asteroide StAtOpOuLoS (PokerStars.fr) MAFIAK1free (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 18 posts Posted December 15, 2020 Salut à tous !! Actuellement je joue sur plusieurs rooms afin de pouvoir faire un volume qui me convient sur les formats que je cherche. Mais Volume + tracker = plantage très fréquent surtout wina et pokerstars... gros LAG... obligation de fermer et relancer... pourtant je joue sur un PC portable ASUS avec SSD 250go / RAM 8go et je n'ai presque que les outils poker installés dessus... il ne rame pas du tout le reste du temps ... Je voudrais avoir vos lumières à ce sujet est-ce normal car les rooms aujourd'hui sont sans cesse en train de rendre leurs soft de plus en plus gourmands ? ou bien est-ce normal car il faudrait plutôt jouer sur un PC avec 16 go de RAM ? je suis à l'écoute de vos conseils 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skoollyy CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted January 3 Quelle est la référence de ton PC ? Quelles sont les autres configurations de ta machine ? Le processeur à son importance ainsi que la carte graphique. Mais théoriquement le poker ne demande pas une grosse config. À moin que tu joues sur 20 tables à la fois 😁 0 Share this post Link to post Share on other sites