Jump to content
This Topic
dkbootfr

Challenge par Equipe (High) pour les Winamax Series du 3 au 14 Janvier

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Aurs a écrit :

Sur le 8 max Championship commencé hier,@Sissendeuxs’en est très bien sorti avec ses 20 maigres blindes puisqu'il a terminé 28/704 pour 3K pts

Sachant qu'à 70 left j'avais 0.4bb, au minimum je devais ship le tournoi o.O:D

On y croyait. 23h encore in dans le 10 de 18h, tous les 20h, le colossus et ça allait enchaîner avec des deep run sur le zone 30 et deglingo 250. Le retour de pause m’aura fait mal. Gl a tous pour ce soir, c’est encore possible d’aller chercher la première place 

Il y a 3 heures, uwotmate a écrit :

On y croyait. 23h encore in dans le 10 de 18h, tous les 20h, le colossus et ça allait enchaîner avec des deep run sur le zone 30 et deglingo 250. Le retour de pause m’aura fait mal. Gl a tous pour ce soir, c’est encore possible d’aller chercher la première place 

Est-ce que ce message introduit le doute dans mon esprit....... NON ! C'est fini les gars, Gg à tous les participants ! :3 

Wina n'a toujours pas inclus les points du 4 Millions pour ceux qui se sont arrêtés au day2 ¬¬ 

Je calculerai à la main si c'est pas fait dans l'aprem, ça changera pas le vainqueur mais ça peut modifier les places du peloton

edit : Les points du 4 millions sont inclus mais ils ne correspondent pas à ce que donne le calculateur Wina. Ca correspond pour ceux qui ont atteint le day 3 mais pas les autres ¬¬ Je fais le classement avec les chiffres du calculateur, tant pis pour les pas contents :yes: 

Edited by Aurs

6001c7b0b4b4e_LaTwice-Final.jpeg.fa7b313389eaa462c8f9f2526cac8e68.jpeg

Un leadership confirmé

Félicitations à Monsieur@La Twicequ’aucune perf n’est venu détrôner :clap-clap::clap-clap::clap-clap:

Le leader reste le même mais il y a eu du changement dans le peloton avec la prise en compte des flights : 

• @Sissendeuxempoche 4,6k pts pour sa 503e place sur le 4 Millions, sa meilleure perf du challenge,
  • @Rital9zeromarque 4,6k pts sur le Million avec sa 294e place, 
  • @uwotmatesigne également sa meilleure perf en terminant 197e du Colossus pour 4,2k pts.

Tableau qui regroupe tout pour les curieux :

Flights.jpeg.df9dad33d2fae7e3c46fdeb36413cce1.jpeg

Les Events classiques ont également eu leur importance puisque@Rital9zeros’offre une demie sur le Championship de 23h en terminant 10/408 pour 4k pts. Il comptabilise presque 10k ce dernier jour et bondit sur le podium pour s’emparer de la médaille d’argent. :clap-clap:

Moins pertinent mais tout aussi méritants,@nico8189s’offre un top 2% sur le 100€ de 20h pour 2k pts qui ne suffira pas à lui éviter de tomber du podium. @uwotmateréalise également un top 2% sur les 11k entrants du 10€ de 20h -2k pts- pas suffisant pour l'arracher de sa confortable 5ème place. Enfin @Sissendeuxn’a pas dépassé les 1,5k pts hier soir mais réussit à conserver sa médaille de bronze avec ses perfs sur les flights.

Leader.jpeg.50e5a0f6d1e9c165ae58e19c27024a64.jpeg

perfs.jpeg.653af2c1e73cd174d5e77483335ff236.jpeg

On peut enfin distribuer les récompenses :

• Le lauréat du Challenge :@La Twiceet ses 47k points
  • Le lauréat de la Perf :@La Twiceavec 8,6k points pour sa 24e place sur le HR 1k
  • Le lauréat des Séries :@Sissendeuxqui termine 49e du leaderboard Winamax
  • Le lauréat du Volume :@Sissendeuxavec 229 tournois lancés
  • Le lauréat des Flights :@Sissendeuxavec les 5 flights qualifiés et la plus grosse perf
  • Le lauréat de la Remontada :@Rital9zeroqui bondit de la 4ème à la 2ème place in extremis
  • Le lauréat de la Pression :@nico8189qui jouait un changement de vie en plus du challenge
  • Le lauréat du Chambrage :@La Twiceavec ses régulières piques envers la concurrence
  • Le lauréat de la Whine :@uwotmatequi a eu des débuts difficiles, et une fin pas plus facile

6001c7b4351e8_LeaderWina.jpeg.156ea6a7d46ab7984a36c9c9f2e441af.jpeg

Un petit mot de fin sur tout le monde :

-@La Twiceaka Le Balla : Hormis les flights, il ne joue que les 50+. Et ça lui réussit très bien. Il a culminé au top 2 du classement la première moitié du challenge pour s’envoler dans la seconde. Lauréat du challenge et de la perf, présent en late game à 2, 4 ou 5 cartes, on ne s’inquiète pas pour lui : il fera sa perf à 6 chiffres en 2021.

