Jump to content
This Topic
TukTuk

Commencer le PLO

Recommended Posts

Saloute, 

J'aimerais commencer et apprendre le PLO, et j'aurais besoin de vos conseils.

Pensez vous qu'il peut être utile de prendre un coach de micro stakes (NL25 ou NL50) qui puisse m'apprendre les bases ? puis je progresse moi même par la suite ? 

Ou directement prendre un coach de 200/400 ? Est ce que ca peut se trouver d'ailleurs ? 

Autre questions, est ce qu'il y a du continue sur le net en Français pour commencer ? Vidéo ou ebooks ? Car sur RIO je pense que le niveau des vidéos proposées est trop élevé pour moi... (pour le moment jspr :) )

voila merci d'avance de votre aide, et si des coachs passent la mes mp sont ouverts :)

bonnes fêtes 

Salut à toi

Je ne pense pas que prendre du coaching pour débuter soit vraiment la bonne solution.

Perso depuis quelques semaines je suis un mec qui stream en français et ça fait du bien d’avoir enfin du contenu fr et de qualité. Je te conseille vivement d’y jeter un œil et en plus on peut s’inscrire sur son groupe Discord pour échanger.

Ce serait une bonne approche pour toi imo et poser tes questions au groupe.

c’est imo le seul contenu de qualité dispo en français donc autant ne pas s’en priver

Sinon le reste du contenu dispo et gratuit sera quasi exclusivement en anglais ce qui n’est pas toujours optimal.

Voici le lien pour le stream fr : https://www.twitch.tv/omahafr

GL dans ton apprentissage et à bientôt peut être sur le groupe Discord 

Edited by Clementos

Le 31/12/2020 à 02:28, TukTuk a écrit :

Saloute, 

J'aimerais commencer et apprendre le PLO, et j'aurais besoin de vos conseils.

Pensez vous qu'il peut être utile de prendre un coach de micro stakes (NL25 ou NL50) qui puisse m'apprendre les bases ? puis je progresse moi même par la suite ? 

Ou directement prendre un coach de 200/400 ? Est ce que ca peut se trouver d'ailleurs ? 

Autre questions, est ce qu'il y a du continue sur le net en Français pour commencer ? Vidéo ou ebooks ? Car sur RIO je pense que le niveau des vidéos proposées est trop élevé pour moi... (pour le moment jspr :) )

voila merci d'avance de votre aide, et si des coachs passent la mes mp sont ouverts :)

bonnes fêtes 

Sur RIO il y a un tout nouveau cours de PLO  , tu l'as vu? Tu peux regarder les premiers 2 vidéos gratuitement.