax pour ce ticket 5€ :mon-maitre: et excellente idée le changement de structure pour avancer l'heure des tables finales :towel: bon jeu à tous