-@Rital9zeroaka Le Répondant : Il est discret. Mais il sait réagir. Une courbe en escaliers, il a été au coeur du peloton tout le challenge et a réagi instantanément quand ce n’était plus le cas. Il termine second cette fois mais on a compris qu’il jouait pour le win. Et il l’obtiendra à nouveau.

-@Sissendeuxaka Le Régulier : Un grinder assidu. Un vrai. Lauréat du volume et des flights, une courbe quasi rectiligne avec ses perfs quotidiennes, il a progressivement gratté les points pour atteindre la 3ème place. Le genre de joueur qui finit toujours par faire une perf monstrueuse.

-@nico8189aka Le Concentré : Il a ses objectifs. Ce challenge en était une extension. Il frôle les grosses perfs ainsi que la tête de classement pendant toute la première mi-temps. Il s’incline devant le run indécent de son principal adversaire de la TSA mais il s'est fièrement battu. On sait qu’il va retrouver son run de 2020 et enflammer 2021.

-@uwotmateaka Le Persévérant : Il a les cartes mais pas les spots. Souvent cité pour ses deep run avortés, il garde son focus, sa bonne humeur et son autodérision. Car il sait que c’est temporaire. Il est passé juste à côté de ces Séries mais nul doute qu’il aura de nouveau son nom en gras dans les actus Winamax.

-@Aursaka Le Nerd : Il aime les chiffres et les tableaux. Il s’est essayé à l’écriture, ça lui plait aussi. Il est content d’avoir couvert ce challenge et devrait répondre présent en avril si on a besoin de lui. Récréatif éclairé, il monte sa BR à partir de rien et rêve de vous rejoindre un jour. On lui souhaite d’y parvenir.

Gros GG à tous et GL pour la suite

A la prochaine :towel:

Graph.jpeg.e01f96bf70cc7d3d41f0bf7ae8e451f4.jpeg

Edited by Aurs

Gros GG @La Twice pour cette fessée écrasante ! Si on somme nos 4 résultats on t'expose par contre hein :ph34r: (Ps préviens-moi si un ticket main wina te convient)

GG à tous pour le combat ! @nico8189dommage pour la top shark mais j'ai envie de dire aucun regret à avoir vu la performance extraterrestre qu'il fallait battre !

Et un gros merci @Aurs c'est un pur kiff de venir voir tes messages quotidiens pour voir la piquette qu'on prend et surtout pour rester motivé :D

(Fais péter ton pseudo wina, je pense que tout travail même fait avec plaisir mérite salaire !)

Vivement avril pour une nouvelle douloureuse lol

Il y a 2 heures, Rital9zero a écrit :

Et un gros merci @Aurs c'est un pur kiff de venir voir tes messages quotidiens pour voir la piquette qu'on prend et surtout pour rester motivé :D

(Fais péter ton pseudo wina, je pense que tout travail même fait avec plaisir mérite salaire !)

C'était effectivement avec grand plaisir :yes:

Mon pseudo est Loup__Blanc (avec 2 tirets) 

edit : Bien joué le ticket 25cts xD 

edit 2 : Et énorme merci pour le gros qui a suivi 8>

Edited by Aurs

Gg à tous. J’ai bien essayé de whine for win mais ça n’as pas marché. Quelques jours off et on repart sur une cagoule dimanche .

essayons aussi de s’organiser pour refaire un vrai gros challenge en avril. La bise

Salut tout le monde !! 

Les séries se sont enfin terminés, place au chill et à la détente ! J'ai commencé hier, dès les derniers tournois finis ça partait en de douces parties de Uno !

Même si je reste personnellement frustré de ces séries et de ce challenge car pas de magnum e champ' pour aucun des participants au final, je suis très heureux de finir ce challenge en tête ! :D 

Un gros gros GG pour l'homme de ce thread, @Aursqui par sa plume et son maniement des tableaux Excell a fait vivre casi à lui seul ce challenge ! Tout les comptes rendus étaient top, à l'heure et pleins de détails, encore bravo c'était top !!

GG à mon bro Nico qui malgré une semaine très compliquée et éprouvante c'est battu comme un beau diable ! Le résultat ne fût pas à la hauteur de sa capacité au charbon mais tu vas bien rasax en 2021, le .fr comme le . om (surtout si je continue à te coacher :sifflote:)

Et enfin un Gg collectif à mes adversaires Rital9zero uwotmate et Sissendeux !! Les performances n'ont pas particulièrement étaient  au rdv malheureusement, mais tout le monde s'est donné à fond et a joué casi tous les jours ! On peut être fier de notre volume !!

J'espère que le challenge d'Avril retrouvera sa gloire d'antan; encore bravo à tous les participants !

Ofc ticket wina c'est parfait pour moi ! Et pour les plus brokish j'envoie en MP mon RIB !

La bise