Jump to content
This Topic
dkbootfr

Challenge par Equipe (High) pour les Winamax Series du 3 au 14 Janvier

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 1 heure, La Twice a écrit :

Bon les gars on est à mi-chemin et on est tellement naze que les comptes rendus ne parlent pas de nos perf mais de nos potentiels deeprun jpp !!!!

Si ça continue je mets un trophée en fond au prochain top 10 ^_^

Edited by Aurs

Posted (edited)

Final.jpeg.d83e21ecaf7b6109861a595c756b4c6e.jpeg

Merci à La Twice pour son sermon...

Vous avez senti l’ironie (et regardé les tableaux...), encore un jour sans perf ! A mi parcours le challenge reste très serré, le moindre vrai deeprun peut remettre tout le monde à égalité ou propulser la tête de peloton. On l'attend pu**in !:frantics:

Le « Lauréat » du jour 6 sera@Sissendeuxavec deux résultats à 1,7k pts : une 208e place sur le 50€ de 18h et ses 4,5k entrants, et une glissade à 3 places de l’argent sur le championship KO 4max. Il prend ainsi la 3ème place du classement en passant devant@Rital9zeroqui était en break hier soir.

@nico8189a également empoché 1,7k pts en réalisant un top 3 % devant 2300 joueurs, cette fois sur la boucherie de minuit à 20€. On le félicite aussi pour sa place de runner-up sur le Magnum, très importante pour la TSA. Continue comme ça, On_The_Road risque de s’essouffler

@La Twicen’a pas suivi ses propres recommandations et n’a ajouté aucune ligne à son top 10, il a quand même qualifié le Million avec 21bb pour ne pas faire full cagoule :ph34r:

On termine avec@uwotmateet son classique deep run mousseux pour 1,8k pts (MS 50, 18h) qui lui permet de revenir à 700 pts de la 4ème place :towel:

Spoiler

Il y a 16 heures, uwotmate a écrit :

@Aurs tiens j'te facilite la vie. Encore un top5% 

top5.png

Et le petit graphique pour illustrer l’ascension Sissendiène,

Bon we à tous et GL à nouveau

Graph.jpeg.863905caf82098159d490a37e4c97cf6.jpeg

Edited by Aurs

Merci @Aurspour tes coverages :)

Bon les gars je sais pas vous mais il est temps de passer la seconde...

Ca sera dès ce soir pour moi 

PS : @La Twice va ptet falloir se bouger un peu plutôt que de se faire mousser en mettant ses plats healthy sur insta 😂😅

Je ne savais pas ou poster ça, je ne connaissais pas le peintre avant ce soir. C'est quoi son plan turn quand il call et ne bluff pas cette river? https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-04635be1a9556deb7f2e860a05cb12b2fe133e4d96095a46c6374f06ccc60c35&lang=fr_FR

j'en ai une autre sympa aussi https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-3de33cc408aa5b3ab43018631a292a67d6e8f13286e1e26794be9fe9d2f754d8&lang=fr_FR

Posted (edited)
il y a 14 minutes, uwotmate a écrit :

Je ne savais pas ou poster ça,

Tkt continues de poster partout , on te voit pas assez ou crée un thread !J'en viens presque a regretter freddy <3

Edited by Bloody1

il y a 27 minutes, uwotmate a écrit :

Je ne savais pas ou poster ça, je ne connaissais pas le peintre avant ce soir. C'est quoi son plan turn quand il call et ne bluff pas cette river? https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-04635be1a9556deb7f2e860a05cb12b2fe133e4d96095a46c6374f06ccc60c35&lang=fr_FR

j'en ai une autre sympa aussi https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-3de33cc408aa5b3ab43018631a292a67d6e8f13286e1e26794be9fe9d2f754d8&lang=fr_FR

J'en ai eu des comme ça aux tables toute la soirée et j'ai quand même zéro tables à 23h30 :D je devrais ramasser quelques centaines de points avec les énièmes flips perdus/setup bvb à 50 left. Demain j'essaye de faire mieux, je vais calculer combien ça rapporterait de faire 45ème du 1k KO

il y a 6 minutes, La Twice a écrit :

ce flat JTo :) 

Mais apparemment c'est eux les peintres donc ça va !

as deep je trouve pas ca affreux, mais si tel est le cas je prends la critique, on a tjs quelque chose a apprendre par meilleur que nous

Final.jpeg.b682978b1422eedce7647a5faf802f96.jpeg

Une TF sans podium, mais une TF quand même :dance:

@La Twicea récidivé hier soir avec une seconde TF sur l’Event 114, le 6max ko 100€ de 22h. La TF s’écourte malheureusement à la 6e place après un resteal couteux, suivi d’un 72o amateur de bounty qui n'a fait qu'une bouchée de son AQo et de ses dernière blindes. Les 841 entrants font monter le compteur à 5,4k pts qui propulsent@La Twiceà la première place du classement avec 3k pts d’avance sur son poursuivant.

