Jump to content
This Topic
FMK

Présidentielles 2022

Recommended Posts

il y a 4 minutes, AssKicker496 a écrit :

Par contre dire tous les jours que les "blancs" sont des fils de colons, d'esclavagistes et des racistes, c'est appeler à la concorde nationale et pacifier les rapports inter-culturels.

Tu as tout à fait raison (pas d’ironie ce discours aussi est dangereux)

Edited by fix

Vous avez remarqué comment on parlait à un moment d'évasion fiscale, des difficultés de la combattre et du manque d'engagement de certains et pouf, en quelques heures nous voilà repartis sur Zemmour et la civilisation arabe. Fatigue.

Et si, ici aussi, on ne se laissait plus dicter les sujets de débats ?

il y a 18 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Dans les faits qu’est ce qui t’empêche de t’en battre les noix des musulmans ? T’as l’impression qu’ils te dérangent ? Mais concrètement comment ? Ils font quoi aujourd’hui ?

J’aimerai savoir parce que je suis la cible numéro uno si c’était le cas en France, je suis blanc hetero cis genre avec certes de gros biceps mais je dépasse pas 65 kg frero. J’ai aucune religion je bois de l’alcool, donc s’tu veux j’ai besoin d’éclaircissements parce que tu me fous la trouille.

Ué bon t'es un homme déjà et t'es jeune... Mais en sortie de boite par exemple, t'es jamais à l'abri de manger une mise à l'amende sur fond de racisme. Fait attention aux sorties de boite surtout si t'es avec des filles. Lisez l'article en dessous, c'est une tranche de réel (ca arrive tous les we).

D'ailleurs si tu regardes, je parle rarement d'islam je suis pas zemmourien. Limite une république islamique c'est pas le pire scénario. Le pire scénario c'est ta ville en puissance 5 avec des quartiers complétement livrés à la violence.

Edited by AssKicker496

il y a 19 minutes, AssKicker496 a écrit :

Par contre dire tous les jours que les "blancs" sont des fils de colons, d'esclavagistes et des racistes, c'est appeler à la concorde nationale et pacifier les rapports inter-culturels... ^^

Jamais entendu ça. Jamais entendu aucune insulte raciste envers les blancs. Jamais entendu aucun musulman ou pseudo musulman dire qu’il était en guerre contre le France. 
Je suis né, j’ai grandit et je vis à Marseille, qui est la grande ville la plus cosmopolite de France.

C’est pas parce que 10 debiles se relaient sur Twitter pour dire ce genre d’âneries que c’est un phénomène répandu en France. 

il y a 29 minutes, AssKicker496 a écrit :

Ué bon t'es un homme déjà et t'es jeune... Mais en sortie de boite par exemple, t'es jamais à l'abri de manger une mise à l'amende sur fond de racisme. Fait attention aux sorties de boite surtout si t'es avec des filles. Lisez l'article en dessous, c'est une tranche de réel (ca arrive tous les we).

D'ailleurs si tu regardes, je parle rarement d'islam je suis pas zemmourien. Limite une république islamique c'est pas le pire scénario. Le pire scénario c'est ta ville en puissance 5 avec des quartiers complétement livrés à la violence.

Merci frero je vais appliquer tes conseils.

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

Je parle pas de toi, je m'en balek de toi. Je parlais de Zemmour. 

"A mon avis il n'a ni l'un ni les autres", c'est basé sur les mêmes idées que celles qui t'amènent à dire que Zemmour sera au 2nd tour. 

Tu gères les chiffres a la roulette ? Le loto ?

Non je me base sur des informations fiables : dans d'autres thread tu as dis ne pas avoir d'enfant, et dans encore un autre on t'a fais remarquer ton physique ingrat... vu comme tu m'as l'air frustré, incel imo

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Que tu me dises que la société devient décadente à la limite je partage aps mais je peux le voir, j’habitais à Marseille, je vois toujours autant de population noire et arabe depuis 20 ans par contre je vois des lgbt+ partout, qui se baladent, j’ai vu #metoo, en quoi tout ça va dans le sens d’un grand remplacement ?

C'est pas que l'argument, pour le quidam, soit non pertinent.

Mais au vu de l'interlocuteur, expliquer qu'il n'y a pas de grand remplacement parce que les gays peuvent circuler sans se faire tabasser et les femmes commencent à pouvoir porter plainte contre le harcèlement et les agressions sexistes et sexuelles ! Elle est tricky celle là :D

à l’instant, qwcio a écrit :

C'est pas que l'argument, pour le quidam, soit non pertinent.

Mais au vu de l'interlocuteur, expliquer qu'il n'y a pas de grand remplacement parce que les gays peuvent circuler sans se faire tabasser et les femmes commencent à pouvoir porter plainte contre le harcèlement et les agressions sexistes et sexuelles ! Elle est tricky celle là :D

Comment tu sais que je me balade en jupe ?

Il y a 3 heures, fix a écrit :

J’ai écouté une bonne partie du débat Zemmour Onfray (étant pour rappel très reconnaissant de l’universite populaire : Onfray m’a appris bcp et je le pardonne aujourd’hui même si il a lâché la rampe sur certains sujets)

Svp faut arrêter le délire :  ce mec est dangereux.

Après l’avoir vu-découvert avec l’interview de Ruquier, autant je défendais Zemmour quand on le traitait de raciste  , autant  la c’etait bcp trop et peu importe ce que la justice dit (le pire étant les applaudissements nourris de la foule à chaque phrase de Zemmour qui frôle le racisme). On ne peut pas faire l’autruche : Ses idées ont des conséquences et mèneront à + de violence.

Je veux bien qu’on discute de tout mais dire « la civilisation arabe a une revanche à prendre sur l’occident, cette revanche dirige l’inconscient des musulmans » ça se traduit très vite comme « faut faire attention aux arabes »

Faire de la politique c’est aussi prendre conscience des impacts.

