Jump to content
This Topic
dkbootfr

Challenge par Equipe (High) pour les Winamax Series du 3 au 14 Janvier

Recommended Posts

Des Winamax Series à 20.000.000 € et y'a pas un challenge par équipe qui se lance ?

giphy.gif

C'est plus ce que c'était...

Suite à la sollicitation d'une foule en délire (merci @uwotmate), je veux bien faire le reporter de pacotilles mais le péon que je suis ne peut être fédérateur (comprendre escrow) pour chauffer nos fins cliqueurs. Sur les MTT à 50 € et plus, ainsi que les 5 tournois flights ?

@ZZII@zlatan35@lapatouille.@Artconix@krouton-1313@lenico92i@Mongrosminou@Nounouche@GoD NaTT@lebordelaii@nico8189@tictac04@kasben@Leretourdugenie@LaTeteApePs99@Anjing@le nouveau14@lacaste@BernardTapis91@batmax@CrazyDonkey@Sissendeux@Madskills813@JimmyJazz75@Rital9zero@Le Fils de Pat'@anakra (désolé pour ceux que j'oublie).

Personne pour motiver un copain pour ne pas dormir pendant 10-12 jours et perdre des milliers d'euros en buy in et side bets à la c*n ? Vous vous êtes broke en achetant le coaching de @RiSKou quoi ?

Spoiler

giphy.gif

Chez Winamax, @Aladin_Team4betlitechaud pour remettre ton titre en jeu ou tu as aqua-poney ?

giphy.gif

@Ya 2 écoles, loser un jour, loser toujours ?

@volatile38@labrik?

Si quelqu'un veut faire le suivi, je laisse volontiers ma place ! @SpartacusII? @Aurs?

Au cas où oour les nouveaux. 500 lardons par équipe de deux / 5 meilleurs perfs de chaque joueurs. Points base sur le Grand Prix wina, de toute façon pendant les séries y’a un classement Grand Prix que séries.

si non, il faudrait quelqu’un pour escrow.

je peux le faire, mais je ne sais pas si tout le monde sait qui je suis et fait confiance. Donc si une tête plus connue est dispo 

e/ je pense qu’il faut au moins 8 équipe pour lance le challenge 

Edited by uwotmate

Si il s’agit uniquement de prendre un virement bancaires et de refaire un virement une fois le challenge finis à ou aux équipe(s) gagnantes, je peux m’en occuper !

Par contre si il faut prendre 30% en ticket wina, 40% en PaysafeCard, 20% en virement et 10% en Espèces puis redistribuer la moitié en tickets wina, l’autre moitié en virement, alors sans moi ^^ 

GL ALL, on veut du sang O:)

il y a 25 minutes, L.solitaire a écrit :

Si il s’agit uniquement de prendre un virement bancaires et de refaire un virement une fois le challenge finis à ou aux équipe(s) gagnantes, je peux m’en occuper !

Par contre si il faut prendre 30% en ticket wina, 40% en PaysafeCard, 20% en virement et 10% en Espèces puis redistribuer la moitié en tickets wina, l’autre moitié en virement, alors sans moi ^^ 

GL ALL, on veut du sang O:)

C’est ça. Si on doit être voir 4 payement différent bien relou. Dispo pour du skrill. Mais j’aurais jamais les miles oour redonner en ticket wina, ou alors j’ai pas compris un truc sur ce système 

Désolé Out cette fois-ci , j'ai trop de scrupules à vous prendre votre oseille trop facilement, j'ai l'impression de voler leur goûter à des écoliers :P 

Non plus sérieusement ça ne va pas avec mes objectifs cette fois-ci, il y a des jours où je ne vais pas grinder donc j'aurais été drawing dead. 

Bonne chance tout le monde :) 

Ça me parait une excellente idée vu qu'on est déjà jeudi.

Et chacun est libre d'une part de s'inscrire ou non et d'autre part d'aller taper dans les buy in qu'il préfère donc en soi ce n'est jamais une mauvaise chose un challenge global :)

Edit : et c'est plus facile a gérer pour les points :)

Edited by Rital9zero

Etant donné que le challenge tombe à l'eau et que j'aimerais ajouter du croustillant sur mes W Series je te propose un bet à toi @uwotmateet jason car vous avez l'air d'être les plus motivés, bet entre 1K et 5k par équipe, je te laisse choisir le montant, sur les règles évoquées précédemment ( 10 meilleures perfs sur les 50+, en comprenant les flight à 15 30 et 125€).

Je ferais équipe avec Mr. Falcon, Yepaki aux tables de poker ! 

Bonne chance :D

il y a 18 minutes, La Twice a écrit :

Etant donné que le challenge tombe à l'eau et que j'aimerais ajouter du croustillant sur mes W Series je te propose un bet à toi @uwotmateet jason car vous avez l'air d'être les plus motivés, bet entre 1K et 5k par équipe, je te laisse choisir le montant, sur les règles évoquées précédemment ( 10 meilleures perfs sur les 50+, en comprenant les flight à 15 30 et 125€).

Je ferais équipe avec Mr. Falcon, Yepaki aux tables de poker ! 

Bonne chance :D

Je penses pas que ca se fasse, jason étant chaud pour le challenge si bcp d'équipes, je vais voir avec lui et je te dirais ici demain vers midi si ca te va 

Il y a 16 heures, Sissendeux a écrit :

In si low ou global perso car je vais pas jouer le premier dimanche ni une partie des 250s.

Vu les timings serrés je dirais solo > équipes :)

Yep pour ma part in si ça se lance sur un individuel global, mais ca paraît compliqué

Pour les motivés, on tente de planif un global individuel 125€ avant 15/16h ?

@Aurs @dkbootfrtoujours OK pour le suivi ? Je force personne bien sûr on peut rester hyper light sur les comptes de points et les reports, c'est facile à gérer en indiv global.

@L.solitaire toujours OK pour la thune sur quelques participants ?

Les gamblers qui se chauffe alors ? 

@uwotmate ? Ton part Jason ?

@La Twice ? Ton part Mr Falcon ?

@Table_Rase ? Ton part JCJ2512 ?

@Sissendeux ?

@Le_Secateurrr ?

@Carence en L ?