Et quitte à faire la seconde TF du challenge, il en a profité pour qualif le 4 Millions avec 55 jolies blindes. What else ? B|

@Rital9zerosigne la 2ème perf de la soirée avec une 43e place sur le MS 50 de 18h pour 2,4k pts. Il reste ainsi dans l'ombre de@Sissendeuxqui inscrit 2k pts sur le 100€ de 20h (41/778).

@uwotmate a finalement pu lancer quelques tables, et s’il n’a pas ajouté de perf à son top 10, il sera de la partie avec@Rital9zeropour le day2 du Championship, le premier avec 60bb et le second avec 45 alors que l’average est à 75. Ils devront se débattre au milieu de 140 autres rescapés pour une première place à 17k pts et le double d’€€€ :drool:

@nico8189s'est montré discret hier soir, on le laisse se préparer tranquillement pour la grosse session dominicale et ses objectifs un peu différents des notres.

A noter que personne ne s’est essayé sur le 8-Game Championship, NLHE un jour...

Ce soir, place au 1k et aux 3 autres events sur 2 jours, sans oublier le day2 du Championship et le Surprise qui vaut son pesant de points ! Ca va cliquer fort :yes:

Le graphique, et GL pour la big session de ce soir ;)

Graph.jpeg.d354f46888772369b2fceaab0dcd7136.jpeg

Edited by Aurs

Je suis déçu je m'attendais à un clash et des insultes suite à ma petite pique, décidément il est beaucoup trop calme ce thread ! 

C'est juste que très deep on flat casiment aucune main offsuit vs EP, avec JTo t'es complêtemnt crush par la range d'open et y a possibilité de se faire squeeze derrière. Overall JTo est une juste une main nulle qu'on va surtout jouer short pour faire des top paires, deep elle perd beaucoup en valeur !

Manque de réussite en TF pour moi, comment tu fais Aurs pour savoir chaque coup de mon tournoi aussi précisément ? Tu ne dors donc jamais ? :D

Un réveil est demain ce soir pour l'ami chevre.miel, c'est le moment de tartiner la pizza de miel et de faire, au moins un peu, stresser François !

il y a 13 minutes, La Twice a écrit :

Je suis déçu je m'attendais à un clash et des insultes suite à ma petite pique, décidément il est beaucoup trop calme ce thread ! 

C'est juste que très deep on flat casiment aucune main offsuit vs EP, avec JTo t'es complêtemnt crush par la range d'open et y a possibilité de se faire squeeze derrière. Overall JTo est une juste une main nulle qu'on va surtout jouer short pour faire des top paires, deep elle perd beaucoup en valeur !

Manque de réussite en TF pour moi, comment tu fais Aurs pour savoir chaque coup de mon tournoi aussi précisément ? Tu ne dors donc jamais ? :D

Un réveil est demain ce soir pour l'ami chevre.miel, c'est le moment de tartiner la pizza de miel et de faire, au moins un peu, stresser François !

J’ai passé l’âge pour les insultes :) 

mais en revanche je prends note volontiers des remarques constructive comme la tienne.

e/ pour le coup en question c’était surtout vilain dépendant, ça jouer vpip 54 sur 100 mains, je voulais profitez de la position, mais je comprend que la main choisis ne soit pas top, et qu’il aurait mieux value squeeze que flat

gl pour ce dimanche dingo

Edited by uwotmate

Final.jpeg.8660a81294d30c133e006ef55b0a7bc0.jpeg

Une soirée Twicesque

@La Twice, encore lui, a voulu varier les plaisirs en empoignant 2 cartes de plus qu’à son habitude et il l’a fait avec panache : Une belle place de runner-up sur l'Event 123 qui lui rapporte 7,8k pts. On ne peut que le féliciter pour cette place car un certain Belge au W rouge se servait de ses 3 averages pour appliquer ses connaissances ICM. Attention les gars, il va finir par ship quelque chose à force :king:

On continue avec les 2days events :

- Le Championship commencé samedi a vu@Rital9zeroterminer 58e pour 2,2k pts et@uwotmatetrébucher à quelques places de l’argent pour 1,7k pts.

