Jump to content
This Topic
FMK

Présidentielles 2022

Recommended Posts

Après j'ai l'impression qu'elle est pas non plus super aidé par ses conseillers , genre le thème c'est le pouvoir d'achat, tu balances à la gueule de EM , Tu es le président des riches, bon soit , et après ta mesure pour aider les plus démunis c'est d'enlever la TVA sur 100 produits de premières nécessité, nan mais entre toute les mains par lesquelles cette mesure est passée, il y en a pas un qui c'est dit" heu cette mesure va profiter a ttlm et absolument pas combler la diff de pouvoir d'achat entre les riches et les pauvres" comment c'est possible de pondre un truc pareil, c'est un stagiaire qui lui a glissé à l'oreille au dernier moment c'est pas possible autrement  

Posted (edited)

Toujours aussi nulle :

_ Sujet mal maitrisés

_ Elle est toujours entrain de rire/sourire alors qu'elle n'a aucune puissance comique et que ce n'est ni le lieu ni moment

_ Manque de personalité/charisme , Macron lui coupe la parole sans arret ...

_ Mauvaise stratégie, tu as un programme de m**de vs un candidat/président au bilan douteux. Essaye de faire basculer le débat sur les restrictions de liberté, les borgnes, les affaires, les services publics a l'agonie .

Et puis m**de impose toi , on dirait qu'elle est juste venu lire son programme .

J'ai de très gros doute sur sa volonté d'etre présidente...  

Edited by RIP.fr

Et puis arretez de dire qu'elle est de droite , quelqu'un de droite ne peut pas etre autant a la ramasse sur les sujets economique et etant de droite je n'aurais jamais fait cadeau des 47 secondes a la fin croyez moi... 

Posted (edited)
Il y a 6 heures, RIP.fr a écrit :

Et puis arretez de dire qu'elle est de droite , quelqu'un de droite ne peut pas etre autant a la ramasse sur les sujets economique et etant de droite je n'aurais jamais fait cadeau des 47 secondes a la fin croyez moi... 

On sait bien que 47 secondes c'est beaucoup pour toi

Edit : put**n ton avatar m'a fait penser que c'était @PoneyTresSage

Edited by safet_susic

Il y a 10 heures, Lazydad a écrit :

Je ne regarde pas ce débat pour cause de foot mais d'après ce que je lis ici et là, elle a choisi de ne pas l'attaquer sur les différentes affaires dont Mc Kinsey non ?

Sur le fait de faire appel a des cabinets de conseil je vois pas en quoi c'est une affaire, ça me parait complètement normal. Le problème c'est le fait de pas payer d’impôt en France.

Il y a 9 heures, survival66 a écrit :

30k à cette heure.

J'ai suivi sur le stream de Sardoche, il a pick a 146k viewer, 500k viewer unique ! Il les a bien rentabilisé les 1.8k !!!

Il y a 8 heures, Isildor a écrit :

A part Mélenchon qui aurait pu faire mieux ?

Pecresse a démonté tout le monde a droite en 1v1, elle est nulle en meeting mais en débat je pense qu'elle aurait été coriace.

Posted (edited)
il y a 6 minutes, GoHidalGO a écrit :

A cacher leurs sous et pas payer ce qu'ils devraient, des délinquants en somme.

Je suis pas sur que ce soit la raison qui l'ai retenue de parler du patrimoine de Macron. Elle ne l'a attaqué sur presque aucun sujet, traumatisée par le débat de 2017, elle était dans une stratégie je présente mon programme sans donner de coups en dessous de la ceinture.

Sans doute pour apparaître présidentiable.

Edited by Isildor

il y a 1 minute, Isildor a écrit :

Je suis pas sur que ce soit la raison qui l'ai retenue de parler du patrimoine de Macron. Elle ne l'a attaqué sur presque aucun sujet, traumatisée par le débat de 2017, elle était dans une stratégie je présente mon programme sans donner de coups en dessous de la ceinture.

Sans doute pour apparaître présidentiable.

D'où l'incongruité de mettre en face de Macron un tel plot...

Pour ce tweet, ça doit être un des groupe Telegram de LREM qui a demandé à ses militants de retweeter en masse, parce que ça chie sur Mélenchon.

