Jump to content
This Topic
- Rollon -

Avis choix HUD Expresso Spin

Recommended Posts

Il y a 10 heures, JAX a écrit :

J'attendrais à ta place avant d'investir, Winamax change son logiciel et pas sur qu'ils autorisent les HUD dorénavant.

J'ai cru comprendre que d'après Guignol dans le sujet du nouveau soft de Wina disait que les HUDs seraient bien compatible même si ce n'est pas encore le cas...

Il y a 2 heures, - Rollon - a écrit :

J'ai cru comprendre que d'après Guignol dans le sujet du nouveau soft de Wina disait que les HUDs seraient bien compatible même si ce n'est pas encore le cas...

Je confirme, la suppression des trackers n'est pas à l'ordre du jour chez Winamax.

C'est juste qu'avec ce changement de soft et le mode du fonctionnement du playground, ça fait double taf pour les équipes de dév des trackers d'être prêts pour le nouveau soft.

Voir ici, à ma question :

Le 06/11/2020 à 20:42, Holalahola a écrit :

D'ailleurs avec cette histoire de Playground, et en partie une discussion plus haut avec CrocMcDo, je me demande comment vont bien pouvoir faire les trackers pour gérér les fenêtres au milieu des Playgrounds ?

Récupérer les HH c'est une chose, il n'y aura pas plus de soucis qu'aujourd'hui, mais identifier les tables uniques à l'intérieur de chaque Playground et faire intéragir un HUD en temps réel à l'intérieur de chacune, indépendamment, les reconniatre et pas comme un tout (Playground) en est une autre.

Rien à voir avec une fenêtre unique avec une table d'un point de vue gestion pour les trackers cette histoire.

J'espère que ça na va pas mettre des mois pour résoudre ce problème sinon en plus de tout ça, on va se retrouver sans HUD pendant un petit moment :(

Réponse de Guignol :

et  , toujours Guignol :

Le 14/09/2020 à 16:09, guignol a écrit :

Ça va être compatible tracker dans un futur proche et non, bannir les trackers classiques n'est pas à l'ordre du jour. 

Si ça bloque ou si ça bug niveau trackers c'est plutôt du côté des développeurs des trackers et des doubles conditions qui arrivent en même temps, devoir revoir tout leur système pour affichage du HUD sur Winamax et avec leur playground.

Mais ça devrait finir par le faire, c'est juste une question de timing.

Edited by Holalahola

Le 18/12/2020 à 07:20, JAX a écrit :

J'attendrais à ta place avant d'investir, Winamax change son logiciel et pas sur qu'ils autorisent les HUD dorénavant.

Ils n'autoriseraient pas de HUD alors qu'ils viennent nous en pondre un intégréO.o..J'suis septique et j'espère que tu te trompes