Jump to content
This Topic
FMK

Présidentielles 2022

Recommended Posts

bcp dans mon entourage ont voté macron parce que mlp c'est pas possible pour eux...

la grenouille dans la marmitte

Posted (edited)

Qui l'eut cru les français satisfait de vivre dans ce pays sont plus nombreux que les révolutionnaires lobotomisés par les extrêmes

A demain pour les leçons de démocratie des opposants pour qui 200k manifestants c'est plus fort que les urnes

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 1 minute, Mrpropre World Peace a écrit :

Qui l'eut cru les français satisfait de vivre dans ce pays sont plus nombreux que les révolutionnaires lobotomisés par les extrêmes

c'est quoi le raisonnement? t'es con? c'est pas une insulte, c'est une question hein. et pis y a pas de mal a être con, y faut de tout :) . satifait loooool. nan en fait je crois que t'es vraiment de mauvaise foi

A demain pour les leçons de démocratie des opposants pour qui 200k manifestants c'est plus fort que les urnes

Vivement les leçons de démocratie de mecs qui vont expliquer que le fait que le parlement suce le chibre velu du gouvernement à chaque proposition soit son rôle attendu. 

On n'oublie pas ici la fois où le parlement a voté contre une proposition du gouvernement simplement parce qu'il pensait que ça venait de l'opposition.

Demeurés de députés lobotomisés par leurs partis. 

ptin comment j'aurais aimé voir la tronche de Macron avec marine élu ^^

Posted (edited)

Petite pensée à l'extreme droite et l'extreme gauche qui souhaitaient absolument le RIC, alors qu'ils perdent toutes les élections ou ils se présentent

et qui insultent les mecs qui votent pas comme ils le souhaitent 

Edited by horou

ça donne quoi le résultat avec toutes les voix des trouillard qui ont voté macron pour pas voir mlp l'incompétente soulagée présidente? 15% de suffrage exprimé en moins ????

toute facon c'est bien connu, y a 90% de cons lol. et jsuis un con pour 90% des gens. mais si on est le moins pire des cons looooolllll

il y a 1 minute, thoam33 a écrit :

ça donne quoi le résultat avec toutes les voix des trouillard qui ont voté macron pour pas voir mlp l'incompétente soulagée présidente? 15% de suffrage exprimé en moins ????

toute facon c'est bien connu, y a 90% de cons lol. et jsuis un con pour 90% des gens. mais si on est le moins pire des cons looooolllll

Ca donne Macron en tête au premier tour, et une aversion du pays aux extremes, donc KELAWIN

il y a 11 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Fachos fâchés, castors soulagés, star up nation au sommet !

A dans 5 ans, entre temps une petite législative et on votera Édouard Philippe au second tour pour faire barrage à Jordan Bardella !

J’aime bien Édouard Philippe 

à l’instant, coltrane a écrit :

edouard philippe est un génie politique

il a anticipé et esquivé toute les m**des et arrivera en saveur en 2027

J'appelle pas ca un sauveur mais un Medvedev

La bonne nouvelle dans tout ca, c'est qu'on a déja fait 5 ans sur les 25 :ph34r:

je suis d'accord avec un truc... la démocratie a parlée. et du coup j'en reviens a un de mes postes précèdents... y a 2 ou 3 page.

cultivons notre jardin, vivons