ça sert pas tant que ça vu que les gens restent dans leur bulle sur Twitter. Le cas Zemmour l'illustre parfaitement, ils sont à fond sur twitter, et se sont quand même bien plantés au premier tour.

Posted (edited)

J’ai pas tout vu, que Mélenchon prépare le 3eme tour c’est normal, qu’il veuille être premier ministre pourquoi pas mais quand on lui demande de qui et qu’il réponde que ça a peu d’importance, je ne suis pas d’accord, il aurait du répondre de Macron car ce dernier respectera le résultat des législatives alors que Le pen on ne sait pas.

Edited by Unam Norcam

il y a 6 minutes, Unam Norcam a écrit :

J’ai pas tout vu, que Mélenchon prépare le 3eme tour c’est normal, qu’il veuille être premier ministre pourquoi pas mais quand on lui demande de qui et qu’il réponde que ça a peu d’importance, je ne suis pas d’accord, il aurait du répondre de Macron car ce dernier respectera le résultat des législatives alors que Le pen on ne sait pas.

Oui, on ne sait pas d'ailleurs si Marine Le Pen ne va pas faire fondre la constitution, rétablir l'inquisition, pactiser avec le Diable, tuer tous les roux en hommage à son père, ...
Srsly, vous en avez pas marre de dire des conneries ?

il y a 6 minutes, General_doc2 a écrit :

Oui, on ne sait pas d'ailleurs si Marine Le Pen ne va pas faire fondre la constitution, rétablir l'inquisition, pactiser avec le Diable, tuer tous les roux en hommage à son père, ...
Srsly, vous en avez pas marre de dire des conneries ?

Euh tu fais confiance à ce point à l’extrême droite pour respecter les institutions. Moi pas une seule seconde.

il y a 15 minutes, Unam Norcam a écrit :

Euh tu fais confiance à ce point à l’extrême droite pour respecter les institutions. Moi pas une seule seconde.

Ce n'est pas une question de confiance ici mais de crédit. Actuellement nous sommes trahit au dernier degré et les institutions n'assurent quasiment plus leurs rôles pour cause de corruption généralisée.

As tu déjà entendu  l'expression "la république des copains et des coquins" ?

Il faut déverrouiller le système et cela passe par une secousse que pourrait être Marine le Pen.

la secousse par Macron, il faut demander à Makao ce qu'il en pense...

Posted (edited)
il y a 26 minutes, Unam Norcam a écrit :

Les institutions n'ont pas besoin que l'extrême droite les respecte, elles sont suffisamment puissantes. 

Je veux dire, pour une transgression aussi importante que celle que tu crains. 

Edited by General_doc2

Bah c'est pas comme si  la cohabitation avait été prévue par la Constitution. Ca n'a fonctionné dans le passé qu'entre gens raisonnables qui ne se vouaient pas une haine féroce. L'hypothèse de Lepen qui gagne la présidentielle avec Mélenchon qui remporte les législatives est infime mais y'a pas un cas où ça ne se finit pas en blocage institutionnel.

il y a 32 minutes, CrazyUgly a écrit :

Pour ceux qui ont pas suivi le débat, on part à la retraite à 64 ou 65 ans?

Pour ceux qui ont pas suivi les débats, il y avait 6 thèmes et 1heure par candidat au total, soit 10minutes par thèmes, avec plusieurs questions etc.
Du coup chaque thème est survolé et on a rien appris (il n'y a eu aucune mesure sortie du chapeau pendant le débat)

Retraite à 64 ou 65 ans, que ça soit LP ou EM, absolument rien n'est clair, car dans les 2 cas ça ne sera pas tarif unique pour tout le monde.
ça donne juste une guidance et on en saura plus quand ça sera négocié / débattu à l'AN.

Posted (edited)
il y a une heure, Unam Norcam a écrit :

Ptin, mais t'es resté bloqué à quelle époque toi pour ressortir ce genre de débilités. A part te baser sur l'étiquette extrême droite, t'as des arguments qui laissent penser qu'elle ne respecterait pas les résultats des législatives ?

Edited by Isildor

il y a 14 minutes, Vingte a écrit :

Retraite à 64 ou 65 ans, que ça soit LP ou EM, absolument rien n'est clair, car dans les 2 cas ça ne sera pas tarif unique pour tout le monde.
ça donne juste une guidance et on en saura plus quand ça defilera dans la rue.