Jump to content
This Topic
FMK

Présidentielles 2022

Recommended Posts

il y a 12 minutes, FabD a écrit :

Tu sais qu'envahisseur c'est une histoire d'armée ou de civils qui prennent le contrôle d'un pays ? Tu sais pas de quoi du parles là.

Ton inculture est juste fatiguante, tu peux être envahis culturellement ou économiquement et pas uniquement par une armée.

S'ensuit un processus de décomposition de la nation plus ou moins lent et à la fin ça éclate.

Un exemple parfait c'est la Yougoslavie.

il y a 35 minutes, AssKicker496 a écrit :

Et maintenant Zemmour se taperait sa conseillère Knafo, ca part en vrille cette élection.

Je sais pas qui dirige la campagne d'image mais les mecs sont chauds.

On dirait la photo de Blanquer et de Cabana parue dans le même canard... Et ça veut voter Zézette pour contrer le "système"...

Il y a 5 heures, bumbo88 a écrit :

Ton inculture est juste fatiguante, tu peux être envahis culturellement ou économiquement et pas uniquement par une armée.

S'ensuit un processus de décomposition de la nation plus ou moins lent et à la fin ça éclate.

Un exemple parfait c'est la Yougoslavie.

C'est juste l exemple le plus pourri pour illustrer ton propos.

Les guerres de Yougoslavie ne sont pas le fruit d'une invasion militaire, culturelle ou je sais pas quelles âneries.

C'est les nationalismes qui ont fait éclater la nation rien d'autre. Ont a fait passer le fait d'être serbe ou croate avant le fait d'être yougoslave.

il y a 1 minute, IpromizUHell a écrit :

Les guerres de Yougoslavie ne sont pas le fruit d'une invasion militaire, culturelle ou je sais pas quelles âneries.

C'est les nationalismes qui ont fait éclater la nation rien d'autre. Ont a fait passer le fait d'être serbe ou croate avant le fait d'être yougoslave.

Va sûrement te dire que les Ottomans s'y sont installés cinq siècles plus tôt...

il y a une heure, IpromizUHell a écrit :

Non mais il te manque quelques conférences d'Asselineau pour comprendre !

Il y a 3 heures, Isildor a écrit :

Un peu de légèreté

Je suis allé jeter un oeil sur le compte de ce bouliboulibouli. Y'a pas, t'as de saines lectures. Je ne comprends pas pourquoi certains ici s'évertuent à ne pas voir en toi un bon gars empreint d'humanisme fervent défenseur des lumières.

Sinon, j'avoue elle est amusante la petite polémique orchestrée à partir des photos "volées" du Zobi. Prises par le photographe qui les accompagnés pendant une semaine et publiées dans un des magazines du groupe Bolloré.

Bon, de toute façon la seule info importante de la journée c'est l'annonce de Jean-Frédéric Poisson prêt à se retirer en faveur de Zemmour. Un soutien inattendu comparable à la décision de Bayrou qui avait alors fait pencher la balance pour le candidat macron. Suite à ce séisme politico-médiatique le CAC40 à pris +18 %.

Faut pas trop se leurrer sur Zemmour. Si par magie il devait être élu, son gouvernement ça serait Edouard Philippe, Bruno Lemaire et consors.

D'ailleurs dans le fond il aime bien macron qu'il trouve bien supérieur a ses deux prédécesseurs, il voudrait juste qu'il finisse sa transition droitière et c'est bien pour ça qu'il est là.

il y a 3 minutes, xmoussx a écrit :

Faut pas trop se leurrer sur Zemmour. Si par magie il devait être élu, son gouvernement ça serait Edouard Philippe, Bruno Lemaire et consors.