(Onfray était bien plus intelligent et mesuré dans ses réflexions.)

C'est bien de prendre conscience de ce que les propos de cet homme peuvent avoir de néfaste pour notre société mais attendre octobre 2021 pour découvrir qu'il tient des discours racistes, ça frise l'aveuglement. D'ailleurs, quand Onfray dans ce débat dit à propos de l'immigration "qu'il souscrit à l'idée de faire un grand nettoyage" tu trouves vraiment ça mesuré ?

Les dangereux pour moi sont ceux qui ne font rien depuis 40ans alors qu'on a un pb d'immigration, ou ceux qui ne reconnaissent pas qu'on a un pb d'immigration.

Pas besoin de stats ethniques pour se rendre compte que l'immigration d'origine africaine est largement sur-representée dans la delinquance, les incivilités, les prisons, les aides sociales. Et pour ne pas faire d'amalgame, je dis que seule une minorité d'entre-eux posent des pbs ou des facheries liés a ceux evoqués ci-dessus.

Trop ne s'integrent pas, viennent pour profiter ou foutre le bazard, c'est irresponsable societalement de ne rien faire. Pensez-vous que si on avait accueillit in fine 6 millions de personnes d'origine suedoise ou portugaise en france on aurait le meme bazard ?

Je serai au moins pour un genre de periode probatoire, sans versement d'allocs et droits du sol: savoir correctement parler francais, travailler ou prouver qu'on a recherché du travail, ne pas commetre de delit/crime et au bout de 24 mois on evalue : si les criteres sont remplis on naturalise , sinon bye. Ce serait un minimum je pense.

il y a 31 minutes, Al1 2large a écrit :

Je serai au moins pour un genre de periode probatoire, sans versement d'allocs et droits du sol: savoir correctement parler francais, travailler ou prouver qu'on a recherché du travail, ne pas commetre de delit/crime et au bout de 24 mois on evalue : si les criteres sont remplis on naturalise , sinon bye. Ce serait un minimum je pense.

C'est déjà le cas hein. Il faut des années pour obtenir la nationalité, passer des questionaires de personnalité, d'histoire de France et même chanter la Marseillaise. 

Il y a 1 heure, Al1 2large a écrit :

Les dangereux pour moi sont ceux qui ne font rien depuis 40ans alors qu'on a un pb d'immigration, ou ceux qui ne reconnaissent pas qu'on a un pb d'immigration.

Pas besoin de stats ethniques pour se rendre compte que l'immigration d'origine africaine est largement sur-representée dans la delinquance, les incivilités, les prisons, les aides sociales. Et pour ne pas faire d'amalgame, je dis que seule une minorité d'entre-eux posent des pbs ou des facheries liés a ceux evoqués ci-dessus.

Trop ne s'integrent pas, viennent pour profiter ou foutre le bazard, c'est irresponsable societalement de ne rien faire. Pensez-vous que si on avait accueillit in fine 6 millions de personnes d'origine suedoise ou portugaise en france on aurait le meme bazard ?

Y’a 80 ans le même discours était tenu au sujet des immigrés italiens. 
On disait que la délinquance venait d’eux, qu’ils étaient sales, qu’ils ne s’intégraient pas etc.

La délinquance ou les incivilités ne sont pas liées à une origine ethnique mais majoritairement à une situation sociale : pauvreté, enfermement dans des quartiers pourris, et le manque d’éducation qui en découle. 
Aujourd'hui la 4 éme ou 5ème génération de fils d’immigrés italiens n’a plus ces soucis la, vu que des plus pauvres sont arrivés après. 

il y a 27 minutes, Sardine a écrit :

Et y a 100 ans, les polonais.
On peut pas leur reprocher d'être dans la grande tradition française du rejet :ninja: 

Les sources convergent sur le sondage Harris à paraitre ce mercredi :

- au 1er tour, Z et MLP à 16% avec Bertrand , Z à 17% et MLP 16% avec Pécresse

- au 2eme tour contre Macron, Z 45% et MLP 42%

Il y a 3 heures, Lazydad a écrit :

Jean-Michel Candide "mais pourquoi les gens de droite ne pourraient pas s'emparer du sujet de l'évasion fiscale, être de droite ne signifie pas qu'on cautionne..."

Les faits :

Donc c'est parce que les gens de droite sont des fraudeurs qu'ils ne préfèrent pas parler de ce sujet.

Tu confirmes ta vision manichéenne des gentils et des méchants. 

Il y a 6 heures, Sardine a écrit :

On disait que la délinquance venait d’eux, qu’ils étaient sales, qu’ils ne s’intégraient pas etc.

Et c'était vrai, et on leur a mis la pression, et 2/3 d'entre eux sont rentrés dans leur pays. Ne sont restés que les plus intégrés, c'était gagnant gagnant.

Il y a 2 heures, Byshop a écrit :

Et c'était vrai, et on leur a mis la pression, et 2/3 d'entre eux sont rentrés dans leur pays. Ne sont restés que les plus intégrés, c'était gagnant gagnant.

Tu l'as inventé ca aussi ? Ou y a moyen d'avoir des éléments qui le prouvent ? 

En fait, j'ai peur que tu aies juste regarde le nombre d'italien en France, sans prendre en compte les vagues de naturalisation. Ce qui serait idiot, mais t'as vu, j'te préviens avant au cas où 

Il y a 2 heures, Byshop a écrit :

J'avais remarqué que tu racontais n'importe quoi sur plein de sujets, mais là je pense qu'on peut te décerner une médaille de la connerie.

Il y a 13 heures, Al1 2large a écrit :

Par contre faudrait enlever "égalité" de notre devise du coup !