- Le 1k a attiré 1,6k personnes mais seuls 307 survivants sont conviés au day2 avec un average de 80bb. Nous y retrouverons@La Twice-90bb- et @Rital9zero-75bb-, qui pourront prétendre aux 100k€ +ko et 43k pts associés.

- Tout le monde a joué le Championship NLHE de 20h mais seul@La Twicereviendra ce soir avec 100bb pour affronter les 179 restants et un average de 60 blindes.

- En parallèle@nico8189et@La Twiceont tenté leur chance 5 cartes à la main, le second reviendra s’amuser avec 28 camarades et une vingtaine de BB sur un average à 90.

- On ne parlera pas du 50€ sur lequel personne n’a atteint les places payées. Ha ben si en fait

Au niveau des single day events :

-@nico8189a fait une belle 10e place sur le 100€ de 22h qui lui rapporte 4k pts et lui permet de maintenir l’écart avec@Sissendeux, qui empoche aussi 4k pts à 22h en terminant 14/3400 du 20€. Félicitations également pour ta 3e place du MS50 de 23h, tout est encore faisable@nico8189

-@uwotmates’est défoulé à minuit sur le Déglingos 50€, il obtient une 15e place devant 1400 inscrits et signe sa 2ème perf pour 3,5k pts. Il passe ainsi devant @Rital9zeroau classement, on lui souhaite que ce soit le début d’une ascension fulgurante :yes:

- L’info pertinente :@Sissendeuxet@uwotmateont ajouté une ligne à 2k pts en assurant le mincash sur le Championship de 16h :ph34r:

On termine avec les flights :

-@Rital9zeros’est offert le doublé Million/4Millions avec 50 et 30bb,

-@nico8189a qualifié le 4 Millions avec une vingtaine de blindes à faire fructifier,

- Et@La Twicedont on a pas assez parlé aujourd'hui, sera présent sur le Colossus avec 50bb.

Je vous laisse avec un récap des flights et le classique graphique,

Bonne journée ;)

Flight.jpeg.1126aab4e00720630d54adb200603e18.jpeg

Graph.jpeg.1845a11a8e465b2e038100e42bf21315.jpeg

Edited by Aurs

Final.jpeg.555d928b0d98b4a7f4da025471810177.jpeg

Un petit bond… et un Grand

Aujourd’hui on terminera par@La Twicepour un peu changer. On change la forme, mais pas le fond

On commence donc avec@Rital9zeroet sa 35e place sur le HR qui lui rapporte 7k pts et 4k€, sa meilleure perf et la troisième du challenge :)

Il signe également un top 1% et 2k pts sur le 10€ de 20h, et il termine la soirée en qualifiant le Colossus -37b- et l’Event 142 à 50€ avec un demi-average -25b-

@Rital9zeroaugmente ainsi son capital de 6k pts pour atteindre la deuxième place du podium, juste devant@nico8189. Méfiez-vous, un Italien qui égalise soudainement a tendance à faire très mal aux penalties ¬¬

@nico8189n’a pas fait de gros score hier, seulement 2,2k pts pour sa 354e place sur le HR. Il se console tout de même en qualifiant le Million avec 55bb.

@Sissendeuxet@uwotmatese sont eux aussi montrés discrets hier soir, le premier se qualifie pour le Giant avec 80bb et le deuxième rejoindra@Rital9zerosur l’Event 142 avec 50 blindes.

Enfin@La Twiceétait fatigué hier, entendez par là qu'il n'a pas atteint une seule demie :

• 24e du HR pour 8k€, 8,5k pts et la meilleure perf du challenge,
  • 70e du NL Championship de dimanche pour 3k pts,
  • 15e de son cousin à 5 cartes pour 2k pts,
  • 30e du Championship de 20h pour 4k pts,
  • 100e du 100€ de 18h pour 2k pts.

Ok il nous a habitué à mieux, mais on arrive à 12k pts dans la besace et un peloton à la limite de la relégation, presque 20k pts derrière... 8^

En bref@La Twicenous annonce la couleur : Pour espérer gagner, il faudra deep run un flight, et pas qu’à moitié.

