PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted April 24 On aura le cul propre ici ! Rien que le et 1 et 2 et 5 ans de plus j’aurai eu honte de pas voter blanc. 3 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +182 % 3624 posts Posted April 24 Merci Lepen le paillasson. Rendez-vous dans 5 ans ,même jour même heure même résultat. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vitrollu -Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 107 posts Posted April 24 ON prend MATCH après match, l'important c'est les 3 points Oups je me suis trompe de topic 4 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… Laberaisina (Betclic Poker.fr) thoam203 (PMU Poker.fr) thoam203 (PokerStars.fr) Laberaisina (Unibet Poker.fr) thoam33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 882 posts Posted April 24 bcp dans mon entourage ont voté macron parce que mlp c'est pas possible pour eux... la grenouille dans la marmitte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +119 % 2228 posts Posted April 24 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : Content les castors ? Qu'on t'ait permis de voter librement dans 5 ans? Je regrette presque. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted April 24 à l’instant, Pasdepo(k) a écrit : Qu'on t'ait permis de voter librement dans 5 ans? Je regrette presque. A carrément ! Merci mon bon maître vous êtes bien généreux ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10616 posts Posted April 24 (edited) Qui l'eut cru les français satisfait de vivre dans ce pays sont plus nombreux que les révolutionnaires lobotomisés par les extrêmes A demain pour les leçons de démocratie des opposants pour qui 200k manifestants c'est plus fort que les urnes Edited April 24 by Mrpropre World Peace 3 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted April 24 Fachos fâchés, castors soulagés, star up nation au sommet ! A dans 5 ans, entre temps une petite législative et on votera Édouard Philippe au second tour pour faire barrage à Jordan Bardella ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… Laberaisina (Betclic Poker.fr) thoam203 (PMU Poker.fr) thoam203 (PokerStars.fr) Laberaisina (Unibet Poker.fr) thoam33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 882 posts Posted April 24 il y a 1 minute, Mrpropre World Peace a écrit : Qui l'eut cru les français satisfait de vivre dans ce pays sont plus nombreux que les révolutionnaires lobotomisés par les extrêmes c'est quoi le raisonnement? t'es con? c'est pas une insulte, c'est une question hein. et pis y a pas de mal a être con, y faut de tout . satifait loooool. nan en fait je crois que t'es vraiment de mauvaise foi 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24253 posts Posted April 24 la majorité silencieuse a encore gagné 3 Share this post Link to post Share on other sites
CarbonaraPasta carbo`pasta (PokerStars.fr) KayleMinogue (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 3429 posts Posted April 24 il y a 1 minute, Mrpropre World Peace a écrit : Qui l'eut cru les français satisfait de vivre dans ce pays sont plus nombreux que les révolutionnaires lobotomisés par les extrêmes A demain pour les leçons de démocratie des opposants pour qui 200k manifestants c'est plus fort que les urnes Vivement les leçons de démocratie de mecs qui vont expliquer que le fait que le parlement suce le chibre velu du gouvernement à chaque proposition soit son rôle attendu. On n'oublie pas ici la fois où le parlement a voté contre une proposition du gouvernement simplement parce qu'il pensait que ça venait de l'opposition. Demeurés de députés lobotomisés par leurs partis. 4 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted April 24 Rien que de voir pompily danser comme ça j’ai envie de me suicider 2 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 12990 posts Posted April 24 MLP à l'air soulagé 2 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… Laberaisina (Betclic Poker.fr) thoam203 (PMU Poker.fr) thoam203 (PokerStars.fr) Laberaisina (Unibet Poker.fr) thoam33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 882 posts Posted April 24 ptin comment j'aurais aimé voir la tronche de Macron avec marine élu ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10616 posts Posted April 24 Petite pensée à l'extreme droite et l'extreme gauche qui souhaitaient absolument le RIC, alors qu'ils perdent toutes les élections ou ils se présentent -2 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16130 posts Posted April 24 (edited) il y a 1 minute, Mrpropre World Peace a écrit : Petite pensée à l'extreme droite et l'extreme gauche qui souhaitaient absolument le RIC, alors qu'ils perdent toutes les élections ou ils se présentent et qui insultent les mecs qui votent pas comme ils le souhaitent Edited April 24 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… Laberaisina (Betclic Poker.fr) thoam203 (PMU Poker.fr) thoam203 (PokerStars.fr) Laberaisina (Unibet Poker.fr) thoam33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 882 posts Posted April 24 ça donne quoi le résultat avec toutes les voix des trouillard qui ont voté macron pour pas voir mlp l'incompétente soulagée présidente? 15% de suffrage exprimé en moins ???? toute facon c'est bien connu, y a 90% de cons lol. et jsuis un con pour 90% des gens. mais si on est le moins pire des cons looooolllll 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24253 posts Posted April 24 C'est bien connu , on est toujours le con de quelqu'un 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +117 % 5835 posts Posted April 24 Bon vivement les législatives qu'on lui impose une cohabitation. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10616 posts Posted April 24 il y a 1 minute, thoam33 a écrit : ça donne quoi le résultat avec toutes les voix des trouillard qui ont voté macron pour pas voir mlp l'incompétente soulagée présidente? 15% de suffrage exprimé en moins ???? toute facon c'est bien connu, y a 90% de cons lol. et jsuis un con pour 90% des gens. mais si on est le moins pire des cons looooolllll Ca donne Macron en tête au premier tour, et une aversion du pays aux extremes, donc KELAWIN -1 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +160 % 4672 posts Posted April 24 il y a 11 minutes, PoneyTresSage a écrit : Fachos fâchés, castors soulagés, star up nation au sommet ! A dans 5 ans, entre temps une petite législative et on votera Édouard Philippe au second tour pour faire barrage à Jordan Bardella ! J’aime bien Édouard Philippe 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 24253 posts Posted April 24 edouard philippe est un génie politique il a anticipé et esquivé toute les m**des et arrivera en saveur en 2027 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15837 posts Posted April 24 à l’instant, coltrane a écrit : edouard philippe est un génie politique il a anticipé et esquivé toute les m**des et arrivera en saveur en 2027 J'appelle pas ca un sauveur mais un Medvedev La bonne nouvelle dans tout ca, c'est qu'on a déja fait 5 ans sur les 25 4 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 10616 posts Posted April 24 Belle interview de la salière Mélencon -2 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… Laberaisina (Betclic Poker.fr) thoam203 (PMU Poker.fr) thoam203 (PokerStars.fr) Laberaisina (Unibet Poker.fr) thoam33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +48 % 882 posts Posted April 24 je suis d'accord avec un truc... la démocratie a parlée. et du coup j'en reviens a un de mes postes précèdents... y a 2 ou 3 page. cultivons notre jardin, vivons 0 Share this post Link to post Share on other sites