D'ailleurs dans le fond il aime bien macron qu'il trouve bien supérieur a ses deux prédécesseurs, il voudrait juste qu'il finisse sa transition droitière et c'est bien pour ça qu'il est là.

et comme lrem va prendre une taule aux législatives même si EM passe, c'est en fait assez probable d'avoir un gouvernement pas si différent en cas de EM ou de EZ

J'avais deja ete etonné que ca paraisse naturel a tt le monde que Mac obtienne la majorité niveau deputés, me suis tjrs demandé d'ou ils sortaient et comment des tas de gens avient pu devenir macronistes en si peu de temps, surtout avec un programme aussi flou.

Il est vers 24% la, a peu pres la meme chose qu'au 1er tour 2017, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'aurait pas, cette fois ci, la majorité a l'assemblée ? Les resultats regionales ? c pas forcement lié, et on a pas d'element de comparaison...

Edited by Al1 2large

à l’instant, Al1 2large a écrit :

J'avais deja ete etonné que ca paraisse naturel a tt le monde que Mac obtienne la majorité niveau deputés, me suis tjrs demandé d'ou ils sortaient et comment des tas de gens avient pu devenir macronistes en si peu de temps, surtout avec un programme aussi flou.

Il est vers 24% la, a peu pres la meme chose qu'au 1er tour 2017, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'aurait pas, cette fois ci, la majorité a l'assemblée ?

s'il y a des débats entre les deux tours des législatives, ce qui n'avait pas été le cas en 2017 malins les bougres, Claire O'Petit ne sera pas réélue par exemple,

il y a 4 minutes, kevar69 a écrit :

Qui est a l’origine du débat Zemmour/ Melanchon ce soir ?

Ils s'adorent, ils sont potes, du temps de la gauche caviar sous Mitterand, Zemmour était chroniqueur mondain de la gauche parisienne.

Il y a 20 heures, AssKicker496 a écrit :

Et maintenant Zemmour se taperait sa conseillère Knafo, ca part en vrille cette élection.

Je sais pas qui dirige la campagne d'image mais les mecs sont chauds.

Image de l'entrée dans l'eau

wheelchair-for-disabled-swimmers-picture

Il y a 13 heures, Lazydad a écrit :

Sinon, j'avoue elle est amusante la petite polémique orchestrée à partir des photos "volées" du Zobi. Prises par le photographe qui les accompagnés pendant une semaine et publiées dans un des magazines du groupe Bolloré.

Tu veux dire que c'est un coup médiatique organisé par Zoubi lui même ? J'ai du mal à voir ce qu'il pourrait y gagner. 

il y a 23 minutes, Al1 2large a écrit :

Il est vers 24% la, a peu pres la meme chose qu'au 1er tour 2017, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'aurait pas, cette fois ci, la majorité a l'assemblée ? Les resultats regionales ? c pas forcement lié, et on a pas d'element de comparaison...

Première élection y a l effet « donner la chance au produit », des nobod sont passés avec juste l’étiquette Macron. Entre temps lrem a pris que des taules en local, et les députés lrem ressortent quand même assez esquintés de ce mandat avec une image de clique-bouton 

Vu que les 1er ministres / ministres du mandat ne sont pas lrem et majoritairement issus de LR, ça me semblerait logique que les gens cette fois ci lâchent l 'affaire et optent pour une vraie "cohabitation", pour laquelle LR est aujourd'hui favori

Edited by dupire

il y a 15 minutes, Uluru a écrit :

Tu veux dire que c'est un coup médiatique organisé par Zoubi lui même ? J'ai du mal à voir ce qu'il pourrait y gagner. 

Clair, on se demande ce qu'il y a à gagner à faire la une des journaux people à l'approche de sa candidature.
Le w-e dernier Zemmour et Knafo (puisqu'elle est aussi sa conseillère depuis belle lurette et le suit en permanence) avaient invité plus de 60 médias à les suivre ce w-e lors de la promotion de son bouquin... c'était clairement le moment opportun pour aller faire une baignade sur une plage publique afin d'être tranquille.

On se fout de la gueule de qui ?

Edited by survival66