Je vous laisse admirer cette courbe jaune O.o

GL ;)

Graph.jpeg.fa6d146cc5b5ec38b6963ae5b08b071d.jpeg

Final.jpeg.2a3fd38e0483bcdd639099aba240e0a2.jpeg

Un peu de calme avant la tempête, mais un quinté prometteur

@Sissendeuxest le premier à obtenir les 5 visas avec sa qualification sur le dernier Million de la soirée pour 30bb :clap-clap::clap-clap:

Il s’est également qualifié pour le dernier Event sur 2 jours du festival, le 8max Championship, et peut ainsi rêver des 17k pts et du double de lardons à la gagne. Il dispose pour cela de 20 blindes, à peine un dubble-up de l’average, pour venir à bout de 90 adversaires.

Histoire de parfaire la soirée, il a assorti ses deux qualifs de quelques petits deep run :

• Un top 1% sur le 50€ ko de 20h pour 3,2k pts,
  • Un top 1% sur le turbo 10€ de 23h pour 2k pts,
  • Un top 5% sur le 100€ de 20h pour 2k pts.

Il revient donc ce soir en pleine confiance avec 6 bullets pour faire la diff, et vous connaissez le lascar, il peut soudainement cumuler les wins dans la même soirée ! GL :boxing:

@nico8189marque 2,3k pts en devançant notre héros du jour d’une vingtaine de places sur le 100€, et il ship le Shooter en parallèle. On le retrouve ainsi à la 2ème place du classement avec une courte avance sur@Rital9zero.

@La Twicene fait que deux petites perfs à 2k pts, la première avec une 60e place sur le 50€ de 23h, la seconde sur le même 50€ ko que@Sissendeux. Sans plus me direz-vous… Je vous répondrais que ça lui permet de n’afficher que des perf à 2k+ dans son top 10 B|

Enfin@Rital9zeroet@uwotmaten’ont pas fait s’affoler les compteurs hier, le premier a peu joué et le second a du être impliqué dans un ou deux coups farfelus qui ont écourté la session. Ils ont assuré le mincash et 1,5k pts sur le 50€ commencé hier, et ils ont surtout repris des forces pour ce soir.

Tout le monde peut encore faire LA perf et ship le challenge, certains avec un peu moins d’essais que d’autres, mais il leur reste quelques days 1 pour augmenter leurs chances :yes:

Gros GL pour la soirée qui peut créer beaucoup d’espoir ou clore les compteurs ;)

Flight.jpeg.4ffa6d5a2a5de88a5fb2bd99b531a5cd.jpeg

Graph.jpeg.8a1187eedcbf9be94a54e66f3ae3403f.jpeg

Edited by Aurs

Final.jpeg.fbb687b46495dc6b7c0e4715d6a5eed0.jpeg

Une porte entrouverte

Pas de suspens, on commence par les flights : Personne n’en jouera ce soir :(

Les points ne seront calculés qu’à la fin des days 3 mais les scores devraient osciller entre 2k pour les premiers partis et 4,5k pour ceux qui ont le plus vibré : @Rital9zerodans le Million,@uwotmatedans le Colossus et@Sissendeuxdans le 4 Millions.

Il n’y aura donc pas de grand chamboulement au classement de ce côté là. Bravo quand même à@uwotmatequi qualifie le Million in extremis sur le day1 de 17h30. 

Petit tableau pour faire le point sur tout ça :

Flight.jpeg.0d9b4843675fe49f3a4ca131ff32ac97.jpeg

Même si tout le monde avait plus important à faire, les sides Events ont rapporté quelques points qui pourraient être importants à la toute fin : 

Sur le 8 max Championship commencé hier,@Sissendeuxs’en est très bien sorti avec ses 20 maigres blindes puisqu'il a terminé 28/704 pour 3K pts. Une jolie perf qui lui permet de monter sur le podium en dépassant@Rital9zerode quelques points.

@uwotmaterecolle au peloton en terminant 36e du Championship zone 30 pour 2,3k pts, juste devant@nico8189 62e  pour 1,8k pts. Il a également empoché 2k pts avec une 71e place sur le 10€ de 18h et un mincash sur le Championship déglingos.

Un peu en retrait ce 11ème jour,@Rital9zeroet@La Twicen’ont ajouté aucune ligne à leurs compteurs.

Il reste quelques beaux events ce soir mais il faudra ship un gros field ou multiplier les perfs pour détroner@La Twice , à condition qu’il n’en fasse pas autant.

GL pour la dernière ;)

Graph.jpeg.17c4140e380390b9c5b2435cfddcb9b4.jpeg